Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,360 réponses, has 76 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 weeks, 2 days.

Viewing 6 posts - 2,356 through 2,361 (of 2,361 total)
  • Auteur
    Articles
    Pitch-Rima
    Participant

Je me suis connectée dans l’espoir de présenter The promised Neverland mais on m’a devancé :(

shiny
    Participant

ouah, coup de vieux admin

shiny
    Participant

Ralaka regarder l’auteur un manga ça sert pas à se la péter, ça sert à connaître qui l’a fait pour aller voir ce qu’il a fait d’autre ou ce qu’il fera à l’avenir. En plus avoir des infos sur la vie d’un auteur éclaire parfois une œuvre ou en donne une nouvelle interpretation. Et puis c’est toujours bien de savoir qui est l’humain à l’origine de quelque chose que l’on aime. Après au sujet de Tezuka oui j’ai jamais lu ses œuvres ça m’interesse pas, mais ça reste bien de savoir au moins qui il est vu que c’est un pilier du manga et qu’il a donc beaucoup participer à développer cette culture que l’on aime tant. ;)

Iritia
    Participant
    Ouais mais de toute façon y a que moi qui ait vu astro en direct a la tv française, lors de sa première diffusion, il y a 33 ans.

Astroboy c’est pas celui qui a des fusées au niveau des fesses ? Parce que sinon ma mère me mettait souvent le dessin animé en version chinoise

Sinon y’a deux ou trois ans je suis tombée sur un manga papier Astroboy mais je ne suis plus trop sûre, donc ça existe en manga papier nn?

Iritia
    Participant

Ah non c’est pas au niveau des fesses mais des pieds

Mais c’est pareil

adminjojo
    Keymaster

Oui Tezuka c’est un des premiers mangakas tout court en fait, c’est une star au japon, pour Astroboy si un vous voulez lire une adaptation vraiment vachement bien il faut lire pluto https://www.manga-news.com/index.php/serie/Pluto

Viewing 6 posts - 2,356 through 2,361 (of 2,361 total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.