Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,026 through 2,040 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69261
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @adminjojo
    Tu peux dire à @chaton et @adminjojo d’arrêter de faire des hs, moi tout seul il ne mecouteront pas. :/

    Sinon c’est pas grave parce que Shiny achètera la switch pour POKÉMON et KIRBY comme toute personne civilisé en ce bas monde. Et du coup il pourra profiter de tout ces soit disant chefs d’oeuvres. :)

    #69263
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    La switch elle a le mérite de proposer Skyrim sur une “console portable”.

    Sinon pour parler de manga : vous regardez dragon ball super ?

    #69267
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    on s’en fiche de skyrim et dbs c’est pour les kikoo allez salut

    Edit d’admin : et tu te calme sur les mots quand tu t’exprimes pour basher les goûts des autres, dernier avertissement.

    #69270
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    mais t’es fou Ernest, redis encore kikos en parlant d’un truc que t’aime pas jte ban 1 semaine, et si c’est sur skyrim, jte ban 3 semaines.

    Un gars qui est fan de lovelive n’a absolument aucune légitimité pour critiquer les goûts des autres. C’est legit ok, mais c’est tellement à l’ouest des goûts des gens que si tu toléres pas ceux des autres t’as rien compris.

    #69271
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ne t’en fais pas ernest, tu finiras par comprendre un jour et tu nous rejoindras dans la lumière avec nous. Tu aimeras skyrim, teso, tes en général puis ensuite on ira tous sur Wow et sur ffxiv ( quand ils décideront de vendre ces fichus cartes prépayés en magasin ).

    Nous allons sauver ton âme !

    ( Et pour dbs, je conçois que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais je trouve qu’il y a de l’idée dans cet animé. Même si c’est construit plutôt maladroitement )

    Par contre, c’est quoi lovelive ?

    #69272
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nan wow n’a rien à voir avec les elder scroll x)

    Teso << Skyrim <= oblivion << morrowind.

    Les elder scrolls sont un genre de jv rpg représentatif de ce qu’il y a de mieux dans le rpg américain. Tous.

    Qui est plus proche des jeux de rôles papier, ou tu créés un perso principal complètement librement, ou tu as des dialogues a choix multiples qui ont des conséquences sur le fil général de l’histoire, et ou tu te promènes dans un monde ouvert.

    Mais ça c’était surtout vrai dans morrowind, car au fil des sorties les elder scrolls sont devenus de plus en plus dirigistes.

    Bref dans tous les cas, ce sont des jeux importants, autant que des ff, des dq, ou des shin megami tensei pour les jrpg

    #69273
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    En parlant de love live avec la sortie de l’épisode d’aujourd’hui je m’aperçois que c’était un double épisode sur Ruby, je suis comblé de joie !!!!!!!!

    #69290
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ça va faire le second film pokémon de qualité ?
    Vraiment ?
    Je vais juste citer un passage de la news sur pokébip :

    Comme on le constate très vite, la charte graphique a encore été revue pour le film. Ce coup-ci, la Team Olm, c’est-à-dire le studio qui produit l’animé Pokémon, s’associe avec la team Wit Studio, notamment connue pour produire Attack on Titan, Owari no Seraph et très recemment The Ancient Magus’ Bride, pour produire le film.

    #69291
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je double post parce que je suis un fou.
    Donc complètement hypé par ce trailer je me suis demandé si le premier bon film pokémon à savoir, je te choisis était dispo sur internet, c’est le cas, j’ai regardé et je trouve pas les mots pour dire à quel point j’ai apprécié.
    Donc t’ite prez nocture parce que demain je commence tard et que je suis trop hypé ! WOUAIS !!

    Pokemon, Je te choisis ; I choose You ; Kimi ni Kimeta

    Donc ça commence comme l’anime normal de pokémon, sauf que on est dans une time line différente ou pikachu et Sacha vont directement rekt les piafabecs qui les poursuivent. DU COUP :
    _Il n’emprunte pas la byclette de Ondine, et ne va même pas croiser Ondine.
    _Pikachu est en pls mais n’est pas mourrant à la fin du combat.
    _Sacha arrive plus tard au centre pokémon et apprend qu’un dresseur à rencontré Entei dans la forêt.
    _La team Rocket se préoccupe plus du Entei que du pikachu et ne va donc pas faire des entrés en scène comme on en à l’habitude, elle sera plutôt discrète.
    _Du coup, il ne rencontre pas Pierre et Ondine et fait son voyage seul.

    Donc un événement va changer complètement les évènements et montrer une histoire différente. Grosso modo c’est le même Sacha, mais il est plus mature, plus responsable.
    Au niveau du synopsis, sans trop vous spoil, l’accent va être mis sur la rencontre avec Ho-Oh au début du voyage de Sacha, sauf qu’un élément que je n’ai pas précisé au dessus va entrer en compte et pousser Sacha à vouloir rencontrer Ho-Oh.

    C’est clairement un chef d’oeuvre. Fan de pokémon ou non je vous le recommande. L’ost est beau, les graphismes sont à tomber par terre et les combats sont dynamiques et badass. La scénario est chouette, les personages mieux travaillés et les pokémon de Sacha sont des personages à part entière, et ça ça change tout.

    Même Félinferno est classe qu’est ce qu’il vous faut de plus !!? ça ?!?

    Bref regardez sans posez de questions, c’ets tout ce qui importe.

    Ralaka à crié en voyant l’ending du film. Et tout ceux qui auront vu au moins quelques épisodes de XY feront de même.

    #69292
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    nan mais pokémon quoi t’as quel âge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    #69294
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La symphonie de l’Ending est très cool. Et Ernest arrête de juger en te moquant sale petit garnement – _- c’est pas très concordant avec les valeurs que tes parents parfaits t’ont enseignés, je suis rès déçus.

    SINON

    Je regarde fate apocrypha sur Netflix, hé ben c’est bien, c’est environ 10000 fois mieux que les fates stay truc qui ont un héros moisi,

    par contre c’est toujours abusé “les plans grosses poitrines pour jeunes garçons frustrés” le fan service, on se croirait dans sword art online, mais les combats sont sympas même si à part des grosses explosions y a rarement de l’animation, et surtout les persos sont assez cools.

    #69295
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ce tag de qualitay sur le visage du héros.

    #69296
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Fate apocrypha c’est nul comparé aux autres fate ! Joue au visual novel ! Ou viens voir le film heaven’s feel avec moi le 2 février

    #69297
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non c’est super, pas de héro nul, pas de romance nulle, que de la baston cool et des héros cool aussi :o

    Je vais voir que les ghiblis au ciné ou les films de ouf chantmé comme “your name” déso pas déso !

    #69320
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors je regarde deux animes cool en ce moment, dont une vraiment au dessus du panier tirée d’un manga sorti en France (pas de moe moe Ernest passe ton chemin x) ) que je vais présenter.

    Kujira no Kora wa Sajou ni Utau : les enfants de la baleine

    “Dans un monde où tout n’est plus que sable, une île devenue un gigantesque vaisseau vogue à la surface d’un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu’ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce.

    À bord de la “Baleine de glaise”, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde.
    Jusqu’au jour où, sur une île à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre.”

    L’histoire est super épique et traîne pas du tout, dès le deuxième épisode tout est bouleversé, c’est très jolie et il y a un beau travail d’anime, les persos sont complexes et bien écris. Bref wow, je dirai que c’est dans la même veine que Shinsekai Yori pour le genre d’histoire, même si pour ça reste quand même moins “ouf” que Shinsekai yori, qui est un chef d’oeuvres du genre x)

    (Si vous voulez voir les épisodes demandez moi)

Viewing 15 posts - 2,026 through 2,040 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.