Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 376 through 390 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39038
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    j’aime bien chi , pokemon ,tokyo ghoul en se moment :3

    #39046
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le roi des ronce
    (c’est un film)

    #39052
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais je la veuuix, en plus avec ce titre je trouverai jamais, K torrent comment tu veux qu’internet trouve ça ;(

    #39112
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    il faut que tu recherche K project

    #39113
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je veux le voir ! :3

    #39121
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Alors je suis pas d’accord que Moibis, K-project c’est un peu nul.
    Donc du coup en exclusivité internationale, je vais faire la pres.

    Bon alors K ça parle d’un mec. On sait rien sur lui mais c’est le Héros. Après ce mec il ressemble à un autre, du coup y’à des mafieux qui le recherchent. Et pis en fait les gens ils ont des pouvoirs magiques, donc ils se tapent avec.
    FIN

    Bon plus sérieusement c’est : “Dans un avenir proche, le Japon se voit déchiré par une guerre entre différents groupuscules ayant chacun à leur tête un roi au pouvoir surnaturel unique dont il peut faire profiter chacun de ses vassaux. Alors que chaque clan restait dans son territoire afin d’éviter tout combat inutile, le roi rouge, Mikoto Suah, décide d’employer les grands moyens pour retrouver l’identité du meurtrier d’un de ses sujets. La vidéo prise lors du crime inculpe clairement un jeune étudiant nommé Yashiro Isana. N’étant plus en sécurité nulle part, ce dernier va devoir essayer de prouver son innocence au cœur d’anciens conflits qui refont surface.”

    En vrai c’est teeeeeellement moins classe…

    Donc ce que j’en pense : globalement l’idée est bonne. C’est la réalisation qui est mauvaise : les personnages sont peu ou mal développés, il n’y à pas de réelle progression et en plus, l’épisode 1 ( et ce qui va suivre) est trop rapide. J’entends par là qu’on a pas le temps de rentrer dans l’histoire (c’est quoi ces histoires de rois ? c’est quoi une “strain” ? c’est quoi ce b****el ?) href=”http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/284/d/7/k_project___too_cute_to_kill_by_tenshi_no_hikari-d5hh4lw.jpg”> ni même de s’attacher au personnages (la mort de certains m’a laissé totalement indifférent). En plus les combats sont pourris (tout comme la fin) et je dirais que les deux seules choses qui m’ont plu dans l’anime sont Fushimi (le traître) :

    <a class=”lytebox”
    et l’ending (que je trouve magnifique) :

    (bon, et pis j’aime bien aussi le personnage de Shiro vers la fin… mais y’en a d’autres que je peux pas supporter.)

    Conclusion : K, ça se regarde si vous avez rien de mieux, et du temps à perdre (par contre j’espère que le film sera meilleur que l’anime, et la saison 2 aussi).

    #39122
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    aaah mais j’ai vu quelqies épisodes sur kz tv, j’ai trouvé ça original, mais j’ai pas trop compris non plus. Je vais regarder en entier.

    #39158
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    EVANGELION

    #39168
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    NON.

    #39364
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je me suis mit a re-regarder chunybyo… et je re-délire…

    #39365
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    MOI JE VOUS CONSEILLE ONE PUNCH MAN!
    https://www.youtube.com/watch?v=pV51TIs-Izw :chat4:

    #40304
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    EVANGELION !

    #40307
    Avatar de
    Anonyme

    xD Admin tu regarde sa xD

    Moi franchement je conseille Naruto Shippuden comment c trop bien je conseille aussi de regarder souttitré car c’est en japponais

    #40309
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah tiens d’ailleurs je vais faire un TOP 5 des manga débile que j’ai vue ça sera disponible prochainement… (je l’écrie la)
    Au programme : dauphin, démon, chien, incertitude, et … et comment dire… (éclate de rire).

    pour vous laisser un avant gout de ce que je vais vous présenter :

    #40311
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nisse :D

Viewing 15 posts - 376 through 390 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.