Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,936 through 1,950 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68777
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @adminjojo @halias
    Regardez Konoha Kaseki no natsu .
    C’est un cours métrage réalisé par un apprenti qui s’appelle Toroku Yatabe, je pense qu’on re-entendra parler de lui dans pas longtemps.

    #68778
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ok :)

    #68795
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    L’histoire est très sympa raglaka, l’anime un peu hasardeuse parfois (les animes visages qui glissent parfois ça me fait penser à censuré car trop flippant )

    Dommage que ça soit si court :p

    Et from the abyss le dernier épisode est cool mais dieux que c’est lent.

    #68796
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu avais promis d’arrêter avec ce gif hyper creepy, je vais faire des cauchemars ce soir à cause de toi !
    ça reste un apprenti, donc par définition il va s’améliorer. Et son animation est déjà belle. ;)

    Le dernier, le 6 ? je sais pas vu que je les regarde légalement sur wakanim.
    Je voulais faire pareil avec la suite de monogatari mais ils veulent pas apparement (faut direk payer :( )donc je le ferais illégalement, tant pis pour eux. :/

    #68797
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je connais un chouette site pour les vosten x) il y a tout car ils font quasi toute les fansubs en

    #68801
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oké donc valide clairement My hero academia.
    Il me semble que quelqu’un en avait parlé brièvement mais rien de transcendant donc je l’y colle car je m’ennuie, je suis pas fatigué (ON EST PAS FATIGUE !!!) et que j’ai rien de mieux à faire. exp mes perso dans feh à limite…

    Ouais je met carrément une image de l’opening parce que j’ai pas mieux. Ouais.

    J’ai pas résisté. le vrai.

    My hero academia ou Boku no hero academia pour les intime voir même boku no hiro akademia pour ceux qui sont sur le point de se marier avec raconte l’histoire de Izuku Midoriya dans un monde où les pouvoirs surnaturelle sont devenus naturels. Désormais 80% de la population mondiale dispose de ce que l’on appel d’un “alter” – un pouvoir. Et les 20% restant pleurent toutes les larmes de leurs corps.
    Du coup avec ces pouvoirs qui sont arrivé du jours au lendemain des individus malfaisants, des vilains ont commencés à apparaitre en utilisant leurs pouvoirs pour faire le mal, mais de la même façon des justicier virent le jours et ce qui n’était autrefois qu’un mythe devint réalité.
    Notre brave Izuku Midoriya comme vous le savez probablement tous fait partie des 20% de la population mondiale qui pleure. Il garde cependant espoir de pouvoir un jour devenir comme son idole All Might le numéro 1 des super héros et c’est pourquoi il poste une candidature à Yuei (UA pour les intimes) l’école formant les plus héros du japon.
    Après une suite d’évènement, Izuku Midoriya rencontre All Might et ce dernier impressionné par son courage et sa volonté lui révèle qu’il existe un moyen de recevoir un alter…

    C’est un bon shonen. Le héros ne progresse pas grâce au pouvoir de l’amitié mais simplement parce qu’il est loin d’être bête et donc qu’il peut apprendre de ses erreurs. On à des méchants carrément creepy et un scénario sympa. Les dessins sont beaux, faut dire qu’ils s’appliquent là bas, et on à un autre exemple d’anime qui ne se concentre pas uniquement sur le héros et ses copains : on a une palettes assez variée de personnages tous travaillés avec leurs heures de gloires, c’est appréciable. L’ost est bon, et il est bien mieux placé que dans Free.

    _Une première saison finie d’une 15aine d’épisode et une seconde en cours qui est actuellement au 20ème si le site sur lequel je regarde est à jours.

    #68802
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    yo je suis de retour

    #68809
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ça doit se regarder comme un burger au macdo boku no hero, tu les mange, c’est assez bon, mais après t’en veux plus jusqu’à ce que t’ai oublié que t’en voulais plus.

    Et cc Rnayst

    Moi j’ai presque terminé Sakurada reset, c’est super bien, l’histoire est vraiment bien écrite.

    #68811
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Non la macdo ça se mange de temps en temps sur un coup de tête. Parce que la nourriture est pas ouf et que rip les animaux quoi. :/

    #68844
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ok.
    J’ai été pris d’un élan de coolitude et j’ai décidé de voir cette saison 2 de snk que tout le monde idolâtrait.

    Concrètement je ne sais pas trop quoi en penser. C’était sympa, c’est vrai mais j’ai trouvé l’évolution des personnages complètement irrationnelle. Parce que ouais je suis jamais content. C’est comme ça.
    Cette seconde saison met en avant 5 Bonhommes :
    Christa ; Qui m’a l’air d’être la cinnamon gurl du truc.
    Pour vous donner le niveau : la meuf à intégré le bataillon d’exploration – aka le truc le plus hardcore parmis tout leurs choix, où y’a plein de morts. Et elle ne tue son premier titan que dans le dernier épisode de cette saison. Bravo meuf paye ton utilité ou sein du bataillon. Si tu voulais choisir la classe healer fallait aller dans une autre licence. Cordialement, Jean-Ralaka.
    Yumir ; Aka Ymir parce que les traducteur sont sourd mécépagrav. C’est la fille tr0p d4rk de cette saison. Elle à un passé à faire pleurer dans les chaumières et bien entendu comme toutes les personnes tr0p D4rk, on sait jamais à quoi elle pense et elle est manipulatrice.
    Bertolt ; Il arrête pas de mettre le bazar partout où il passe à cause de son bff Reiner. Mais que ça reste entre nous : Je l’ai pas vu faire autre chose que pleurer et se mettre en victime durant toute cette saison.
    Reiner ; « Place au boss celui que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes ! Bling-bling et sape de marque, c’est Guzma qui débarque ». Oups pardon excusez moi j’était en train de penser à un VRAI dur à cuir qui assume ses choix et qui s’assume, qui ne se place pas en victime et qui à du charisme. Non vraiment désolé, ça ne se reproduira pas. Promis.
    Eren ; Bébé Eren est de retours dans une nouvelles saison de Shingeki no Kyojean !
    Plus immature, plus idiot, plus énervant que jamais et surtout plus puissant que jamais car je suis désolé mais l’évolution de ce mec est TYPIQUE des shonens.

    Tenez j’ai fait un petit montage qui montre tout ces personnages. Je m’appliquerai quand ça deviendra bien.

    edit : et je pose ça là et puis voilà

    #68845
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Combien y a d’épisodes à la saison 2 ?

    Moi j’aime bien SNK sans le spoil d
    qu’AirNest m’a fait je serai très surpris de tout ce qui se passe.

    J’aime bien aussi Reiner qui s’assume pas, car il y a encore des trucs que je sais pas donc je veux comprendre.

    #68846
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka Le passé d’Ymir normalement tu l’as pas compris car les mec de l’anime ont fait un choix très idiot de foutre son passé à l’épisode 10 de la saison 2 alors que t’as pas les éléments pour le comprendre à ce moment là vu qyue normalement il apparait très loin dans le manga, dans un scan relativement récent.

    Reiner est super interessant c’est vrai et meme son évolution psychologique l’est.

    Et enfin Eren est peut etre dans cette saison un héros shonen basique comme tu dis, mais tu verras après ce ne sera plus du tout le cas.

    @adminjojo Y a 12 épisodes.

    #68848
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok alors j’ai déjà vu tous les épisodes )-;

    #68958
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bonjour, l’épisode 10 de Made in Abyss est dégueu. :vomiting:

    #68959
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je l’ai vu avant hier, tiens prend un petit plâtre stp.

Viewing 15 posts - 1,936 through 1,950 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.