Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,906 through 1,920 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68649
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah oui tu fais le bilan de fin d’année haha.

    #68651
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le bilan d’une vie plutôt. :super-onion:

    #68654
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :O

    18 ans, l’heure du bilan, c’est bon ça dans 20 ans t’es un bon président Marxiste !

    #68658
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka Y a des trucs que je comprends pas dans ton tableau… Genre tu mets des anime de type “gag” dans mauvais alors qu’il sont très bon mais dans leur catégorie… Exemple je trouve watamote super drole et très bon mais je ne le comparerai pas à un truc comme clannad, non pas parce qu’il est moins bon mais parce qu’il vise pas du tout le meme effet, c’est une catégorie totalement différente… Aussi, t’as mis Touhou, mais c’est un jeu pas un anime (à moins qu’il y ai un anime du meme nom). Enfin, comment as-tu pu osé mettre FMA dans mauvais, alors que c’est LE meilleur shonen jamais fait, tout le monde te le diras, l’histoire est incroyable bref… A moins que tu aies vu le premier anime de 2003 qui ne suit pas le manga… Mais si tu as vu les 64 épisodes de FMA brotherhood je n’arrive pas à croire que tu puisses le classer dans mauvais.

    #68660
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est un avis personnel, j’ai jamais dit que ce tableau moche pouvait remplacer un exemplaire de la bible mon brave. :p
    Watamote c’est rigolo, mais c’ets du vu, revu. Et c’est également pour ça que j’ai dit que j’allais rajouter soon une colonne “moyen”.
    Touhou à un anime adapté du jeu vidéo. Too bad for you je sais de quoi je parle. :rice-ball:
    FMA est ultra prévisible, et ne va pas aussi loin qu’il le pourrait. Cet anime m’a déçu, c’est tout.

    #68662
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo J’ai téléchargé Shadowverse gogogo on s’ajoute en ami

    #68664
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens de finir, grâce à la nouvelle politique de wakanim, un anime qui me faisait de l’oeil depuis un moment pour son opening tout simplement badass : Charlotte

    s

    Yu Otosaka est ce que l’on appel un esper, c’est à dire que lors de sa puberté, celui ci à développé un pouvoir surnaturel qui le concernant, consiste à pouvoir prendre possession d’une personne dans son champs de vision pour 5 secondes. Yu utilise son pouvoir à des fins purement égoistes comme séduire une fille en créant une situation propice, ou plus simplement tricher lors des contrôles.
    Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où Nao Tomori, la présidente du BDE d’un lycée de la région lui annonce qu’il est transféré dès demain dans ce lycée et qu’il devient membre du BDE afin de trouver et empêcher les espers d’être dangereux pour la société. vengeances, trahisons, complots vont alors devenir ses enemis quotidient.
    En parallèle à cela, le BDE doit rassembler les espers les plus récalcitrants dans le lycée afin de les protégés de certain scientifiques qui réaliseraient des expériences sur les espers…

    Si ça ne vous convaincs pas, regarder cet anime juste pour le héros, il est beaucoup trop epic.

    “je suis beau, je suis populaire, je suis intelligent et j’ai des bonnes notes fruits de mon dur labeurs. lol”
    Sincèrement il me fait beaucoup penser à Lelouch dans code geass.

    Voilà, c’est tout pour cette petite présentation nocturne. :ralaka2:

    #68665
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est quoi ton acode ami ernest, comment on fait pour ajouter quelqu’un ?

    #68672
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    359516006

    #68673
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Du coup comme je m’ennuiyais aujourd’hui je me suis fais tout les kobayashi san no maid dragon .
    C’est un slice of life rigolo avec une seconde lecture qui prône la tolérance et le respect des choix d’autrui. C’est divertissant.

    #68678
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est bien l’anime harem filles+monstres dis moi ralaka ?

    :cruch:

    #68680
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Pas du tout ! :oo

    C’est une informaticienne qui s’appel Kobayashi qui recrute une dragonne du nom de Tora pour s’occuper de son appartement en son absence.

    Du coup je vais regarde Gabriel drop out comme tu l’avais conseillé et que ça doit être similaire dans le genre. :tu:

    #68681
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh oui j’ai vu plein de gifs des japonais de ça :o

    #68689
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Donc gabriel drop out était sympa.
    J’ai beaucoup aimé la voix de Raphiel du coup j’ai enquêté un peu sur la Seiyuu et… OMG regardez moi ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kana_Hanazawa

    #68691
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est satania le meilleur perso ;) elle est trop marrante x)

    Et donc tu as tout regardé en 1 jour, ça va les vacances c’est rentabilisé quoi x)

Viewing 15 posts - 1,906 through 1,920 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.