Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,251 through 2,265 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70025
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais regarder ça x)

    #70026
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est très marrant asobi, un peu redondant là au bout du 5eme épisode, le problème de ce genre de série c’est qu’elle devienne vite répétitive malheureusement ;(

    #70027
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est comme Nawa tobi ou Gochûmon ha usagi desu ka. Faut vraiment pas tout regarder d’un coup. ça fait trop après.
    1 par semaine c’est chouette, le Dimanche soir, je me pose dans le canapey. Et à la fin de l’épisode j’ai presque une crampe au niveau des joues tellement j’ai rigolé. :alpaga12:

    Même nichijô je crois que je regardais pas plus de 3 épisodes par jours. Pourtant c’est excellent.

    #70028
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Par contre re:creatorsz bof, c’est bien fait et tout, mais l’histoire est pas hyper intéressante et les persos sont pas très développés ;(
    Depuis made from the abyss, et kokkoku, j’ai pas vu d’anime fantaisiste/fantastique très intéressante ;(

    #70029
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    L’histoire est pas folle c’est clair, mais le concept et surtout l’évolution des personnages est très bien par contre.

    Kokkoku en vrai c’était pas foufou sur la fin. :/

    #70031
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je viens de finir re:creators et j’ai bien aimé !

    #70036
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Il y a un film de konosuba annonce en juillet 2017

    #70037
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    si tu parles de l’ancien je l’ai pas vu, je sais pas ce que valent les oav de konosuba.

    #70038
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Il y a pas eu de film de konosuba celui la c’est le 1er il est en cours de production depuis juillet 2017 !

    #70039
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu l’as déjà fini ? :o
    J’ai quasiment pas avancé je dois être à l’épisode 15. :ugly-chick:
    Cette rapidité pense à faire tes obligations irl hein. :alpaga12:

    #70040
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Vous aurez pas des animes a me conseillé parce que j’ai rien à regardé la ?

    #70041
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ok alors je vais te donner quelques très bon animes que je t’avais pas recommandé avant car c’était trop tôt :
    Kyousogiga
    NHK ni youkoso
    Kyouran Kazokaku
    Katanagatari
    Maria holic
    La série Monogatari
    Madoka Magica

    Aussi si tu n’as pas vu Durarara et Sakurasou no pet no kanojo, tu sais ce qu’il te reste à faire.
    Si tu veux un truc valorisé culturellement : Aoi Bungaku series.

    Là c’est obligé y’a plein de truc que tu n’a pas vu et t’as de quoi faire pour un moment.
    En plus tu passe le brevet y’en plusieurs dans le lot que tu pourra prendre pour l’histoire des arts au vu des sujets abordés, des thématiques,…

    #70042
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Sakurasou no pet no kanojo c le seul que j’ai vu dans tout ce que tu m’a proposé !

    #70044
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    ça me fait penser que j’ai jamais terminé Sakurasou no pet d’ailleurs

    #70049
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    ralaka tu t’est rattrape sur steins;gate 0 il est fini et la fin elle est bien !

Viewing 15 posts - 2,251 through 2,265 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.