Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40317
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Le roi des ronces, franchement quand j’ai commencé le film j’ai cru que c’était juste un manga avec un scénario un peu bâteau (dédicace à swort art online saison 1), mais vers le milieu je me suis toute suite interessés un peu plus au film avec par exemple la mort d’un personnage principal ! Donc je conseille en plus la fin est un peu compléxe bref film à voir.

    #40318
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Sinon Ralaka si tu cherche une bonne série avec 50 épisodes je te conseille code geass si tu a pa encore regardé !

    #40321
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    désolé mais la je re regarde mirai nikki, parce que c’est bien mirai nikki.
    Donc code geass ce sera pour plus tard (mais genre plusieurs mois)
    Et oui le roi des ronces c’est bien, c’est même très bien, puisque c’est mon film d’animation japonais préférer :tu:

    #40322
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Personnelement j’ai terminé Mirai Nikki ^^

    #40324
    Avatar de Chi
    Chopi22
    Participant

    Moi j’aime bien Pokemon et beyblade et aussi Dora l’exploratrice et surtout le préféré c’est Mickey Mouuse

    #40327
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, avant je regardais Naruto, Fairy Tail et One Piece. Sauf que j’ai arrêté ya 1 an. J’pense que je vais bientôt m’y remettre mais pas pour l’instant. Vu que je ressemble à un zombie (petites cernes toutes noires sous les yeux, teint tout pâle, toux, maladie, pas bonne santé ect.) ces derniers temps, j’ai décidé de me reposer et d’arrêter de dormir tard le soir (vers 1H du matin)(bah, de toute façon, j’ai du mal à dormir, j’arrête pas de me réveiller toutes les deux heures). De plus, il y a la peinture à l’huile que je n’ai pas encore faite et mes devoirs que j’ai trainé jusqu’à la fin de la semaine… Donc je n’aurais rien à vous proposer pour l’instant.

    #40331
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pourtant tu vois iritia, d’après mon expérience le meilleur moyen de dormir, c’est arrêter de regarder un ecran 1h avant le coucher, baisser les lumières le plus possible, se mettre dans son lit, lire un livre ou un manga ou une bd, la tête couché sur le coté. En fait c’est super fatiguant, donc pof on dort en 30/60mn.
    Je m’endors aussi devant les mangas sous titré ;p

    Si on a du mal a dormir, il faut continuer a lire ;p si on arrive pas du tout a dormir alors c’est pas grave, même sans lire on aurait pas dormi.

    Ca marche aussi avec la lecture sur tablette, mais il faut mettre la luminosité de l’écran bas, sinon ça empêche de s’endormir !

    #40341
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Coming soon !
    Edition spéciale musique ! Je parlerai de trois animés (sûrement connus de la majorité)

    #40347
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Tsu Tsu Miku?

    #40349
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tss Tss Non.

    #40569
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    J’ai commencé School Days et franchement je trouve qu’il n’en vaut pas la peine. Le seul point positif que j’ai trouvé est le comportement réaliste (mais peu être un peu éxagéré) du héros face à une fille. 9.5/20

    #40572
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Comme tu l’as dit : tu as COMMENCÉ. Si tu n’es pas spoilé (ce qui fût mon cas), tu trouveras la fin grandiose.

    #40573
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon je promets pas d’avoir le temps dans les jours qui viennent de faire la prez annoncée donc en attendant je vous laisse chercher les titres suivant :
    -Beck
    -Shigatsu wa Kimi no Uso
    -K-on!

    Enjoy !

    #40576
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Bon bah, vu que je ne peux pas vous parler de nouveaux mangas et animés, je vais vous parler d’un truc que je lisais ya deux ans et que… J’ai arrêté ya deux ans. Je ne vais hélas pas vous parler d’un coup de cœur, mais plutôt d’un truc que… Je n’ai pas aimé.

    Aujourd’hui, nous (ou plutôt je) allons parler d’un manga, je ne sais pas si vous connaissez mais… Je vais parler de… D’un manga qui va vous laisser de graves séquelles, qui vous donnera des cauchemars, je vais vous parler de…
    Kilari ^^

    Alors alors, décapitons le manga en douceur. Par contre, je ne parlerais pas de ce manga en détail (je ne parlerais pas par exemple du fait que Seiji, au début à donné un pass VIP à Kilari).

    Mais qu’est ce que c’est ?

    Kilari est un manga de type Shōjo qui parle d’une jeune fille bien gourmande qui s’appelle Kilari Tsukishima. Un jour, elle voit une tortue qui s’est égarée, alors, elle survient à son secoure. Cette tortue appartenais en fait à Seiji, un jeune garçon qui faisait partis du très connu groupe des ships. Elle tomba alors sous le charme du jeune homme. Mais, elle se rendit alors compte que leur amour était impossible : En effet, elle était une simple collégienne, alors que Seiji, lui, appartenais au monde du spectacle. Alors, elle décida de rejoindre ce monde, pour enfin devenir une idole. Au cour de ses aventures, elle tombe alors amoureuse de Hiroto.

    Qu’est ce que j’en ai pensé ?

    Alors, franchement, je me suis arrêtée au tome 14 et je n’ai pas lût la deuxième saison, ce n’était pas vraiment mon genre de manga. J’ai aussi vu quelques épisodes de l’anime et franchement… Et bien, j’ai pas aimé. Après, j’ai peut-être passé l’âge, où je suis pas assez féminine pour aimer ce genre de truc mais voilà quoi, voilà. Je pense que certaines filles doivent aimer ça mais… Bon… Voilà.

    #40577
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je crois que c’est un clamp ;p dans clamp il y a du bon du correct et du très bof, et Kilari de mémoire c’est assez bof même si c’est marrant parfois, c’est répétitif.

    Ah Halias c’est bien tu as vu Beck, un des meilleurs animes jamais sortie, tu vas pouvoir passer aux seinnen enfin, fini les japonisaiseries de triangle amoureux !

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.