Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 481 through 495 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41072
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi pas tellement, j’ai pas tellement accroché NNB à part Renge qui est juste énorme et le seul épisode que j’ai vraiment adoré est celui ou Renge est bébé

    #41076
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’ai bien aimé car ça me rapelle animal crossing, les musiques, le temps qui passe avec les saisons, le coté lent aussi, et le calme de l’histoire (il se passe jamais de trucs graves), et c’est super mignon, c’est un peu que ça cette anime.

    “magasin de bonbons”, ren-chon, sa grande soeur, le frère qui parle pas une fois en toute une saison, il y a plein de persos cool et spéciaux loin des clichés habituels, et j’ai rigolé plusieurs fois pendant l’anime (c’est que les très bonnes animes qui me font rire, ika me fait souvent rire).

    #41081
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    évidemment ika musume c’est super méga trop génial de la mort qui tue ! Donc, c’est forcé que ça te face rire !

    #41082
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oh mon dieu !! je faisais un tour habituel de mes site et… et… c’est allant sur pokébib que j’ai découvert que le film 18 de Pokémon risquait d’être intéressant :

    Sacha et Pikachu, après avoir été téléporté à Désert City, font la rencontre de Hoopa, un petit Pokémon qui aime les donuts. C’est à cause de lui et de ses anneaux que nos héros sont séparés du reste du groupe. Ils font la rencontre de Mary puis de Balza. Balza semble avoir trouver un drôle de pot et en y entrant sa main dedans, d’étranges signes apparaissent. Dans la ville, ces mêmes signes apparaissent et libèrent Groudon, Kyogre, Giratina, Kyurem, Dialga et Palkia.

    Afin de protéger la ville, Hoopa utilise ses anneaux pour envoyer d’autres Pokémon : Lugia, Latias et Latios. La ville devient alors chaos total. Comment Sacha et Pikachu vont-ils sauver le monde cette fois ? Et qu’arrive-t-il à Hoopa ? Il ne semble plus lui-même…

    Et sur la bande d’annonce… y’a même Arceus qui s’en mêle !! un film Pokémon qui risque d’être intéressant !! j’y crois pas !!
    ce film a la possibilliter d’être bien s’il gère correctement le scénario et sera totalement wtf s’il est mal gérer… mais dans touts les cas je pense que je le regarderais juste pour le ”chaos total”. le seul problème, ce sera sacha et son détestable adorable rongeur, ainsi que toutes la bande qui va se ramener pour sauver le monde pour la 18ème fois…
    mais je suis curieux de voir ce que ça va donner avec autant de légendaire
    (faudra compter le nombre d’explosion dans tout le film :D )

    #41229
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Après 300 ans de recherche, nos scientifique les plus aguerrie ont mis au point un dangereux ‘’top 5’’ des pire manga visionner par une certaine star internationale connue sous le nom de ‘’ralaka’’. Nos journaliste ont donc procédé à de grande investigation pour rechercher des fuites d’informations sur ce fameux ‘‘top 5’’. Les constats sont accablant : a chaque seconde, 456 litres de vannes pourries s’écoulent dans nos mer…

    O..ok j’arrête promis…

    Donc comme promis voici le top 5 des manga les plus débile que j’ai vue au cours de ma vie. je sais que vous l’attendiez impatiamment a actualiser touts le temps la page, et votre attente est enfin récompensé !

    Tout d’abord qu’est ce que un anime débile et comment le reconnaitre ?
    Un anime débile est généralement un anime peu connu, le mangaka n’est même pas au courant qu’il a fait un truc pareil. Ensuite il faut savoir que ce sont des anime cours en matière d’épisodes (12 environ). Ensuite les graphisme sont assez spéciaux, Un animedébilologue peut facilement reconnaitre un anime débile rien qu’avec quelques secondes. Comment les reconnaitre ça s’est un métier, une formation et une expérience qui est nécessaire a cet apprentissage très difficile.

    numéro 5 : Inu hasami wa tsukaiku
    traduction : les ciseaux et le chien !

    Alors déjà c’est le genre de moment ou on a peur rien qu’a regarder le titre; Le rapport entre des ciseaux et un chien peut paraître ambigu et ça tombe bien car y’en pas !

    synopsis : (si tu trouve de quelle site il vient je t’offre un bonbon, a toi cher lecteur.)*
    Féru de littérature, Harumi Kazuhito est un lycéen qui dévore chaque semaine de nombreux livres attendant patiemment la sortie du dernier tome de la saga de son auteur préféré, Akimaya Shinobu. Malheureusement pour lui, sa vie va prendre fin prématurément en raison d’une attaque à main armée ayant mal tourné dans le bar où il se reposait. Il se retrouve toutefois l’instant d’après en pleine santé mais dans le corps d’un jeune chien, enfermé chez un vétérinaire. Il fait alors la connaissance d’une jeune femme capable d’entendre ses pensées malgré sa nouvelle forme. Adopté par cette dernière, Kazuhito va rapidement se rendre compte que son caractère n’est pas des plus facile en raison notamment de l’extravagance dont elle fait preuve. Tandis que sa nouvelle vie en tant que chien de compagnie commence juste, il découvre à travers leurs conversations que sa maîtresse n’est autre que l’auteur dont il est éperdument fan.

    mon avis : en lisant le synopsis on s’attend a un anime sans grand intérêt avec des vanne pourrie par ci par la… et c’est le cas… c’est un manga transparent… et c’est ce qui fait son défaut. Un véritable scénario aurait pu être ajouté comme retrouver la forme humaine du héros. mais au lieu de ça on a juste le droit a des tranches de vie…

    note : 12/20
    (ouais ! je suis un fou, je note les anime que je regarde moi !)

    numéro 4 : acchi kocchi
    (C’est quoi se nom sérieux…)

    synopsis : (comme le 5 si tu trouve d’ou il vient je t’offre un autre bonbon. au bout de 5 bonbons tu as une sucette, au bout de 5 sucettes, tu as un marteau, au bout de 5 marteaux, tu as une chaussette au bout de 5 chaussettes tu te rend compte que je moque de toi depuis le début, récupère un marteau et tu me casse la figure)*

    L’histoire met en scène une classe à laquelle appartiennent Tsumiki,
    une héroïne « tsundere de nouvelle génération », et Io, un asocial comme il en existe peu.
    De l’extérieur, on dirait que tout marche très bien entre eux, et pourtant on ne peut pas encore parler d’amour…
    Nous suivrons le quotidien de ce duo, et de leurs camarades Hime timide et perverse, Mayoi le survoltée et enfin le fameux Sakaki, pervers et idiot.

    (_Attend mais tu triche tu l’as modifié !!
    _Ouais… la ou y’a des fautes j’ai modifié !)

    mon avis : bah c’est un manga parfait pour s’endormir le soir. c’est drôle, rafraichissant. Et surtout bourré de vanne ou blague pourrie à ressortir quand la situation se présente.

    note : 14/20
    (ah ouais ok j’ai compris ton petit jeux tu vas aller crescendo de 2 en 2…)

    numéro 3 : namiuchigwa no muromi san

    synopsis : (bah alors tu la veux ta chaussette ou quoi ?)*

    Mukojima Takuro est un jeune adolescent solitaire qui passe tout son temps à la jetée pour pouvoir pêcher et être seul. Cependant à sa grande stupéfaction, il est surpris par une sirène du nom de Muromi. Celle ci n’est pas comme les autres sirènes car elle est folle et a un faible penchant pour l’alcool. C’est à cet instant que la vie de Takuro va devenir intéressante car à chaque fois qu’il ira pêcher à l’endroit où il a l’habitude d’aller, Muromi apparaîtra.

    mon avis : alors cet anime c’est n’importe quoi ! On commence sur des délire de pêche et on fini par voir des yétis, des harpies, et des kappas se ramené sur la plage et des dauphin qui draguent des sirène(normal tout est normal) et ceux parce que se sont des connaissance de connaissance de connaissance… bref… la suite vite…

    note 15/20
    (hein ? mais… ce… ce n’est pas… logique..!)

    numéro 4 : kill me baby (baby please kill me)

    (mode choqué suite a la vue d’une image aussi classe d’un truc aussi débile
    (je crois que je vais me faire un nouveaux revêtement pour mon téléphone…))

    synopsis : (un, deux, trois, … t’es encore loin d’avoir t’a chaussette toi !)*

    Crédule, spontanée et pleine d’énergie Yasuna est une enfant cherchant à se lier d’amitié avec Sonya, une de ses camarades de classe dont la particularité est d’être un assassin. Toujours sur ses gardes, cette dernière se laisse difficilement approcher mais aura malgré tout du mal à faire face à la détermination de Yasuna. Décalé à souhait, ce binôme sera rapidement rejoint par Agiri, une jeune ninja qui utilisera ses techniques pour dynamiser le quotidien du groupe.

    mon avis : ce manga est une pure merveille ! un chef d’oeuvre ! il est drôle ! Et n’a aucun fil conducteur. bref a regarder sous peine de manger des cacahuète touts les soir pendant un ans.

    note 18/20

    numéro 1 le best du best le ‘’QUOI ??’’ du ‘’QUOI ??’’ le wtf du wtf.

    yondemasuyo azazel-san

    AVERTISSEMENT début

    j’interdit formellement le visionnage de ce manga au moins de 13 ans.
    Car malgré le fait qu’il est hilarant (vraiment hilarant) il comporte plusieurs scène qui peuvent être vraiment choquante pour les plus sensible. Donc vous pouvez le regarder si _vous avez plus de 13 ans
    _vous êtes ouvert d’esprit
    _vous avez le coeur bien accrocher
    mais ce sera donc à vos risque et périls.

    AVERTISSEMENT fin

    Ceci étant dit passons au vif du sujet (rigole très fort)

    synopsis : (si tu trouve son origine, je t’offre une bonbon… sachant que cela fera peut être ton 5 ème bonbon ce sera certainement une sucette pour toi ;) courage)*

    Cette série présente le travail quotidien d’une agence de détectives assez particulière. En effet, Akutabe et son assistante Rinko Sakumafont appel à l’aide de démons pour résoudre leurs enquêtes. Mais ce qui est le plus troublant est qu’Akutabe semble bien plus démoniaque que les êtres qu’il invoque… Et le démon Azazel en est la première victime : en plus de se faire littéralement défoncer la face lorsqu’il commet des erreurs, on ne cesse de l’invoquer à toute heure, que ce soit durant son sommeil ou durant ses galipettes avec des démones…

    mon avis : ce manga est pur chef d’oeuvre ! je crois que je l’aime autant que kill me baby, mais ce manga pars bien plus n’importe comment et c’est ce qui lui a fait gagné la première place. Ce manga pars dans TOUTS les sens et c’est ce qui en fait son coté génial.

    note : 18/20

    *offre valable uniquement du 10/0315 a 18h au 10/03/15 a 6h (heure française).
    Les réponse devront s’effectuer sous forme de lien internet envoyer par MP.
    Les lot seront ensuite distribuer selon la limite des stock disponible.
    Pour toutes question, merci de contacter le 3997.
    (appel payant même depuis un poste fixe… je pense…)

    #41231
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok je check les deux premiers et je donne mon avis, et non je ne regarderai pas de films pokemon à moins qu’un de mes futurs enfants m’y oblige !

    #41242
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    bah je le regarderais et je dirais ce que j’ne pense pour le film pokemon… mais dans touts les cas il vaudras le détour :
    _soit pour se moquer ouvertement des dessinateur
    _soit pour voir des combat épique de légendaire (avec des explosion partout comme il savent si bien les faire)

    #41401
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Sinon quelqu’un connait death…
    -Note ?!?!
    -Non en faite je veut dire death parade..

    #41636
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Est-ce que Danshi Koukousei No Nichijou a déjà été présenté ou bien je peux le présenter ? Car je viens de le finir et c’est géééénial !!

    #41638
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    bah vas’y présente le !
    en ce moment je suis dans ma période nichijou,
    pour être plus précis, Je regarde des manga ou le mot nichijou (quotidien) est compris dedans, donc ça m’arrange :cheer2:

    #41660
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok cool !

    Alors commençons :

    Vous l’aurez sûrement remarqué avec cette image, c’est un anime compètement wtf et super marrant, pour un petit résumé de l’histoire bah… Heu… Y en a pas vraiment en fait… Enfin si on peut dire que c’est l’histoire de “la vie quotidienne des lyceens”, ce qui est la traduction du titre en fait; ça peut paraître banal vu comme ça mais en fait ça ne l’est pas du tout vu que les personnages (et surtout les 3 héros qui s’appellent au passage : Hidenori, celui à lunettes; Tadakuni celui au milieu; et Yoshitake le blond) sont totalement des gros gamins et font des trucs vraiments wtf du genre :

    Ouais, piquer les vêtements de leur sœur… xD Ou encore faire comme s’ils étaient dans un RPG, ou encore faire comme s’ils passaient à la radio, ou encore… Enfin bref plein de trucs que les lycéens d’anime font pas d’habitude et je m’arrête là pour pas vous spoiler les trucs drôles, vous les verrez par vous même !
    En fait chaque épisode est divisé en plein de petite scène drôle (j’ai pas pris le temps de compter combien) et franchement il est super, et la fin aussi qui est super, les dessins sont simpliste mais attachants autant que les personnages et puis ils sont tellement débiles xD
    Voilà pour la présentation au début du 1er épisode vous vous direz peut-être “WTF C COUA 7 M**** ???!” mais après vous allez vite accrocher, surtout au personnage Hidenori qui m’a bien fait marrer !
    Et pour finir, une image avec tout les personnages principaux :

    Voilà j’espère que ça vous aura fait envie ! La fin est belle.

    Danshi Koukousei no Nichijou :pretty-onion:

    Ah oui une dernière chose : L’opening déchire :bye2:

    Sur ce :bye1:

    #41743
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    super je le regarde a la fin de l’oav de nichijou

    je le présenterais prochainement (demain soir en théorie théorique) :bye2:

    #41816
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon alors comme promis, voici la présentations de Nichijou (quotidien).

    (Bon alors le wallpaper c’est fait…)

    Je vais donc faire une présentation des personnage que je juge important…
    Alors nichijou ça raconte deux histoire indépendante dans l’arc 1 qu se rejoignent dans l’arc 2
    d’un cotée on a Yuko Aioi, Mio Naganora, Mai Minakami.
    Donc la on a respectivement, une paresseuse, une mangaka (dessine des mangas yaoi), et une fille qui fait de l’humour abstrait.

    De l’autre cotée on a Sakamoto, Shinonome Nano, professeur.
    Respectivement sa nous donne donc, un chat qui parle, une androïde, et une fillette pleurnicharde de 8 ans, génie, qui crée Nano et donne la parole a Sakamoto grâce a un foulard.

    Je ne présente pas n’ont plus les autres personnages tels que Kojiro Sasahara qui vien touts les jours a l’école sur dos de chèvre…

    Bref imaginer Un peu a quoi peu rassembler leurs quotidien…

    indice :

    #42130
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    ;O Cool ça à l’air marrant !

    #42145
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je suis pas encore psychologiquement prêt à le présenter… ça arrivera dans la semaine avec deux autres que je viens de finir depuis des mois que je regarde.

Viewing 15 posts - 481 through 495 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.