Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,876 through 1,890 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68498
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    x)

    Moi j’ai trouvé toute l’attaque des titans saison 2 (pas en streaming), et c’était pas facile car je sais pas comment mais wakanim arrive à empêcher les sites de torrents de le distribuer :o

    #68499
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    oui moi je l’ai achetée

    #68564
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai fini katanagatari et c’était vraiment sympa.
    Maintenant rip moi car sous les recommandations d’un individus aux goût douteux, je me dois de regarder… free.
    :dong-onion:

    #68566
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bah pourquoi tu lui obéis aussi ? Cet anime n’a aucun interet sauf si tu es gay ou une fille…

    #68567
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est fauuux cette anime est cool.

    #68570
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bah pourquoi tu lui obéis aussi ? Cet anime n’a aucun interet sauf si tu es gay ou une fille…

    Alors là je suis un peu choqué parce que tu me dis mais bon je passerais outre.

    De toute façon je contais regarder un anime dans ce genre là par curiosité (moi j’avais opté pour uta no prince sama) voir à quoi resssemble le fan service de l’autre coté de la japanimation pourrait être intéressant.
    Grosso modo, ses arguments c’était “pacificsound, te fais rire. regarde free ça va te faire rire.” je lui fais confiance là dessus mais j’ai du mal à m’y mettre c’est tout. x)

    #68571
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est quoi free ? Comme vous en parlez ça ressemble à Yuri on ice. :unhappy:

    #68572
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant


    j’ai pas encore commencé.

    edit : lien chouette => http://adala-news.fr/2017/07/liste-des-animes-de-cet-ete-2017-au-japon/

    #68573
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    wahou quasi que des nouvelles licences à part les fates moisis et le sakura.

    #68578
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    LES FATES MOISIS ?!!!!!!!!!!!!!!!!! T’AS DIT QUOI LA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! @adminjojo

    #68579
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :ugly-chick: :white-cloud: :tv-baby-emoticon: :mouse-girl: :embarrassed4: :devil-laugh: :cheer2:

    #68580
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’irais même jusqu’à dire les Fates tout pourri. :ugly-chick:

    #68582
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors ce bac @ralaka ?
    :ugly-chick: :white-cloud: :tv-baby-emoticon: :mouse-girl: :embarrassed4: :devil-laugh: :cheer2:

    #68583
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors ce bac @ralaka ? ;O :ugly-chick: :unhappy: :traveler-cute: :red-fox:

    #68584
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    13,05/20
    Mention AB.

Viewing 15 posts - 1,876 through 1,890 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.