Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,966 through 1,980 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69043
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    et oui ça donne envie pour made in the abyss, dommage qu’ils fassent plus beaucoup de séries en 22 eps comme avant. C’est moins fréquent car ça coûte cher et l’anime jap est plus assez rentable il parait.

    #69046
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #69047
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo la seconde saison est sortie depuis déjà très longtemps (2014)

    #69048
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ah bon alors une nouvelle saison ? Je me rapelle avoir vu un truc qui en parlait en fait.

    #69050
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Un film oui. :tu:

    #69051
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Un film d’animation (précisons le pour ne pas que l’on pense qu’il s’agit d’un live action tout pourri).
    J’ai trop hâte mais dommage qu’il sorte dans aussi longtemps :/
    J’aimerais bien qu’Ofelbe ou une autre edition traduise les Light Novels de chuunibyou, ou alors faudrait que je sache parfaitement lire le japonais pour acheter les originaux…

    #69052
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    youpi alors.

    #69058
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Le premier épisode de la nouvelle saison de love live sunshine était excellent, ça démarre directement par du très très bon !! (mention spéciale pour l’opening et les graphismes, magnifiques)

    #69059
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    j’ai pas encore vu car je suis dans la légalité moi monsieur. Je pourrais le voir que quand le 2 sera sortie et après ça fera pareil entre le 2 et le 3 jusqu’à la toute fin. :)

    Mais j’ai regardé l’opening dès qu’il était dispo et effectivement il claque ! :o

    #69060
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Aha, mais je suis justement encore plus dans la légalité que toi, puisque moi je les ai achetés les épisodes :D
    (sur wakanim) Du coup je les ai dès leur sortie.

    #69062
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah le mec il paye il est riche Regardez le stigmatisez le !! :objection-onion:

    #69063
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    En attendant j’ai les épisodes le jour de leur sortie en 1080p, rage pas trop :alpaga9:

    #69064
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Si la hype est extrêmement forte sur un épisode je n’aurai pas à attendre une semaine j’aurais toujours moyen de le trouver. :)
    Après tu comprends les nouveaux memes de la communauté avant la plupart des français. Mais bon comme j’y joue pas trop en ce moment je le vis plutôt bien dans mon cas.

    #69067
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    #69068
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha cette image.

Viewing 15 posts - 1,966 through 1,980 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.