Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 421 through 435 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40707
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    [message de détresse ON]

    quelqu’un a t’il des lien pour akame ga kill qui marche et qui sont gratuit ?
    touts est payant, ou alors c’est des hébergeur brésilien du nord du canada (oui, oui).
    voila, merci d’avance j’entame donc un manga ”d’attente” des fois que un gens réponde à mon message de détresse (et ça fait rager halias donc c’est bien).

    [message de détresse OFF]

    nya… :chat5:

    #40711
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nyanpasu!

    En torrent j’ai ça…. hamha!

    non non biyori c’est vraiment cool, un peu de natsume yujinchu dedans !

    #40713
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je suis frustré : aujourd’hui j’ai perdu 5 heures de ma vie en regardant Danganronpa.

    Sinon Admin je comptais regarder Non non Byori juste après le truc que je viens de finir, donc je le commence dem… tout à l’heure.

    #40715
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    DDDD:

    #40719
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je crois que ça va devenir un phénomène de mode sur ce site puisque c’est ce que je regarde aussi…

    #40724
    Avatar de
    Anonyme

    NAN C’EST NARUTO SHIPPUDEN LE MEILLEUR ADMIIN !!!!!!!!!!!! :chat1:

    #40754
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    -Tu es laid.
    -OMFG

    #40773
    Avatar de
    Anonyme

    C PAS NARUTO SAA :chat1:

    #40774
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Non, ce n’est pas Naruto mais il est dans le manga. Il me semble que c’est celui qui capture les démons mais chui pas sûre.

    #40775
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Ce personne est loin d’être Naruto. Il s’appelle Pain Rikudô.

    Pain est le chef officiel de l’organisation Akatsuki (même si c’est officieusement Tobi, qui en est le cofondateur, qui tire les ficelles). Il fait équipe avec Konan et siège dans le village caché d’Ame qu’il gouverne après une période de guerre civile.

    Le nom Pain ne correspond pas à un personnage unique, mais à un groupement de six corps (ou avatars) différents contrôlés à distance par Nagato (un ancien élève de Jiraya). Les avatars constituant Pain sont nommés Tendô, Chikushodô, Jigokudô, Shuradô, Gakidô et Ningendô. Toutefois, on remarquera que Nagato utilise de préférence l’avatar Tendô pour interagir avec autrui.

    Merci wikipédia pour cette exposé !! :chat5:

    #40778
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mais il me semble qu’en fait, son but, c’est de récupérer les “forces” (je ne sais plus comment ça s’appelle) des démons (le renard à 9 queues ect.) pour créer une arme pour, il me semble, d’après mes souvenirs (qui datent d’il y a 1 an), si je ne me trompe pas, détruire le monde pour, d’après lui “arrêter les guerres”. Mais je ne suis pas sûre ^^’

    #40779
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Dites vous connaîtrez pas le manga “Lucky Star” ?
    J’aimerais bien regarder l’anime.

    #40784
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai regardé le premier épisode et je suis comme ça : @_@
    C’est assez déjanté.

    #40785
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais jeter un oeil ;) Mais j regare non non biyori et Ika musume en ce moment ;)

    #40791
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    admin sa dure 10h ??! sa rentre dans la tête x)

Viewing 15 posts - 421 through 435 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.