Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 331 through 345 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38394
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ouais pourtant moi j’ai vu la première saison pas très légalement. J’ai pas regardé la seconde car j’aime bien et pas cette anime.

    En fait y a tellement de fan service et de plans de pervers, que ça finit par me fiche la nausée. Sans parler de l’horrible truc de la petite soeur amoureuse de son frère ;( ça, dans les animes, mais vraiment…. pfff…

    #38396
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah oui ça fait longtemps que j’ai pas fait de présentation hein ! vous pouvez rejeter toutes la faute sur pitch-rima car je regarde actuellement shugo chara (et je l’ai presque fini plus que une vingtaine d’épisode) j’ai trouvée un manga bien sympa (qui ma l’air d’être dans le même genre que little buster) que je présenterais bientôt (après la torture cérébrale) et je donnerais mon avis sur shugo chara aussi (ça risque de piquer très fort). Donc voila patience, patience !

    shiny -> moi j’ai les coffret de l’arc 1 et 2 ça aide :tu:

    admin -> oui mais la fin est tellement épique que tu t’en fiche d’avoir vomis 3765456 fois ça compense
    largement !

    #38402
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et puis il faut bien supporter la saison 1 pour voir l’arc 1 de la saison 2 qui permet à SAO de rentrer dans mon top 5 animés… y’à des flingues, et des sabres lasers, et de l’action, et du suspense, et des viols (presque, donc a déconseiller aux plus jeunes), et des meurtres.
    Cet arc est juste génial, excellent, etc etc mais l’arc 2 (de la saison 2, toujours) me déçoit par rapport ai niveau de l’arc 1.
    Sinon l’arc 1 de la saison 1 est vraiment bien, j’ai pas mal accroché (c’est pour ça que j’ai téléchargé la série) mais l’arc 2 est pire que tout…

    … Saison 2 (arc 1):

    #38463
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ouais j’ai vu une critique dessus mais bon de toutes façons j’ai plus envie de le voir. Sinon Shugo Chara c’était le premier manga papier que ma sœur a lu elle a trouvé ça super pour découvrir le manga mais par contre je croîs que l’anime est nul à c**** donc il ne faut pas trop le juger dessus (enfin après c’est ce qu’on m’a dit moi je n’ai lu que les 2 premiers tomes ça m’a soulé et j’ai vu quelques épisodes…). Voilà. J’ai envie de regarder pleins d’anime mais j’ai pas trop le temps !!

    #38464
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ça commence un peu à me souler Conan j’ai hâte que l’intrigue avance.

    #38473
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sword art online saison 2…. Pour le moment (episode 4) c’est toujours très bien dessiné (c’est le point fort des swao) , mais plein de plans de pervers, kirito est ridicule en fille, (tellement bizarre encore….), c’est quand même une série pleine de fan service abusé…

    #38490
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ca me rappelle l’époque où je regardais Fairy tail… sauf qu’en plus c’est mal dessiné ^^’
    Sinon Admin à partir de l’episode 07 tu vas comprendre que c’est bien.

    #38491
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et sinon grosse révélation de cette fin d’année 2014 :
    PARASITE – THE MAXIM

    Un animé… surprenant.

    Bon depuis le temps vous l’aurez sans doute compris, je ne présente pratiquement QUE les anims que j’ai aimé. Alors n’ayez pas peur, ça va être génial
    … enfin, je crois.

    Dooooooooooooooooooonc prez d’un animé qui sort depuis Septembre (donc non-fini) et qui m’a laissé bouche-bée. Autant la réalisation, les graphismes et les musiques sont géniaux. Bien sûr on aurait UN truc à dire, c’est que JE VEUX LA SUITE !!! (et pis c’est un seinen)
    Synopsis : Lycéen sans histoire vivant chez ses parents, Shin’ichi Izumi est réveillé en pleine nuit par une sorte de ver qui pénètre son corps par la main droite. Pris de panique en voyant la créature remonter vers sa tête, le jeune homme parvient à l’arrêter en faisant un garrot autour de son bras. Conséquence inattendue de cette action désespérée, le parasite fusionne avec son bras droit ce qui lui donne la capacité de le faire changer de forme à sa guise, comme par exemple : le transformer en arme mortelle. Tandis que Shin’ichi tente d’apprendre à vivre avec son nouveau partenaire nommé Migi, il découvre avec horreur que d’autres parasites ont réussi à contaminer des humains en prenant possession de leur corps. Ces entités se servent alors de leurs hôtes pour se fondre dans la population et se nourrir d’autres êtres humains, laissant de véritables boucheries comme traces de leurs passages.
    Que sont ces êtres venus d’ailleurs qui parasitent les humains ? Accompagné bon gré mal gré par Migi et ses formidables pouvoirs, Shin’ichi va tenter de faire obstacle à ces prédateurs…

    Là vous vous dites : WtF ?! (moi aussi au début mais franchement lancez-vous dedans, vous en sotirez plus (sauf pitêtre à la fin d’un arc…), perso j’ai tout regardé en une nuit et une matinée (23h – 4h )
    Et puis les épisodes 5-6-7, sont parmis les plus sublimes que j’ai vu (avec la fin de fate/zero et les eps 7 et 8 de SAO 2… et l’ep 4 d’un anime que je suis depuis maintenant 5 mois et dont j’attends qu’il soit fini pour vous le présenter.

    Have a nice day !

    (liens streaming et téléchargement) http://www.kingdom-hope.com/2014/10/kiseiju-sei-no-kakuritsu-vostfr.html

    #38499
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Oh ils sont sérieux dans ton anime ?! Ce gros vol de prénom qu’ils ont fait à Detective Conan !! Car oui le prénom “Shinichi” a été créé spécialement pour Conan, et il peut signifier “une seule vérité” de Shinjitsu = la vérité et ichi = 1. Ce qui est la phrase culte de Conan / Shinichi : “Shinjitsu wa itsumo hitotsu !” (Il n’y a toujours qu’une seule vérité). Conclusion c’est du gros vol de prénom !!! °O°
    Mais sinon ça à l’air cool !

    #38500
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Mais finalement je crois qu’il est utilisé dans pleins d’autre noms… :chat8:

    #38525
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Alors comme ça vous vous êtes bien marrés devant Chunibyo demo koi ga shitai ?
    Vous avez trouvé qu’il y avait matière à rire ? Moi ausi, mais ça c’était avant.

    Aura – Maryouuinkouga Saiko no Tatakai

    Bon par contre là, on est tombé dans du drama social.

    #38526
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    PS : C’est un film.

    #38528
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Y a pas d’image.

    #38530
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi je la vois l’image…

    #38535
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi non plus je la vois pas :O

Viewing 15 posts - 331 through 345 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.