Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,116 through 2,130 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69768
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Moi je suis entrain de regarder

    1/ mahou tsukai no yome ( the anciant magus bride )
    2/ my hero academia s3
    3/ grancrest senki
    4/ sao alternative
    5/ steins;gate 0
    6/ Tokyo Ghoul:re
    7/ shokugeki no soma s3 partie 2 ( food wars )

    #69769
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Ps : je regarde aussi One piece et boruto

    #69770
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    J’en ai oublié quelque un aussi les voici :

    Black clover
    DARLING in the FRANXX
    Nanatsu no taizai s2 ( seven deadly sins )
    Lostorage conflated wixoss

    #69771
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Beaucoup de shonen de qualité que je connais ici :pretty-onion:

    #69773
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant
    #69774
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ‘Temps la première liste c’est un ordre chronologique ou un top de ceux que tu préfère ? :?

    Dans le second cas je risque de faire un avc en vrai. :ugly-chick:

    #69775
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je pense que c’est un ordre chronologique, les vert veut dire ce que je suis entrain de regarde , les bleu ce que j’ai fini et les blanc ceux que j’ai planifié pour les regarder .

    #69777
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Qui connaît rainbow voici le synopsis :

    Qui connaît rainbow voici le synopsis :

    Rainbow raconte l’histoire de sept adolescents : Anchan, Mario, Heitai, Kyabetsu, Suppon, Jô et Baremoto.

    Dans la première partie du manga, ils se retrouvent dans une même cellule, dans la maison de redressement de Shonan. Rapidement, des liens d’amitié se tissent entre eux, ils vont devenir solidaires et affronter les dures conditions de vie en prison. Ishihara, un gardien vicieux et le Dr Sasaki, tentent par tous les moyens d’éliminer Anchan afin d’éviter qu’il ne dévoile à l’extérieur un drame survenu dans la prison. Dix jours avant la libération d’Anchan, les six garçons vont l’aider à s’évader de cet enfer.

    La seconde partie du manga, les héros ont purgé leur peine et se retrouvent à vivre par leurs propres moyens dans un Japon qui tente de se relever après la Seconde Guerre Mondiale. L’aventure se découpe alors en plusieurs histoires, chaque
    histoire se centrant sur un personnage en particulier. Chaque mésaventure sera l’occasion de montrer le lien quasi-fraternel qui unit les protagonistes et permettra à chacun d’entre eux de se rapprocher de plus en plus de son rêve.

    Rainbow fait 26 épisode !

    #69778
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je jetterai un oeil a rainbow ça a l’air cool, et sinon j’ai lu ou regardé la plupart des animes de ta liste, il y en plusieurs que j’ai pas terminé (comme les code geass).
    Ralaka rage parce que tu aimes presque pas de shojo et mahou shojo x) mais en vrai c’est très marginal les garçons qui regardent des magical haha.

    Et avec Ralaka on regarde mahou shoujo site (magical girl site en anglais) en ce moment :

    Qui est le magical le plus glauque j’ai vu de ma vie.

    Le speech super vite fait :

    “Des jeunes filles qui sont victimisées et harcelées dans la vie se voient parfois proposer secrètement de devenir des magical girl par un site un internet le “mahou shoujo site”, il leur donne un artefact magique qui leur permettra de se débarrasser des gens qui les font souffrir, mais réduira le temps de leur vie chaque fois qu’elles l’utiliseront”

    C’est vachement bien regardez le ou lisez le !

    #69779
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Non j’ai ragé car j’ai vu chaos head en 40, donc plus haut placé que Haruhi, toradora, ou d’autre truc objectivement bien (ça m’a vraiment choqué sur le coup ! :/ )
    Et si ça avait été un ordre de préférence c’était juste inacceptable qu’une bouse monumentale soit classé plus haut que des chefs d’oeuvres .
    Mais si c’est chronologique donc c’est bon pas de quoi s’alarmer. :info-onion:

    Je regarderais Rainbow après mes examens, là j’avoue je vais pas trop avoir le temps. :studying-onion:

    Et oui admin tu comprend maintenant mon fan boyisme extrême pour ce mangaka absolument génial qu’est kentarô satô. J’ai vraiment hâte d’être à la JE pour m’acheter les nouveaux tomes de ses mangas qui sont sortis ! :white-cloud:

    #69780
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Qui connaît code geass et Tengen Toppa Gurren Lagann

    #69781
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je connais les deux, mais j’aime mieux gurren lagann, car comme toute les animes faites par le studio trigger, l’animation est exceptionnellement bien faite :p

    #69782
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    vous ne vous arrêterez donc jamais ! :o

    #69783
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    SPOILER/ KURISU EST VIVANTE !!!!!!!!!!!
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    #69784
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha hibou

Viewing 15 posts - 2,116 through 2,130 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.