Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36881
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    #36945
    Avatar de seimseim
    seimseim
    Participant

    moi je li du dragon ball ;O ;)

    #36947
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon, je vais poster une musique, mais pas n’importe quelle musique, une musique maléfique.
    Je l’ai écoutée deux fois (en plus des fois où elle passe dans l’anime) et…
    1° Pendant que je l’écoutais, mon ordi tombe et bah… plus d’ordi.
    2° Je la réécoute, et mon frère trouve son téléphone cassé.
    Cette musique est magnifique, mais si vous l’écoutez, isolez vous ;)
    Cette musique appartient au meilleur anime de TOUS LES TEMPS.

    #36948
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    #36952
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    alors j’avais prévue de faire une présentation sur le manga le meilleurs de touts les les temps et espace parallèle.
    Mais je me suis renseigner et j’ai appris que son créateur avait fait d’autre série je présenterais donc 3 manga d’un coup (normalement) donc patience patience, vous connaitrez bientôt le … secret de ce monde.

    #36953
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ah ouais de l’espace et du temps, hé bien dites donc mon ptit monsieur ;p

    Personellement je ne sais pas quel anime je choisirai si je devais en amener une seul sur une ile déserte.

    #36962
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    mise a part tout ça, c’est qui votre mangaka préférer ?
    personnellement moi c’est Yumi Tsukirino :chat2: la grande génie qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui !

    #36963
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi y en a 2 en premier la créatrice de Ranma 1/2 Rumiko Takahashi, le dessin animé qui vers mes 11 ans m’a fait m’intéresser au japon. :)

    Mais surtout Katsushiro Otomo avec Akira, qui est le meilleur manga sf et surtout film de japanimation jamais réalisé.

    #36964
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    OBJECTION ! <span style=”text-decoration:underline;”
    Le meilleur anime (+film) c’est Steins;Gate ! C’est d’ailleurs celui que j’emmennerais sur l’ile dėserte…

    #36965
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    noooon akira les chiffres parlent d’eux même : 1er film d’animation japonaise jamais sorti au cinéma en France et à l’international, budget de réalisation 11 000 000 de dollars, (budget jamais égalé pour un film d’animation). Car tout est realisé à la main en 25 images secondes (rarissime), du coup l’animation dedans est parfaite techniquement ! C’est aussi le premier manga edité et traduit en France, c’est grâce à lui que le manga et l’anime a percé en France.

    Mais je l’amenerai pas sur une ile déserte ;p

    #36967
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    moi je regarde Free! en ce moment

    #37040
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    [Quelque part dans le monde]

    «_agent 42 répondez s’il vous plait ! Nous sommes en crise ! Nous n’avons plus de manga à présenter !
    _je m’en charge
    _bien … mission … START !!!»

    Bonjour a tous et a toutes ! Aujourd’hui on va présentez 3 manga ! Qui sont dans mon nouveau top 3 ! Je les présenterais donc par ordre croissant : (3,2,1)

    C’est parti !!!

    Clannad, deux saison avec 25 épisode dedans (oav compris) et un fai… pardon film de 2 heure.

    Tomoya Okhazaki est lycéen tout ce qu’il y a de plus banal, chaque jour il va a l’école avec ses amis, rigole avec eux, et ceux chaque jour, si bien qu’il fini par se lasser de sa vie actuel âpre, et monotone. Un matin (comme les autres) en allant au lycée il croise une fille (qui s’appelle Nagisa Furukawa) qui sans raison hurle un nom de plat et qui commence a se plaindre d’une vie monotone ennuyeuse «Trouve les. Trouve de nouvelles chose a faire.» lui réplique t’il. Tomoya va alors remarquer que cette fille est toujours seul et va alors sympathiser avec elle dans le but de monter un club de théâtre.

    Pendant que le héros et sa nouvelle amie recrute du monde, une rumeur circule dans le lycée : une jeune fille ayant été renversé par une voiture le jours de la rentrer et actuellement dans le coma se promènerait dans le lycée seul, offrant des objet maudit a touts les passant.

    Que se serait-il passer si Okhazaki n’avait jamais adresser la parole a Nagisa ?
    Qu’elle est l’identité de cette jeune fille fantôme ?

    Pendant ce temps, dans tout autre espace temps, une jeune fille, seul, se crée une poupée avec des débris de métal, cette poupée a une conscience qui lui est insuffler. Ensemble ils essaient de s’échapper de ce mystérieux monde alors que l’hiver approche à grand pas.

    Mon avis sur ce manga : génial ! Je le recommande a touts le monde ! (Par contre faut par être sensible par ce que moi qui suis assez résistant sur ce genre de chose je me sentait mal et ce a chaque épisode de la saison 2 (a peu près a partir de l’épisode 18)
    A partir de cette période fatidique on comprend que la personne qui a eu cette idée est un vraie psychopathes (je ne peu plus regarder les opening sans me sentir un peu mal pour les personnage).

    C’est un seinen qui commence humoristique, a une partie rose et dégoulinante, qui s’achève en drame (drame c’est un petit mot) et qui fini sur une happy end.

    admin je te recommande vraiment ce manga je suis persuadée qu’il te plaira !!

    Manga suivant : Angel beats!

    [Cette anime est génial mais comme il est licenciée ils est quasi impossible a regarder sans avoir fait 5 tour du monde par épisode (en plus avec rutube qui bug en ce moment) contacter moi par mp pour que je vous explique les démarche a faire pour le regarder gratuitement et facilement]

    Amnésique, Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort. Cette dernière se présente comme le chef d’un groupe d’opposants (les SSS) tentant de défier Dieux afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Yuzuru va alors découvrir qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à une jeune fille qu’ils surnomme tous ‘‘Angel’’ et ce n’est pas touts, ce monde contient une école qui répond a une règle un peu particulière : si l’on assiste au cours avec assiduité alors, Angel nous réincarnerais. Ce qui devient problématique puisque selon certains mythe, on ne peut être humain que une seul fois. Yuzuru se voit alors contraint malgré lui de se joindre a la bataille sans se doutée qu’il va y jouer un rôle primordial dans les batailles a venir.

    Une saison de 13 épisode une fin alternative (27 seconde) et un oav

    Mon avis : ce manga est génial ! L’histoire original, on est incapable de prédire les prochain évènement tant les action et révélation se déchaine vers la fin. les opération son toutes aussi excellente les une que les autres et les «punitions» le sont toutes autant. Cette perle devrait être connue de tous, je le considère vraiment comme un classique.

    Le numéro 1, le best du best, vous l’avez attendue avec impatience ce gif que j’avais posté mais de quel manga vient-il ??? Réponse :

    Little busters !!!
    (Yeah un tonnerre d’applaudissement pour ce manga fantastique)

    Lors de son enfance, les parent de Naoe Rikki (le héros) son mort et il s’est alors renfermer sur lui et a développer une maladie nommée narcolepsie (l’individu peut s’évanouir a tout moment n’importe quand et peut se réveillée quelque minute après tout comme plusieurs semaine plus tard). Ayant totalement perdu confiance en lui, 4 enfant du même âge que lui viennent l’aider et l’accueillir dans ce groupe qui pour nom : les Little Busters. plusieurs année plus tard alors que kyouske, le leader qui a 1 ans de plus que les autre membre se prépare pour passer son diplôme puis chercher un travail le groupe cherche une activité faire pour passer l’année. kyouske qui lit actuellement un manga sur le base ball se donne l’idée qui satisfait touts le monde. Ils y a cependant un problème de taille : une équipe de base ball contient minimum 9 membre, et il ne sont que 5. Ils doivent donc partir à la recherche de membre pour leur équipe. Mais cela va s’avérer plus difficiles qu’il n’y parait.
    De plus, parfois Rikki a comme des visions et comme une impression de déjà vue. Comment expliquer ces évènements ? Alors que les little busters recrute des membres, les problèmes personnels de chacun vont ressurgir les un après les autres. Bien entendu quelqu’un va devoir les régler …

    ce manga a 2 saison, la première de 25 épisode et la deuxième seulement de 13 ils y a ensuite une série a part entière qui sont des oav qui se suivent chronologiquement d’une dizaine d’épisodes.

    Mon avis sur ce manga : vous connaissez la perfection ? Moi maintenant oui. Ce manga fusionne touts les genre a la fois : abstrait, comique, dramatique, … et y’en as encore plein ! C’est impossible de touts cité !

    les personnage sont tous autant qu’ils sont géniaux avec chacun leur originalité et leurs histoire qui leurs est propre c’est obliger de tomber sous le charme d’aux moins un d’entre eux, entre Rin qui se fait soudoyer avec du pater pour chat, Kurugaya qui prend touts le monde de haut et qui a un esprit extrêmement mal placer, Komarie et sa théorie du bonheur, Masato qui se fait surnommer ‘‘muscle-san’’, Kud et son anglais approximatif, Kyouske qui donne toujours des idée absurde qu’il justifie ensuite, Kengo qui est plus que loyal s’il s’agit des little busters, haruka qui fait des tapage pour s’amuser, Rikki le héros efféminer qui n’as pas de force mais qui est persévérant, voir têtu, et enfin le meilleur de touts les personnage nishizono clame, serviable, mais qui lit beaucoup de livres … nan mais, BEAUCOUP BEAUCOUP TROP DE LIVRES.

    Bref regarder le, c’est un ordre qui émane d’une puissance supérieur a la votre !

    Ah et aussi j’ai oublier de vous menacer de je ne sais quoi si vous regardiez pas reborn alors faites le, je veux pas de problème avec mon supérieur.

    #37042
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ouais nice Moibis ^^

    Moi je regarde un peu le fameux trucs à la mode “Terra formars” c’est très moche comme charadesign, mais l’histoire est super.

    Je met Clannad dans ma watchlist :O J’avais déjà entendu ce titre d’ailleurs.

    #37046
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    oui admin regarde ! c’est anime va te plaire c’est sur !

    #37263
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Avatar de adminjojo
    adminjojo

    “Personellement je ne sais pas quel anime je choisirai si je devais en amener une seul sur une ile déserte.”

    19 octobre 2014 at 21:01

    ….

    Je reviens sur ce que j’ai dit, l’anime que je prendrai ne sera pas Steins;Gate, mais ceci :

    Donc donc donc voici Shigatsu wa kimi no uso !

    C’est un anime style drame/amour et amitié/”tranche de vie” (qu’Animeka appelle ça) qui parle de musique !
    Synopsis : Portant sur ses frêles épaules tous les espoirs de sa mère gravement malade, Kōsei a été contraint dès son enfance à apprendre à jouer du piano de manière intensive afin de devenir un musicien célèbre. Devenant le plus jeune gagnant d’une grande compétition, son nom commença à être reconnu mais la mort de sa mère le toucha profondément et l’éloigna fortement de la musique. Malgré son amie d’enfance qui essaie de lui redonner envie de jouer, Kōsei semble avoir définitivement tirer un trait sur son passé jusqu’au jour où il rencontre Kaori, une violoniste ayant son propre univers. Pleine de vie, cette dernière, de par sa musique et son caractère dynamique, va indirectement aider Kōsei à surmonter son traumatisme.

    Alors vous me direz : “oui mais y’a combien d’épisodes ? et tout et tout…” donc voilà : il y a 4 épisodes sortis (à peine, il y en a 22 en tout) mais ça à suffit à me faire adorer ! C’est un anime d’un style totalement différent de ce que je regarde d’habitude (puisque j’aime les trucs angoissants) !
    Les eps sortent tous les jeudi sur Wakanim et sont gratuits 1 mois !

    Sur ce, opening !

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.