Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,161 through 2,175 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69815
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai copié collé son message, j’ai souligné les mots que j’ai modifié pour le respecte la bienséance et j’ai mis en blanc les passage qui spoil, à titre de rappel, il faut le surligner pour le voir du coup. =>

    C’le premier épisode où les enfants deviennent adolescents. Dans l’épisode 4, la bibliothèque vivante (j’ai plus l’nom, honte sur moi) a dit que les scientifiques voulaient instaurer un comportement proche des bonobos, où l’acte de copulation règle tous les problèmes, que ça soit entre individus de même sexes ou non. Donc en situation de stress, danger, anxiété, les scientifiques se sont arrangés pour que les humains fassent l’amour à la place de tuer des gens. Ça tache moins le sol quoi.

    + le fait que c’est le premier épisode où ils sont adolescents, c’est un peu pour trancher avec leur âge naïf des 12 ans. Ils ont grandis, ils commencent à faire comme les adultes et à faire l’amour avec tout c’qui bouge. Dans quelques épisodes (j’crois que c’est le 13-14 ou 12, quand Shun aura mouru ), Saki-40 ans (la narratrice quoi) nous dira que les profs s’arrangent pour faire des groupes de 2, 1 mâle et 1 femelle. C’pour créer des couples.

    + fanservice (parce que la branlette intellectuelle c’est cool, mais ne nous voilons pas trop la face.)

    #69816
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je vois pas les message en spoil.

    #69817
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Dans shinsekai le “temps” qui s’écoule est très long (40 ans facile entre le début et la fin) et ils font deux ou trois sauts de x annees sans te raconter ce qu’il s’est passé entre (car parfois c’est raconté ensuite) ce sont des elypses temporelles. Il y a carrément des persos qui ne se souviennent plus de choses qui leurs sont arrivés jeunes qu’on a vu ou pas parfois.

    Ça aide a marquer les changements des relations et des personnages, et ça rend l’histoire assez mystérieuse aussi,car en effet après un saut temporel comme ça on comprend plus rien comme si on avait sauté deux saisons d’une série x)

    Et c’est vrai, dans ce passage de l’adolescence ils sont gays, mais ils sont surtout libres de faire ce qu’ils veulent car il y a pas de morale comme chez nous qui juge ça, d’ailleurs plus tard certains redeviennent hétéro (spoil).

    #69820
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je m’ennuie, du coup j’écume le catalogue de wakanim et je regarde des trucs bizarres où j’enchaine les épisodes car j’ai rien de mieux à faire. Commencé hier fini aujourd’hui : Sekai Seifuku – Le complot de Zvesda

    ça raconte l’histoire de Jimon Asuta, un collégien qui après avoir fugué de chez lui se fait recruter par une petite fille qui n’est autre que la chef de l’organisation criminelle top secrète Zvesda ayant pour but de d’essayer conquérir le monde. Essayer…..

    C’est sympa, rigolo ça se laisse voir mais sans plus.
    Par conte on notera quand même les tacles récurent sur les fumeurs. @adminjojo ;) ;) ;) ;) ;)

    #69821
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    C bon j’ai fini shinsekai yori

    #69822
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je ne fume plus raglagla :p

    le design a l’air cool je regarde direct.
    Et t’as été vite jawad, ça t’as plu du coup ?

    #69823
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est bien admin je suis fière de toi ! :good-job:

    Bon alors sinon je viens de rattraper mon retard sur les mahou shoujo site et le prochain épisode sera probablement le dernier que je regarderai pour pas me spoiler la suite, que je préfère d’abord découvrir avec le manga. :rice-ball:
    Et là encore ouais je sais je me répète, mais la scène à la fin de l’épisode 9 est bien plus marquante dans le manga où c’est le chien qui hurle à la fenêtre pour nous signaler de ce qu’il vient de ce passer. )-;

    #69824
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Oui j’ai bien aimé Shinsekai Yori

    #69825
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je me rapelle pas de chien haha,ça m’a donc pas marqué du tout :unhappy:

    #69826
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu lis le manga de mahou shoujo site aussi !? :o
    Bah je fais référence à la scène ou Nijimin meurt et donc dans le manga c’est son chien qui va hurler alors qu’il est sur le balcon, devant le soleil qui se couche. Moi elle m’a marqué cette scène. )-; gt tro trist

    #69827
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon j’ai regardé le premier épisode de rainbow et ce sera sans moi, je trouve ça morbide et pas intérressant.

    ça rentre exactement dans la case des truc que je ne cautionne pas tellement je trouve ça malsain. :ugly-chick:

    #69828
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Faut pas regarder 3 épisode pour juger un anime ?

    #69829
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah non ta phrase etait mal tournée (-5 a la dissert) je pensais que tu parlais de l’anime.

    Et c’est quoi rainbow (il t’as rekt jawad aussi)? Moi le morbide me dérange pas, par contre les délires pédophiles et le sister complex si. Et c’est no : poubelle comme SAO.

    #69830
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Ah ok !

    #69832
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le film de Love live sunshine annoncé et daté pour le 4 janvier ! :cheer1:

    Ah sinon j’ai commencé à regarder masamune kun’s no revenge car j’ai souvenance que admin l’avais regardé et avait fort apprécié. J’en suis à l’épisode 6 pour le moment et c’est rigolo.

    Je fini mon post par une image de Chika aka la waifu ultime qui illustrait l’annonce du film et que j’ai trouvé hyper belle.

Viewing 15 posts - 2,161 through 2,175 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.