Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36492
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ha je connais, moibis m’en a tellement parlé !

    #36493
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    moi j’ai vos 3 animés, ce soir je regarde watamote, verdict demain ;p

    #36494
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    :tu: J’ai hâte. ;)

    #36495
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime bien, j’en ai vu que 5 épisodes, mais c’est assez drôle (même si c’est aussi très cynique et cruel avec l’héroine) ça décri parfaitement des situations et des sentiments qu’on a tous vécu/ressenti au collège/lycée.

    Je suis tellement content de plus y être :p

    #36738
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Voilà le dernier animé qui m’a laissé un gros frisson…

    Réservez dès maintenant votre salle de torture sur TokyoGhoul.fr !!!

    #36739
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je jetterai un oeil halias, je me suis abonné a wakanim, mais j’ai pas trouvé mon bonheur en série dessus encore.

    #36740
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Sur Wakanim, tu as que 04 séries qui valent le coup (enfin c’est normal ces**** vilains petits plaisantins se débrouillent pour avoir le monopole sur des séries cool et après ils hésitent pas à faire payer) DONC je disais tu as
    Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul, Monogatari Series : Saison 2 eeeeeet Sword Art Online II : Phantom Bullet ! (un chef-d’œuvre, je ferais une prez dessus)
    Bref pour Tokyo Ghoul voilà le lien sans passer par Wakanim qui les fait payer (sauf à partir de l’ep 10 : http://animation-japonais-vf-vostfr.eklablog.com/tokyo-ghoul-01-vostfr-p866638
    Pour SAO, moi je les ai regardés directement sur Wakanim, le jour de leur sortie.
    Pour SNK, demandez à Shiny,
    Et pour Monogatari, j’ai rien trouvé, donc je les ai téléchargés légalement.
    Bref je pense que je ferais une prez de Tokyo Ghoul aussi, mais attention, âmes sensbles s’abstenir.

    #36743
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ah ouais cool j’ai pas vu Sword Art Online II, je fonce les regarder.

    #36777
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je regarde c-control en ce moment, et c’est pas mal du tout.

    Kimimaro, un étudiant fauché est invité une nuit par un étrange personnage (qui fait penser au chapelier fou), dans un univers parallèle ou il pourrait gagner plein d’argent très rapidement.
    là bas il va devoir choisir un partenaire virtuel (une asset) et faire des combats une fois par semaine en utilisant cet asset pour gagner de grosses sommes d’argent.

    Il découvre alors que le monde est envahit de billets noirs, les mêmes que ceux qu’il gagne lors de ces combats très violent….

    #36850
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    PROCHAINEMENT.

    Je finis le film et je vous donne mes impressions sur LE MEILLEUR ANIME DE TOUS LES TEMPS

    #36851
    Avatar de halias
    halias
    Participant


    El. Psy. Congroo.

    #36852
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    TOUS LES TEMPS

    Hum… pardon.
    Tout ça c’est de la faute aux zombies.

    #36855
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oké ^^ J’ai haaate !

    Je regarde aussi Wizard barristers :

    L’histoire d’un monde ou il y a des mages qui vivent avec des humains et ou il y a des procès contre les mages quand ils causent des soucis. Phoenix Wright dans le monde magique un peu ;)
    C’est pas mal, même si c’ets pas incroyable, ça se regarde tranquillement :p

    #36857
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Je sais pas si c’est un Anime mais je le regarde en ce moment RWBY

    Voici le trailer ^^

    #36858
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    C’est pas un anime mais j’adore l’opening (fait pas des fans) . C’est déjà sorti au Japon en manga bientôt en France.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.