Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,891 through 1,905 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68586
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Super bravo raglagla toute mes félicitations !
    J’espère que t’as pu citer Marx une fois dans ton devoir d’éco pour parachever cette scolarité obligatoire en beauté dans un ultime feu d’artifice !

    #68587
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    #68589
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    4 ème et 5 ème mot de ma copie d’histoire.
    :alpaga8:
    La dissertation de ses c’était regard croisé donc quasiment impossible.

    #68594
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pas mal en histoire déjà ;)

    #68610
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens de remarquer que mon offre wakanim à changé, maintenant j’ai les épisodes plus tard que ceux qui paye, mais j’ai plein, PLEIN d’anime gratuit.
    Au début j’était pas content mais franchement au final je m’en sors plutôt bien.
    Durarara est gratuit
    Madoka aussi
    Love live également
    Les monogataris aussi (j’ai pas tout vérifié)

    C’est cool. :cheer3:

    #68612
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Wakanim ils ont eu l’attaque des titans je crois non ?

    :unhappy:

    #68613
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui mais pour snk faut payer.

    Par conte du coup j’ai commencé à regarder shigatsu wa kimi no uso vu que c’est gratis. :tu:

    #68616
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens de finir le tome 25 de nisekoi et le sel est beaucoup trop présent, et c’était beaucoup trop prévisible après le tome pilote.
    Du coup, je suis réellement déçu que Naoshi Komi ai pas pioché dans les perso’ masculin random qu’il avait pour celle qui reste toute seule, ça aurait pu être tellement énorme.
    Du coup je joint une image rigolol pour le drôle et voilà.

    #68617
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    et oui la fin m’a déçu un peu aussi.

    J’ai presque fini sagrada reset, qui est une su-per ani-me

    Je commence “stuki ga koi jsaispukoi” parce que Ernest et Delphin son tepo de la téci ont vachement insistés en disant que c’est bien.

    #68618
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah oui, il me semble que c’est une succession d’amourette “tro trist :(” cet anime mais je suis pas sûr.

    Et donc d’ailleurs je tiens à dire que Shigatsu wa kimi no uso me déçois énormément.
    Tout les sites vendent ça comme un anime qui parle de cancer et de musique, enfin moi je vois que ça parle juste d’histoire de coeur avec un fond de musique. Y’a facilement 60% de l’anime qui ne sert à rien, et ça… c’est cancer. :evil-smile-onion: lol

    #68619
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    bon alors maintenant que je l’ai fini shigatsu wa kimi no uso, j’ai le mot.
    Comme dirait la loli de l’anime : c’est cliché.

    Je suis resté de marbre du début à la fin. ;|

    Donc à part l’épisode 18, j’ai vraiment pas aimé.

    #68634
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oui moi aussi shigatsu wa kimi no uso quand c’est sorti j’avais beaucoup aimé le début et puis apres ça devient nul

    Sinon j’ai du mal à m’en remettre mais j’ai fini le meilleur manga que j’ai lu jusqu’à présent a savoir Bonne Nuit Punpun, de Inio Asano, voila

    #68638
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Bonjour cela fais 2 mois (même plus ?) que j’ai arrêté de lire et regardé des mangas parce que sa m’énerve xD voila c’est tout au revoir.

    #68644
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @wendymarvel C’est bien, mais tu sais tu n’es pas obligée de nous le signaler on s’en fiche aha…

    #68648
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    BON.
    Je viens de me re taper les 127 pages de ce topics parce que j’ai commencé hier un tableau qui récapitule ce que j’ai pensé des animes que j’ai vu. Il y’a Excellent, très bien, bien, mauvais, très mauvais.
    Je rajouterais plus tard une colonne “moyen”.


    voilà, je met en screenshoot moche parce que je suis en panne de logiciel de montage. :/

Viewing 15 posts - 1,891 through 1,905 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.