Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40792
    Avatar de
    Anonyme

    REGARDER TOUS NARUTO C TROOOOP COOOL JE SUIS A L’ÉPISODE 60 !!!!!! ;O

    #40793
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    c’est tout ? tu regarde un manga ”fleuve” et tu n’en n’est que a l’épisode 60 pouaaah ! faiblesse faiblesse !
    ça revient au même de dire ”je suis a l’épisode 203 de pokémon” c’est rien !!
    rahlalalalalalala ka …

    bref… je… je… vais regarder un des anime de halias… urgh ! ça fait… mal…

    car oui, j’ai fini non non biyori dans l’après midi et je faisait mes devoir (y parait qu’il faut les faire… donc dans le doute…)

    halias =>… je sens que ça va être galère a regarder ton truc halias pourquoi tout le monde me recommande des série licenciées …

    #40794
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, Naruto, j’ai arrêté il ya 1 (ou 2 ans, c’est pareil), et je pense que j’étais au 64 (ou 54, c’est pareil).

    #40797
    Avatar de
    Anonyme

    Merci beaucoup ralaka sa fait tjrs plaisir d’entendre ” faiblesse faiblesse ” mais bon c ton avis je ne vais pas en rajouter plus sinon sa vas se terminer en bagarre comme l’autre fois quand Raip1 voulais nous Prévenir qu’elle partait sa te dit quelque chose heiin :<

    Bon bref

    Dommage iritia falais continuer mais c vrai
    aussi que il est long :-B

    #40799
    Avatar de Chi
    Chopi22
    Participant

    Ah ceci est vrai ralaka tu n’est pas très sympa avec Amania et Raip1 .

    #40800
    Avatar de Chi
    Chopi22
    Participant

    Mais aussi Amania il ne faut pas toujours s’énerver contre ralaka c’est son avis :chat8:

    #40801
    Avatar de
    Anonyme

    M’ouais

    #40802
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    amania => c’était une blague…si on ne peut même plus blaguer…

    #40803
    Avatar de
    Anonyme

    Bas la prochaine fois rajoute ” non je blaguais :) ” comme sa je comprenderais et aussi dsl d’etre aggresive mais je suis comme sa :p

    #40804
    Avatar de
    Anonyme

    ‘scuse

    #40806
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ouais toujours pareille elle na mais !

    :sors:

    #40807
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais vous donner un manuel pour ralaka, car en fait je le comprend assez bien car je connais beaucoup de gens comme ça (et je suis aussi parfois comme ça mais pas avec tout le monde).

    Donc je peux vous dire qu’il s’attire l’antipathie facilement des autres parce qu’il est cynique/ironique (comme Halias c’est sûrement un peu pour ça qu’ils sont pote en plus d’être les deux otaks du lycée).

    Vous êtes plus jeunes et moins habitués donc vous le lisez pas toujours comme ça, mais c’est pas méchant d’être cynique, ni vraiment agressif, c’est juste pas toujours agréable, voir pas agréable du tout. Être cynique c’est avoir une vision des choses un peu desabusée, extérieure, et froide.

    Maiq Ralaka est souvent maladroit quand il est cynique, c’est a dire il le veux pas vraiment mais il peut être blessant, et ne pas bien se rendre qu’il est cynique avec une personne qui peux en souffrir.

    Les gens cyniques, le sont souvent par réflexe de “défense”, par exemple ils se faisaient embêter par des gens pour une raison x ou y (parce qu’ils sont un peu rondouillards, parce qu’ils ont des lunettes, qu’ils sont mal habillés, coiffés…), et leur moyen de défense c’était de blesser ces gens qui les attaquaient avec des mots, et petit à petit, à force de s’être defendu comme ça, ils le sont parfois sans s’en rendre compte, poir rire aussi, et parfois ça blesse des gens.

    Voilà, voilà, c’est un long chemin poir comprendre les autres, et équilibrer son comportement avec les autres aussi, donc comprennez-vous tous un peu mieux ;)

    #40809
    Avatar de
    Anonyme

    Ouai beaucoup mieuux :poopee5: et ralaka c un garcon ?!!! :-O

    #40810
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui eh oui

    #40812
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    XD ”je vais vous donner un manuel pour ralaka” je crois que c’est la meilleurs phrase que l’on est dit à mon sujet !

    eh oui je suis un garçons ça se voit pas mais je suis un garçons …

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.