Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40854
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Si tu veux un peu rager, regarde Lucky Star, c’est tellement WTF que j’ai perdu des neurones.

    #40855
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    tu a ré-sont moon c’est vraiment très WTF o-o

    #40856
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    XDDD
    J’adore la fille dans le Lucky Channel à la fin, elle a une voix trop mimie, elle est tellement choupie mais après elle devient horrible XD

    #40857
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    NEEEEEEEE ?
    Moi j’ai vu tokyo ghoul ^^
    En anime tout plein d’action à voir je ne peux que te conseiller “PARASYTE – THE MAXIM” par contre c’est pas encore terminé (épisode 20 sorti jeudi) et c’est vraiment génial.
    Après comme j’ai envie je vais vous balancer la liste de mes 6 animes préférés :
    1° Clannad
    2° Steins Gate
    3° Monogatari series
    4° Beck
    5-6-(7) (dans le désordre)° Chunibyo demo koi ga shitai/ K-On!/ Nisekoi

    Selon moi y’à la-dedans l’essentiel de la japanim’
    Après c’est clairement possible que j’ai oublié des trucs fantastiques etc etc (comme nisekoi dont je me suis rappelé en regardant les oavs qui est un anime vraiment magnifique)

    #40858
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    A savoir que mon classement n’est pas encore bien fait car en ce moment je regarde deux animes non-finis dont j’attends ENIORMEMENT de la fin tellement la qualité est bonne durant tout le long de l’anime (je parle de Kimiuso et Parasyte)

    PS : N’oubliez ps les propositions d’animes ;)

    #40987
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Admin tu penses quoi de Dusk Maiden of Amnesia ? Dis-moi si t’as fini, que je te spoile pas en te disant ce que j’en pense ;)
    Et sinon t’avais vu Maouyuu Maou Yuusha ? Si non, je suis sûr que ça va te plaire : j’en avais fait la prez y’à quelque temps, mais j’y ai repensé et en fait, le résumé parfait ce serait “Comment se déroule un RPG type Zelda du point de vue Economique, Politique et Social entre les démons et les Humains ?”

    #40993
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Moi aussi je regarde Kiseijuu halias ! ^o^

    #41001
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    I NEED AN ANIME PLS !!!

    #41018
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’as regardé non non biyori ? J’ai presque fini c’est super. Sinon regarde un classique, berserk the golden age en films, ou fullyculy ?

    #41026
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Non c’est bon j’ai trouvé merci ; je demandais justement car j’avais fini Non non biyori ^^

    #41036
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop :3 Mon anime est commencé; je l’avais déjà lu entièrement mais suite à quelques événements récents j’ai voulu voir l’anime (et le premier épisode est génial).
    J’ai donc commencé en Anime un joyau :

    #41047
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je déteste nana, l’histoire est super drama pathos degoulinante, tellement que l’auteur a fait une depression et ne l’a jamais terminé (1)

    #41058
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi au contraire j’aime beaucoup nana !

    #41063
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nanaaabuaaaaarp (XP)

    #41064
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et sinon j’ai fini non non biyori, il y a une saison 2 de prévu j’ai hate :D

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.