Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,071 through 2,085 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69587
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pas au sujet de la guerre, la guerre est terminée depuis si longtemps (siècles) que les filles ne savent même pas qui c’est battu, pourquoi, quand, et elles en parlent en fait jamais.

    Ce qu’elles font c’est plus de l’exploration, uniquement pour chercher à manger, et ça n’est absolument pas dramatique, sans être comique, c’est vraiment très “rien à voir” comme anime.

    #69590
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pas mal love and lies. Je dirai pas que c’est TOP mais ça va, souvent les shojo sont trop drmatiques, et j’ai eu peur que ça soit comme ça, mais non heureusement ça devient vite plus amusant que dramatique.

    #69597
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nan en vrai j’ai beaucoup rigolé en le regardant ! :o
    L’équilibre entre le drama et les blagues est très bon franchement. Et comme je l’ai dit, le drama est intérressant au final puisqu’il nous propose de nous remettre en question et tout. :mouse-girl:

    #69615
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Le meilleur shoujo que j’ai vu c’est Orange

    #69617
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je connais pas.

    #69620
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo yo tu peux répondre sur snap ou discord stp

    #69621
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’ai répondu sur discord, et tu avais raison x)

    #69665
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    En fait pop team epic avait bien un scénario. x)

    #69667
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’ai pas regardé clanad @ralaka déso ;(

    #69668
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tssss….

    Sinon parlons un peu de dessin animé français, je viens de finir de re-regarder tout les “Avez vous déjà vu”.

    Ce fut les heures de permanences les plus drôles de ma vie.

    #69669
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’avais jamais vu cette anime pourtant je regarde plein de dessin animés le samedi matin ;(

    #69672
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Attends tu connais pas ?!
    Donc tu n’as jamais vu l’histoire des Toupoutous ?! :o

    REGARDE ÇA C’EST PLUS IMPORTANT QUE CLANNAD JE SUIS SÉRIEUX : :ooooo

    Voilà c’est bon tu as fait ta culture. :)

    #69675
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    AH ok c’est sur M6 et j’ai pas M6 ni TF1 depuis 15 ans car c’est pas sur la freebox sans tnt !

    (et oui je regarde kohlanta en replay wesh).

    Les avez vos déjà vu des toupoutous c’est cool, je préfère largem=ment aux autres.

    #69676
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu regarde kohlanta. )-;

    Ils sont tous géniaux. Les histoires de Grodzilla sont cool au-GRODZILLA !! GRODZILLA !! GRODZILLA !! :cockroach:

    #69684
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Des idols qui sont traitées comme des chevaux de courses .
    ••••
    TOUT EST CLAIR A PRESENT !

    J’ai enfin pu révéler la véritable forme de Chika, c’ets ainsi qu’elle devait être depuis le départ : Un cheval de course. Tout est clair à présent. J’ai même du mal à comprendre pourquoi cette vérité ne m’a frappé immédiatement lorsque je l’ai vue la première fois.

    BON sinon, outre ces histoire de femme-jument qui court jusqu’à épuisement, je vous file le lien avec la liste de tout les animes qui sortent cette saison.
    Y’a du lourd.
    => http://adala-news.fr/2018/03/liste-des-animes-de-ce-printemps-2018-au-japon/

    Pour ma part ce sera :
    _Magical girl site
    _Stein gates 0
    _My Hero academia s3
    Et pourquoi pas le suite de tokyo ghoul (ou alors je me le ferais pendant les vacances d’été, c’est encore à voir).

Viewing 15 posts - 2,071 through 2,085 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.