Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,146 through 2,160 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69800
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Ok je vais le regarder après que j’ai fini l’arc mirai-hen et zetsubouhen de danganronpa 3

    #69801
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai donné une chance à sao alternative machin machin machin. Et en vrai, choqué déçu, c’est grave bien, j’ai regardé les 6 épisodes dispo gratuitement à la suite, les 5 premier sont vraiment HYPER bien, le 6ème introduit un nouvel arc, j’ai un peu peur de ce qu’ils vont nous pondre (ils retrouvent un prétexte pour faire mourrir des gens alors que ça pourrait être juste du bô jeu comme dans les 5 premiers épisodes).

    La nouvelle héroïne à des réactions vraiment marrantes et elle est même rigolote de base (re skinner son perso en rose dans un jeu de discretion…. :facepalm: ). Après comme je le disait plus tôt, les épisodes montent très vite en tensions pour devenir badass, c’est vraiment sympa à regarder.

    #69802
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je l’ai déjà vu j’attend le prochain épisode samedi

    #69803
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je vous presente danganronpa pour ceux qui ne l’ont pas regarder voici Le synopsis :

    L’histoire se passe dans l’académie Kibôgamine où seuls les meilleurs dans différents domaines sont acceptés. Chacun d’entre eux obtient un titre de niveau super lycée lié à leur spécialité. Cependant, chaque année, un élève moyen est accepté. C’est là que Makoto Naegi, le chanceux de niveau super lycée de cette année, se met à rencontrer les nouveaux super lycéens. Les voilà enfermés dans cette école par un ours noir et blanc appelé Monokuma. Ils apprennent qu’ils ne pourront sortir qu’en obtenant leur diplôme. Pour cela, un élève doit commettre un meurtre et ne jamais être démasqué. Si celui-ci réussit le meurtre parfait, les autres élèves seront condamnés à mort et lui seul pourra quitter l’école.

    L’anime fait 13 épisode et danganronpa 3 mirai-hen est la suite direct de danganronpa et l’arc Zetsubou-hen se passe avant l’arc mirai-Hen . Les 2 arc font 12 épisode et un oav pour l’arc mirai-hen !

    #69804
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    En fait je me suis trompé l’oav Est pour l’arc zetsubou-hen

    #69805
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je regarderai les danganronpa un jour, ça fait tellement longtemps que ça existe que je devrais y jeter un œil.

    Et sinon gun gale est plutôt cool en effet, je regarde depuis le début car je connaissais déjà les designs de gun gale avant qui sont chouettes.

    #69806
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai regardé la saison 1. J’ai pas du tout aimé.
    Le design ne me plaît pas, les personnages sont énervant, …

    #69807
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Moi j’ai bien aimé danganronpa .

    #69808
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Énervants comme Eren avant les episodes 100 et des poussières ou énervant comme kirito dans les SAO ? x)

    #69809
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Plutôt comme SAO. Enfin regarde tu verras bien ce que je veux dire.

    #69810
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah ! Avant que tu fasses cette présentation, je crois que j’avais déjà regardé un épisode de cet anime et je me rappelle que ça ne m’avait pas vraiment plu (c’est pour ça qu’en vrai je n’ai pas regardé l’épisode en entier). En fait je crois que je suis d’accord avec Ralaka au niveau des défauts.

    #69811
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Même quand ça te plait pas faut au moins regarder le premier épisode jusqu’au bout. C’est celui qui te met en place le contexte, le scénario,…. Du coup en général le “truc” qui va mettre de l’intéret dans l’histoire n’apparait qua assez tardivement.
    Gakkou gurashi c’est un slice of life hyper moe si tu regarde que 90% du premier épisode.
    Akatsuki no Yona c’est “juste un shojo” si tu regarde que la première moitié.

    Des exemple comme ça y’en à plein.

    Mais après Danganronpa je trouve ça vraiment mauvais donc je te pardonne de pas avoir regardé jusqu’au bout le premier épisode. :ugly-chick: Je pourrais même rajouter un “tu n’as rien loupé”.

    #69812
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je ne comprend pas trop l’episode 8 de shinsekai yori ou tout le groupe est guai et qu’il ont tous 14 ans

    #69813
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu peux l’interpréter comme une manipulation des cellules dirigeantes. C’est comme ça que je le vois en tout cas.
    Après l’anime pousse loin dans de nombreux domaines faudrait voir si y’a pas un gens sur internet qui explique tout en détails, on passe sûrement à coté de plein de truc.

    Ah attend au pire je connais quelqu’un qui est grand fan de cet anime (le genre de personne qui le regarde 3 fois en 1 an sans se lasser) je vais lui demander ce qu’il en pense.

    #69814
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Ok

Viewing 15 posts - 2,146 through 2,160 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.