Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,786 through 1,800 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67602
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Oulàlàlàlà. Je viens de voir des trucs choquants là. FMA le premier anime (le vieux) évidemment qu’il est nul, car les types qui l’ont adaptés sont tellement bêtes qu’ils n’ont pas attendu la fin du manga d’origine avant de commencer l’adaptation. Résultat passé l’épisode 10 ça suit pas du tout le manga et ça part en n’importe quoi nul. Mais par contre, sérieux, vous n’avez pas le droit de critiquer le vrai FMA : c’est à dire l’adaptation parfaitement fidèle au manga appelée FMA Brotherhood (l’anime plus récent). Ou au moins avant de critiquer il faut avoir vu les 64 épisodes, mais si c’est le cas vous ne voudrez sûrement pas le critiquer. Car c’est selon moi, un pur chef-d’oeuvre. Certes ça part sur une base de shonen mais en fait le déroulement est très très riche, passionant, les thèmes abordés sont très matures et portent à réfléchir, et ce qu’il se passe est vraiment marquant. (et puis critiquer une oeuvre sur son public visé de base, sérieux…).

    #67603
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    2°c

    #67604
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ce que j’ai dit de FMA v2 c’est que le dessin et l’anime sont moches comparés à la v1, car le directeur artistique / le chef animateur est moins bon.

    Si tu regarde attentivement, tu devrais voir que le dessin de fma v2 est beaucoup plus rigide et que ça bouge moins dynamiquement.

    #67605
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo L’animation est cool c’est juste que les dessins ressembles moins à ceux du manga, ils sont plus “ronds”.
    @ralaka on sait jamais avec vous x)

    #67656
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    NE SOMBRE PAS ENCORE DANS LE NEANT, MON SUJET !! :’(

    #67662
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha ok.

    Alors je regarde en ce moment :
    Katanagatari

    C’est un chanbara (histoires avec des sabreurs, des shoguns, des samourais) qui se passe à l’époque des shogunats.
    Kogame, la jeune stratège du shogun cherche à rassembler les 12 sabres les plus parfaits jamais forgés par le légendaire Shikizaki Kiki pour empêcher que quelqu’un d’autre le fasse et puisse renverser son shogun. Mais elle constate rapidement que les samourais et les ninjas à qui elle demande de le faire gardent tous les sabres qu’ils trouvent, aveuglés par la puissance des katanas.

    Elle va donc chercher un sabreur sans sabre, c’est à dire un sabreur qui a maîtrisé une technique pouvant battre les meilleurs sabreurs sans avoir de sabre, et se retrouve sur une île déserte ou le maître de cette technique avait été exilé, pour y rencontrer Yasuri Shichika et Yasuri Nanami, les enfants du maître Kyotō-ryū.
    Elle part donc en quête des 12 sabres avec son héritier, Shichika, avec qui elle affrontera tous les meilleurs sabreurs du japon.

    L’anime est très cool, les combats sont super, les épisodes sont plus longs que la normale, et le style graphique est un peu différent de d’habitude. Mais surtout l’histoire est vraiment très bien écrite avec de super personnages.

    C’est trouvable sur Youtube :panda-emoticon:

    #67711
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    lel, j’avais commencé à regarder little witch academia pensant que c’était fini, sauf que c’est encore en cours de diffusion.
    Du coup, mine de rien, c’est bien sympa.

    C’est l’histoire de Akko qui quand elle est petite voit un spectacle magique d’une sorcière du nom de Shiny Chariot, et du coup elle décide de devenir sorcière en intégrant Luna Nova, dont elle sera la première étudiante non issue d’une famille de sorcière.
    Akko est très drôle, elle passe sont temps à échouer en lançant ses sort où à troll d’autres élèves. Et Sucy, ara la meuf ultra creepy est très drôle.
    Bref je vous le recommande vivement.
    Et je met l’ending parce que il est cool.

    #67712
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La première saison est sortie l’an dernier, ils sortent la nouvelle sur netflix mais j’ai pas encore vu. J’aime beaucoup c’est mignon, bien raconté et très bien animé.

    Little witch academia c’est animé par le directeur d’animation de Kill la kill, gurren lagann, FLCL, Black rock shooter, des animes cultes, avec le même studio que Kill la kill et Lagann. De l’anime de grande qualité et un design au top.

    #67729
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    http://adala-news.fr/2017/03/lanime-shingeki-no-kyojin-saison-2-fera-12-episodes/

    “l’anime Shingeki no Kyojin Saison 2 (L’Attaque des Titans Saison 2) fera 12 épisodes !

    La série animée (12 épisodes) débute le 01 Avril 2017″

    Wouhou ^^

    J’ai lu un animateur sur twitter qji disait qu’elle faisait que 12 eps, car depuis quelques années il y a trop d’animes en production pour le nopbre d’animateurs et de studios au japon, et qu’il est devenu très difficile de produire des saisons de 26 épisodes :(

    #67730
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hé ben pas top ce premier épisode, trop court et tout fouilli.

    #67750
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Quoi regarder @ralaka @halias @zekromega ?

    Y a trop de trucs je sais pas quoi commencer. :unhappy:

    #67751
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    D’ailleurs j’ai trouvé un anime qui est pour le moment excellent.
    Je vous poste ce gif en attendant que je le finisse, pour que je vous donne mon avis définitif, afin que vous sachiez si c’est à voir ou pas.

    #67752
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est bloody dit donc.

    #67753
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ué et ça alterne entre des combats hyper gore de ce genre et des scène de gags débiles avec les persos en chibis style shonen. :tu:

    #67754
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tu peux tenter ceux qui sont en priorité en haut de l’image, ils ont l’air pas trop mal, et ShiroBako c’était cool

Viewing 15 posts - 1,786 through 1,800 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.