Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 301 through 315 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37387
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu connais Beck Halias ? Parce que c’est une des series de ce genre les plus cultes de tous !)

    Sinon j’ai fini watamote,il y aura une seconde saison c’est certain, le tric ettonant avec cette série c’est a quel point l’héroïne est égoïste, finalement elle ne pense jamais aux autres et reste toujours seule à cause de ça, l’anime est vraiment cruelle avec elle mais c’est presque mérité.

    Je continue Clanad aussi, et j’ai bien avancé une série, qui s:appelle last exil , je l’ai commencé car j’ai lu a plusieurs endroits que c’était une série a voir absolument parmi les grand classiques de l’animé. C’est très joli, une histoire pleine de filles dans un univers fantastique parmis des pirates du ciel… C’est vraiment cool… a voir!

    #37391
    Avatar de
    Anonyme

    je ne connais pas,non . mais ca a l’air bien !

    #37422
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Moi j’aime trop Hetalia! :chat7:

    #37442
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    En ce moment je regarde de temps en temps Chi.
    C’est un chaton qui s’est perdue & qui se fait “adopter” part une famille, c’est une femelle.
    Elle ressemble à ça:

    Malheureusement, là ou elle est adoptée, l’appartement est interdit aux animaux donc ils ne peuvent pas garder Chi

    #37446
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On m’a parlé de Chi, mais j’ai pas encore eu l’occasion de le lire, il parait que c’est vraiment super, très mignon, très joli :chat2:

    #37448
    Avatar de Neshiru
    Neshiru
    Participant

    Mon mangas préférer c’est Dragon Ball Z :p

    #37460
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Haha j’ai regardé quelques épisodes de Watamote, et c’est marrant !

    #37461
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    neshiru -> nan pas dragon ball Z c’est formelement interdit par la lois ornithorynque lithophage (que l’on peut abréger par LOL)

    admin -> tu as commencer clannad ? c’est bien, très bien même bon traumatisme ! tu en est a la saison 1 ou 2 ? (donc saison hilarante ou montée dans la folie ?)

    pitch-rima -> chi ‘est … spécial je trouve (oui, je dis ça alors que je regarde kogepan , oui le héros est un pancake trop cuit et alors ?)

    j’ai trouvée de autre manga comme kill me baby pour ceux qui ont perdue 3 milliards 997 millions de neuronnes devant ce manga je l’ai présenterais bientôt ;) !

    #37463
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Énooorme ! Y a une référence à Conan dans l’épisode 7 de Watamote !

    #37465
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui watamote est plein de reference otaku (comme gintama) c’est normal ils decrivent l’horrible vie d’une otaku ;p

    #37466
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ouais enfin surtout l’hilarante vie !

    #37471
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah Watamote…
    Pauvre Tomoyo quand même…

    #37472
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    C’est Tomoko.

    #37479
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah oui… Tomoyo c’est dans…. ‘argh’… ça.

    #37527
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Haha :aw: Sinon quelqu’un a un autre anime drôle à me donner ?

Viewing 15 posts - 301 through 315 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.