Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,861 through 1,875 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68390
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo Les torrents ne sortent qu’une fois le DVD/Bluray sortis donc c’est bel et bien 6 mois après, crois mois, sinon j’aurais pas attendu 6 mois pour voir kizumonogatari 1, koe no katachi, etc…

    Au fait j’ai regardé l’anime Tuski Ga Kirei qui est un anime original (adapté de rien) et qui viens de sortir et est toujours en cours, pour moi c’est un énorme coup de coeur !!

    #68392
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les torrents sortent le lendemain des diffusions tv Ernest :p

    Je le sais je regarde plein d’animes comme ça -_-

    #68396
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    C’est différent pour les Films d’animation

    #68398
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors sinon.

    Je regarde deux animes en ce moment, une en cours de diffusion et ue terminée depuis longtemps.

    Sakurada Reset



    C’est l’histoire d’une ville qui permet aux personnes détentrices de pouvoirs paranormaux de les éveiller, dès qu’ils sortent de la ville ils deviennent incapables de les utiliser. Plein de personnes ont des pouvoirs inutiles d’autres non, Kei Asai et Misora Haruki sont deux lycéens possédant des pouvoirs : Kei est capable de se souvenir de tout ce qu’il a vu et entendu, tandis que Misora peut remonter le temps sur une durée maximale de 3 jours mais ne conserve aucun souvenirs de ce qu’elle a déjà vécu.

    Ils vont s’allier pour réparer le passé.

    C’est pas mal du tout même si c’est encore une histoire de lycéens, les persos sont cools, l’histoire révèle son lot de secrêts, le type d’histoire fait penser à Shinsekai Yori.

    Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka



    Dans un monde héroic fantasy, les dieux ont décidés de venir sur terre aider les humains à occire les monstres. Bell est un héro débutant aidé d’une déesse débutante nommée Hestia, un jour alors qu’il était entrain de se battre dans un étage de donjon pour débutants, un minotaure rapplique et se fait tuer par une aventurère nommée Aiz, cet rencontre réveille une capacité cachée chez Bell qui va lui permettre de progresser bien plus vite.

    C’est une anime pour Halias et Ernest, c’est sympa, ça passe le temps et c’est vraiment bien dessiné.

    #68404
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je l’ai vu Dungeon ni deai blablabla, je trouve ça assez classique mais ça passe y a quelques moments épiques, seuls problèmes le personnage d’hestia ainsi que la fin qui est vraiment ridicule… Mais c’est normal en fait l’anime n’est qu’une pub pour l’oeuvre originale, le light novel je pense donc qu’ils ont dû baclé une fin vite fait.

    #68405
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    et le fanservice mal géré je trouve

    #68419
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’ai pas vu la fin, Hestia me rend triste a être amoureuse du gars T-T je trouves que c’est relativemet épique, le dessin est super en général et le character design assez bien.

    le fan service mal géré, attend, sachant que tu aimes sao, tu veux sûrement dire que c’est moins bien fanservicé que sao (qui a fanservicé la soeur du héro quand même), donc à quel niveau tu places le fan service de fairy tale dans ton échelle de fanservice ? ET donc à quel niveau tu situes le fanservice de dungeon ni dea blablabla ?

    x)

    #68424
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Quand je dis mal géré ça veut dire qu’il n’est pas drôle et est juste là pour attirer du public. Dans SAO, c’est drôle la plupart du temps, mais si tu veux un exemple de fan service très bien geré tu prends Monogatari.

    #68425
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    au fait admin je viens de finir gabriel dropout c’était vraiment marrant

    #68426
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ok je trouve Hestia marrante même si elle me fait de la peine, mais en effet le fan service me fait pas trop rire.

    Et ouais Gabriel Dropout c’est marrant, enfin surtout un perso est terrible :

    SATANIA !

    #68430
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Aha ouais c’est ma préférée ! Largement meilleure que l’héroine x)

    #68480
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bien alors du coup je vais vous présenter un anime excellent que j’ai fini•••
    Hier.

    Son nom : Rokka no yuusha


    Autrefois, le méchant pas beau dieu démon très très vilain à tué plein d’humains. La déesse de la gentillesse, très gentille tue le méchant très vilain et sépare son pourvoir en 6 qui seront attribué à 6 héros méritants à chaque fois que le méchant se réveillera.
    Le méchant se réveil, et patin, et coufin.
    Les héros se rassemblent à un endroit mais non seulement ils sont 7, mais en plus l’un d’entre eux à activé un pièges qui les bloquent dans un espace donné. Il y a donc parmis eux un traitre qu’il faut retrouver et tuer pour aller re tuer le méchant vilain qui menace l’humanité.

    Je vous le recommande, le suspens dans cet anime est incroyable, je me le suis siffoné très rapidement une fois arrivé à l’épisode 3 (quand commence le “survival game”).

    op1 op2 (no spoil)

    #68481
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah je l’ai vu y a un bail, c’est une bonne anime, dommage que ça finisse vite et que ça se passe principalement dans le même lieux.

    #68495
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Quelqu’un peux m’expliquer svp pourquoi le film Suki ni naru sono shunkan wo sort toujours pas ni en streaming ni en license en france alors que le film est sorti il y a plus de 6 mois au cinema et est déjà sorti en DVD ? J’en ai marre ça fait hyper longtemps que je veux le voir, ça a fait pareil pour koe no katachi pour le quel j’ai du attendre plus de 8 mois avant de le voir je crois. C’est pour ça que ça me saoule les films d’anime, même si c’est trop cool. Pareil pour le film Chuunibyou je suis sur qu’on va attendre des mois et que j’aurais 19 ans quand je le verrai.

    #68496
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bon je viens de trouver le film mais il a fallu que je navigue jusqu’à trouver un site louche paumé au milieu des pages de résultats google. PAR CONTRE J’ATTENDS TOUJOURS KUROKO NO BASKET LAST GAME

Viewing 15 posts - 1,861 through 1,875 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.