Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,846 through 1,860 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68000
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui c’est très l’epicness.

    #68007
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Je lis <Cesare> de Fuyumi Soryo. C’est la biographie de César Borgia et je vous jure, j’aime pas les bio’s . Mais CETTE bio… C’est d’la bombe. De la tuerie .
    Je vous jure. Personne sera déçu .

    #68080
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Donc je viens de finir gurren lagan c’est pas fameux, mais c’est pas mauvais non plus.

    Pour ceux qui veulent un synopsis : c’est l’histoire d’un gosse de 14 ans qui vit sous terre parce que la surface est dangereuse qui un jour va trouver un foret magique en creusant. ce forêt va lui permettre de piloter un mécha et donc de se battre pour le salut de l’humanité, puis celui de toutes les espèces de l’univers.
    Ouais je vous spoil mais c’est pas grave. :D
    Et das le combat final avec le méchant ils s’échangent des galaxies comme on s’échange des frisbees, c’est trop ouf guedin. :o
    ••• C’était mauvais ne le regarder pas, les gens. :I
    Mais les endings sont sympa, j’aime beaucoup le style.

    #68081
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est un anime culte mais pas pour son histoire vraiment, qui est ennuyante je trouve, mais pour la qualité de son anime et de son chara design.

    C’est fait par gainax dont une partie a formé ensuite le studio Trigger qui a créé Kill la kill et little switch academia. Et ça se voit vraiment, l’animation est exceptionnelle qualitativement dans toute leur série.

    Si t’as jamais vu tu devrais jeter un œil a fuliculi qui est de gainax et fait avant guren lagan. C’est aussi très spéciale, mais pas ennuyant, juste un univers complètement perché avec des elipses trop bizarres entre les episodes, et une anime et un chara incroyables.

    :unhappy:

    #68082
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    little switch academia

    Encore un jeu Nintendo tout pourri avec des miis qui coûte un bras et qui est exclusivement sur switch ? :alpaga3:

    #68083
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    AH faute de frappe :ugly-chick:

    Fais pas ton petit malinois ralakarl !

    #68088
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Du coup je vais tenter KatanaGatari le design est rigolo et c’est très wabi sabi.
    Et comme tout le monde le sait : Marx > wabi sabi > all.

    #68089
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Mais oush quoi tout les épisodes font 50 minutes ! :o

    #68093
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Musubi > wabi sabi

    #68094
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Non.
    Et de toute façon je parle pas aux mecs dans ton genre. :ugly-chick:
    Retourne “travailler” stp.

    #68095
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais @halias,parce que ton bac tu vas pas le gagner au loto !

    #68162
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    :ralaka2:

    #68163
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je me demande comment ils vont bien pouvoir continuer l’histoire raklakla, parce que c’était bien conclu.

    En ce moment je regarde sakurada reset / sagrada reset c’est super, je ferai une préz plus tard :)

    #68164
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka OUI QUAND J’AI VU LA VIDEO J’ETAIS FOU DE JOIE !!!
    (bon après 2018, ça fera que nous on pourra sûrement le voir qu’en 2019, c’est loiiin TwT)

    PS : Le film koe no katachi est enfin sorti en streaming aussi :D

    #68165
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    2018 c’est 2018 pour la puissance des torrents -o-

Viewing 15 posts - 1,846 through 1,860 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.