Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 451 through 465 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40814
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hum. J’aurais donc plusieurs choses sans aucun rapport à dire sur les récents commentaires en commençant par celui de Moon auquel personne n’a répondu :
    -Moon tu vas voir c’est génial Lucky Star ! Après t’as les Lucky Channel qui déchirent !
    -Amania moi j’ai fini tous les Naruto…
    -Moibis si tu m’implores je te passerai tous les épisodes (ce qu’il regarde c’est MONOGATARI, un anime qui déchire de la mort qui tue, un ovni encore plus passionnant que Beck (eh oui Admin))
    -Admin Cloclo (il adore qu’on l’appelle comme ça) n’est pas cynique, mais juste désintéressé (pour ce qui ne l’intéresse pas ;) ) Personnellement j’ai beaucoup de facilités à comprendre les caractères des autres et leurs limites, le seul problème ce que j’adooooore charier les gens ^^
    -Ralaka est, contre toute attente, un garçon.
    -Enfin, TOUS, deux choses à propos de Ralaka : comme dit Chopi, Moibis n’exprime jamais un AVIS, (puisqu’il n’en a jamais : il est aussi actif et passionné qu’une moule), il émet une REACTION en fonction de son humeur. Et ne le réprimandez pas trop, il est fragile vous savez ;)

    Et donc ce dernier tiret à propos du manque d’envie de Moibis me permet d’enchainer sur la deuxième partie de ce post : ce dont je l’avais invité à faire aujourd’hui à Paris, mais dont il n’avait pas envie : “DESSINS DU STUDIO GHIBLI : LE SECRET DU LAYOUT POUR COMPRENDRE LES FILMS D’ANIMATIONS” !

    Hop :p

    Donc je suis allé à cette expo qui accueillait 1300 dessins originaux du studio ghibli *u*

    Très franchement je vous conseille beaucoup beaucoup d’aller voir cette expo, qui n’est pas des moindres (j’y ai passé 3 heures et demi), qui est très riche en informations et variée (une salle = un film).
    Personnellement, j’ai appris énormément de choses, sans oublier de passer par la boutique de goodies à la fin (pleeeiiiin de Totoros partout ! (c’est pour ça que je suis reparti avec le book de TOUS les dessins de l’expo (pour ceux qui ne pourront pas aller voir l’expo, je scannerais des trucs que je commenterais ^^)))
    Donc là j’ai expliqué dans les grandes lignes, pour des infos sur lieu, date, heure, internet est votre amie mais de toute manière je posterais un commentaire explicatif avec des termes technique sur l’anim’ que j’ai appris et des dessins scannés et tout et tout ;) , ça va être génial.

    Bref, à plousse !

    #40815
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Merci de me répondre, ça fait chaud au coeur Halias :’(
    T’as raison c’est super cool !
    Je suis mdr devant les Lucky Channel xD

    #40817
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ma copine y est allé mais pas moi :O mais tout le monde me dit d’aller voir, même si le musée devant austerlitz donne pas super envie. J’irai ;)

    Et bien sûr que je connais et j’aime monogatori, mais c’est classique tout de même, dans le thème, les persos… Ce qui donne l’impression que ça change c’est les épisodes narrativement décousu, la mise en scène aussi, qui fait penser aux horribles épisodes de fin d’evangelion série 1 (mais en mieux), mais c’est tout. ;p

    #40820
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et Admin t’as vu Monogatari series : second season ? Je l’ai trouvé encore meilleur que Bakemonogatari perso; il y a tellement de questions posées dans les réponses apportées x)

    #40823
    Avatar de
    Anonyme

    Halais tu sais moi sa fait aumoin 3 ans que j’ai arrêter Naruto je vous dit juste de le regarder moi j’ai plus le temps :-P

    #40824
    Avatar de
    Anonyme

    Ah tu est un garçon nan mais la comprend plus rien :poopee5:

    #40828
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Bah oui, Ralaka est un garçon, ça me semble si évident.
    Moi, il m’arrive d’utiliser l’ironie (très rarement sur ce site, me semble t’il) et de parler au 3e degré (genre, je dis le contraire du contraire de ce que je pense). Clocloo (Cloclodu54 ou Chloé, si vous préférez), connais la plupart de mes facettes (oui, j’ai beaucoup de facettes, mais ici, je ne montre que ma partie “calme, sérieuse mais un peu déjantée sur les abord”)
    Sinon, je vous conseille aussi Fairy Tail. C’est cool Fairy Tail.

    #40836
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ngh ! Argh ! Iritia, qu’as tu dit…

    #40844
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    halias => Ah donc tu m’as invité pour aller voir des dessins ? Et acheté des peluche de totoro… je crois que j’était mieux chez moi a faire mes maths …
    Et non j’ai trouver un lien super bizarre pour les regarder donc le problème est régler. Et c’est bizarre ton truc.
    et puis c’est quoi cette comparaison a une moule ! pourquoi tu me compare a ce truc tout visqueux jaune oranger …

    iritia => pouaaaah fairy tail c’est … trop pour moi. Trop d’épisodes, trop de fans services, trop de ”grâce au pouvoir de l’amour/amitié” fairy tail c’est définitivement trop. en revanche reborn c’est différent…

    Et en cadeau : mes réaction en live du premier épisode de monogatari (wé!!!)

    00.00 okayyyyyy ça s’annonce bien !
    01.30 j’ai pas tout compris mais… d’accord…
    02.16 normal… TOUTS VA TRES BIEN !!!
    02.26 c’est quoi cette voix sérieux ?
    02.34 _tu est lourde. _méchant !
    06.30 p@t*i$ c’est quoi cette discussion …
    07.08 Au de la du malsain…
    08.00 psychopathe.
    10.50 Normal…
    20.00 attend un crabe ? mais… mais … DE QUOI ?!?

    #40845
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ouais, c’est bien Fairy Tail. Contrairement à Kilari, ya des gens qui meurent. Enfin, quand je dis “C’est cool Fairy Tail”, j’avais oublié de préciser c’est “Par rapport à certains mangas/animes que j’ai vu.” (et j’ai surtout dit que fairy tail c’était cool pour ne pas faire du hors sujet et parler d’un anime ou d’un manga au passage)
    Je vous déconseille Kilari. C’est pas cool Kilari (ya personne qui meurt)

    #40849
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tu compares Fairy Tail à Kilari nan mais franchement… je suis complètement d’accord !
    Et toi Moibis tu v’as t’enfoncer de plus en pl:us dans le wtf, jusqu’à perdre ton âme… Et des discussions comme ça prend 40 % de Bake et Nise, en fait la saison 2 possède de tout sans excès, et est meilleure que la saison & selon moi (après la s3 commence tout juste donc j’en parle pas)

    #40850
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Dans la saison 2, ils commencent par parler des feux tricolores et finissent par la condition humaine, tout en passant par le besoin de changement et d’arrêt de la société…

    #40851
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    yop ;) j’ai encore un truc à demander : après non non biyori, vous aurez pas un truc bien sérieux à me proposer ? Le top se serait l’anime le plus triste que vous ayez vu (notamment toi Admin)

    #40852
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    quelqu’un a regarder tokyo ghoul ? :)

    #40853
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Quelqu’un aurait un anime à me proposer ? À part Kilari, One Piece, Naruto, Shugo Chara et Fairy Tail ? (en sachant que j’aime pas les animes sans actions)

Viewing 15 posts - 451 through 465 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.