Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,816 through 1,830 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67783
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha ralaka.

    #67784
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    trop glauque ce truc au secours ça détruit love live !

    Non ! C’est le meilleur poisson d’avril que j’ai vu au monde. X)
    C’est juste parfait.

    Je lirais pas le manga. Je considère cet série trop mauvaise pour que je m’y consacre autant, parce que ça implique de faire des recherche sur internet pour trouver un site bien fait ou on navigue facilement entre les pages.
    Je verrais au commentaires de l’anime et si c’est c’est si bien que ça, et si les retours sont bon, je lui laisserais une seconde chance.
    Mais en l’état, non. Je préfère me re-taper Shugo Chara en entier une seconde fois plutôt que de revoir cet étron. :bled2:

    #67785
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je ne vois pas en sur quoi tu te bases pour dire que c’est “un étron”. Explique ton point de vue. De plus, tu trouves les scans sur la première page d’une recherche google.

    #67786
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Aaaaaaux champs Élysée pala pala pa !

    #67787
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Je viens de voir que je totalisais 47 % des votes des anciens modo qu’on aimerait revoir . Je suis heureux .
    Cordiallement, à l’année prochaine pour un message sans aucun sens :)

    #67788
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je dirais pas du tout que l’attaque des titans c’est nul.
    En fait c’est très bien, mais aussi très énervant.
    C’est énervant parce que Eren est une grosse tête à claque qu’on a envie de gifler, mais aussi parce qu’ils font des cliffhangers énormes chaque fin d’épisodes et que l’histoire avance lentement la première saison animée.

    Mais.

    On ne peux pas s’empêcher d’enchaîner les épisodes, parce que c’est bien écrit et qu’après chaque cliffhanger on a envie de savoir ce qu’il va se passer, parce que l’univers est intéressant.

    C’est donc “une très bonne série, mais”.

    #67789
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors j’ai déjà expliqué mon point de vue de façon détaillée en long large diagonale 2 fois ici, et sincèrement j’ai la flemme de le ré faire une 3 fois.
    D’autant que la seconde fois c’était pour toi.

    Pour résumé : Trop coïncidence.
    Trop de non physique dans un monde où au dernière nouvelle, la magie n’existe pas. Et même si elle existe, y’a des trucs qui collent pas.

    J’avais déjà montré le paradoxe de la muraille :
    Les humains construisent une muraille pour se protéger.
    Or il n’ont pas pu la construire en quelques jours,
    Les titans connaissent l’emplacement de la muraille,
    Donc logiquement les titans auraient eu largement le temps de manger les humains pendant la construction de la muraille.

    #67791
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Aha. Bah alors justement si c’est aussi génial c’est parce que tous les trucs que tu croyais être des incohérences sont en fait expliqués bien plus tard. Désolé du spoil mais je vais te faire comprendre comme ça : les murs ont été aussi rapides à construire parce que ce sont des titans colossaux qui se sont transformés en mur en un instant avec leur capacité de durcir leur corps…
    Et concernant la magie, si, y a quand même une sorte de truc dans ce genre là mais bon j’en dit pas plus. ;)

    #67792
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah ?
    Du coup ça expliquerais aussi le fait que le vilain pas beau du début fasse pile la taille du mur…
    Bon ben je lui donnerai une seconde chance en essayant de passer outre la non physique de la chose.

    Mais ce sera pas pour toute suite là j’ai pas envie.

    #67826
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens de fini death parade et c’est du caca.
    Je suis sérieusement salé là. C’est que dalle un anime psychologique c’est un autre anime avec une romance à trois sous qui tien pas la route un morale idiote.
    J’ai des envies de meurtres là…. Le mec qui à écrit le scénario était juste idiot. ça aurait pu être un anime hyper original et psychologiquement dur à supporter, total à partir de l’épisode 3 ça part en romance.
    No fake à l’épisode 11 la meuf elle fait du patin à glace j’ai cru que j’avais lancé un épisode de yuri on ice.
    Je me suis arrêté à la moitié de l’épisode 12, j’ai rapidement regardé quelque scène en avançant avec la sourie et ça devenait de plus en plus nul.
    Oh !!! il va falloir que je me calme moi………

    #67831
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Y’A LA SAISON DEUX DE SNK !

    #67859
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Nan, sans blagues ? On viens juste d’en parler il me semble. De plus c’est pas si excitant que ça, certes ça fait plaisir de voir cette adaptation, mais tout ceux qui étaient fans de l’anime et attendaient la suite sont passé au manga depuis longtemps je pense.

    #67861
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    C’est bon calme ta fureur bro. C’était une blague.
    Et d’ailleurs, j’ai remarqué que beaucoup ici font des critiques animes ou mangas sans … Bah sans arguments.
    Pour ce qui est de SnK, shiny, j’partagerai jamais le même avis que toi et je veux pas débattre sur ça.
    Brefff donc saison 2 SnK est iciiii!

    #67862
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    C’est à dire ?

    #67863
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Vazyyy on oublie tout ! Mais vous savez les winx c’est considéré comme un style manga ? On en parle ? Ptdr

Viewing 15 posts - 1,816 through 1,830 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.