Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,011 through 2,025 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69237
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Pourtant j’ai déjà parlé de Magical girl site ici !
    Ça parle d’une fille (Yui je crois) qui se fait humilier à l’école et qui un jour reçois des pouvoirs magiques après que sont ordinateur se connecte tout seul sur ub site étrange, Elle reçois un genre de pistolet qui téléporte les personnes visé au dernier endroit qu’elle à visité.

    Et donc du coup 2 choix s’offres à elle : utiliser ses pouvoirs pour se venger ou bien pardonner ses bourreaux et protéger les autres.

    Elle téléporte 2 personne sur les rails d’une gare au moment où un train passe. :p

    #69238
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha

    #69243
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    LLSS2 episode 8 ! ENFIN UN EPISODE SUR RUBY OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG TROP CONTENT

    #69244
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #69245
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouep youpi, je l’ai compris dans un tweet en japonais ou j’ai vu “abyss 2″ aujourd’hui.

    J’ai pas croisé de nouvelle anime qui m’ait autant plu depuis la fin de la s1 donc je suis bien content.

    #69246
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    ça à l’air nul

    #69247
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ça à l’air nul

    Si je pouvais signaler ton message comme “contenu inapproprié” je le ferais.
    Mais je peux pas car ça n’existe pas ici, tu en as de la chance quand même. :)

    #69248
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ernest TANT qu’il regarde pas un truc bien, qui lui fait pas envie de base parce que c’est pas ce à quoi il est habitué ou connait ou a envie ces derniers temps, il dit que c’est nul, puis si par magie il le regarde quand même et qu’il aime, ça devient le meilleur truc de la terre.

    :ugly-chick: je. le. connais. par. cœur. Le bon côté de ce comportement c’est qu’il est peu influençable. Si il avait été fan de the walking dead pendant 3 ans, jamais de la vie il dirait que c’est nul ensuite x) (private joke).

    #69249
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon sauf la wiiu, il l’a renié bien vite cette console malgré les centaines d’heures passées sur mh3u et splatoon, et c’est peu pardonnable.

    #69250
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Aha référence à Fanette.
    La wii u je l’ai pas reniée je l’ai vendue, nuance. Et maintenant je regrette pour 2 jeux : Xenoblade X et Splatoon…
    Je l’ai revendue sur un coup de tête… Peut-être étai-ce une erreur ?

    #69251
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je sais pas, j’ai revendu ma super nintendo à 15 ans, je l’ai vraiment regretté 10/15 ans après et j’en ai racheté une plus cher que ce que je l’avais revendu. Et depuis je ne revend plus les consoles nintendo parce que dans tous tout les cas dans 10/15 ans elles vaudront 5 fois leur prix.

    Mais disons surtout que tu ne pourra pas jouer a zelda botw, sans acheter de switch ou de wiiu, et c’est vraiment dommage car ce jeu là est incroyable et tu le verra sûrement par toi même dans 10/15 ans quand tu aura un remaster ou une wiiu d’occasion x)

    #69252
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    un peu comme the last gardian sur ps4, un jour t’y jouera, sûrement dans longtemps, et tu regrettera amèrement de pas l’avoir joué sur ps4 :p

    Heureusement je serai là pour te le rappeler ;)

    #69253
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Heu non je m’en fous de the last guardian. Et puis Zelda ok il à l’air sympa mais c’est pas un truc au quel je regretterai de ne pas avoir joué.
    Par contre Xenoblade X ça oui c’est un chef d’œuvre que je regrette déjà…

    #69255
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tu verra un jour comme tlg, ico, et shadow of the colossus sont des chefs d’œuvre du jv !

    D’ici là ton avis sur ces jeux n’est pas pertinent.

    :pretty-onion:

    #69256
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je m’en fiche qu’il soit pas pertinent, c’est mes goûts. Ce n’est pas mon genre de jeu et je ne m’y intéresserai jamais de moi même.

Viewing 15 posts - 2,011 through 2,025 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.