Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,101 through 2,115 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69731
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    coucou

    #69733
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’avoue c’était facile.

    #69736
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est marrant en changeant des petits détails à la trame scénaristique de Mahou shoujo site ils ont déjà réussi à faire une incohérence scénaristique et une répetion complètement inutile en ne révélant que maintenant un truc qu’on était supposé savoir depuis un moment.

    Même là ils viennent de supprimer une scène capitale pour la suite de l’histoire. C’est vraiment nul qu’il tentent d’adapter à leurs sauce un scénario normalement très précis et exact. ça en casse toute la puissance. :/

    C’est limite à se demander si les mecs qui font l’anime on lu le manga quoi. :/

    #69737
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est peut être juste parce que c’est du filler comme dans les naruto ;)

    #69738
    Avatar de Karma
    Karma
    Participant

    Ouh , des fans de manga chouette !

    Je viens de finir assasination classrooom et j’aimerais un manga de ce style , comme my hero academia

    Un manga d’action dans le même décor, merci.

    #69739
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hello (instant) karma (police) et bienvenue !

    Dans le même univers c’est difficile, mais dans le même genre (supers pouvoirs) en ce moment je lis Dolly Kill Kill.

    Les dessins sont… spéciaux, mais l’histoire est cool une fois passé le 1er chapitre.

    Puis encore dans le meme genre mais plus ancien et très connu il y a bien sûr one punch man, qui est très bien dessiné avec une histoire marrante et au bout de plein de chapitres une vraie histoire un peu plus profonde.

    Et tout ça est trouvable de façon illégale sur internet

    #69740
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    De façon quoi tu dis !? :o

    #69743
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    quoi ? hein ? de ? oui ?

    #69748
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et tout ça est trouvable de façon légale sur internet

    Ne fais pas l’innocent j’ai tout vu. :ugly-chick:

    #69749
    Avatar de Karma
    Karma
    Participant

    nice merci je vais look

    #69750
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    de quoi raglagla ? :info-onion:

    #69751
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Haha dans l’épisode 5 de mahou shoujo site ils ont réparé à peu prêt toute les erreurs en une petite pirouette en mode “En fait nijimin comprend tout toute seule, du coup on peut continuer de respecter l’histoire”

    Et ils ont fait une version 2 de l’opening grave cool qui spoil beaucoup sur l’histoire, les pouvoirs des nouveaux persos et leurs baguettes, mais qui est quand même hyper chouette et beaucoup mieux que la v1 ! :D

    #69763
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon alors comme admin m’avait demandé de faire une liste de ce que je regarde en ce moment ici la voilà.

    1/ Hinamatsuri

    Une nuit, un étrange objet tombe sur la tête de Nitta, un yakuza. A l’intérieur de cette fameuse boîte se trouve Hina, une jeune fille. Elle possède d’énormes pouvoirs surnaturels. Ses pouvoirs peuvent être utiles dans son métier de yakuza. Cependant il encourt le risque qu’elle finisse par utiliser ses pouvoirs contre lui.

    De plus, si elle n’utilise pas ses pouvoirs, elle peut rapidement devenir incontrôlable et détruire tout autour d’elle.

    2/ Mahou shoujo ore / Magical girl boy

    En gros c’est une Magical girl sauf que quand elle se transforme elle devient un mec tellement beau que même son crush est à ses pieds.
    Et c’est aussi le premier anime à mélanger Yaoi et Yuri sur les même perso aussi, ce qui est relativement exceptionnel.

    3/ Steins;gate 0

    J’ai pas besoin de vous faire un schéma.

    4/ My hero academia

    Cf mon commentaire du dessus

    5/ Magical girl site / Mahou shoujo site

    Je pense en avoir assez parler pour que vous ayez compris à quel point c’est bien.

    Je crois que c’est tout. :ugly-chick:

    #69764
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je jetterai un oeil à hinamatsuri, ça a un speech sympathique.

    et Mahou shoujo ore ;O cette image c’est presque un fanart d’Halias et toi version manga comme je l’avais imaginé il y a des années haha.

    #69765
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Hinamatsuri c’est excellent ouais, je suis plié en 2 à chaque épisode. x)

    Et bah écoute sache que depuis que la dernière fois que tu nous as vu……. :pretty-onion:

    Aussi quelqu’un à l’école m’a parlé d’un autre anime qui sort en ce moment qui apparement est très bien.
    Cela dit vu que c’est le genre de personne à regarder sérieusement Uma Musume et qui est encore plus profond dans l’idol hell que halias, shiny et moi réuni au climax de notre fan boyisme je me méfie de chaque recommandation de sa part. :ugly-chick:

Viewing 15 posts - 2,101 through 2,115 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.