Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 526 through 540 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42494
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    irita -> le manga de reborn est tout aussi excellent (j’ai fait la présentation si tu fouille dans les archive du sujet tu le trouveras)

    #42498
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @ralaka : Bravo ! Maintenant, tu fais partis du top cinq des personnes qui se sont trompé dans mon pseudo (oui, car je l’aime mon pseudo, c’est toute l’identité que je me suis créé pour vivre dans ce monde virtuel, donc ne le zigouille pas, hein)
    Euh, ouais, je vais voir ta présentation du manga, mais moi, je vais présenter l’anime (je ne trouve pas les scans). Un ami m’a dit que l’anime commençais réellement vers l’épisode 27 ou 28…

    #42501
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    irritation lol

    Allez top 5

    #42507
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    J’ai finis clannad.. Maintenant tellemet j’ai envie d’avoir un enfant…

    #42508
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @philippe52 : En fait, c’est pas vraiment un top, c’est plus “c ki ki son lé 5 premié a avoir massacrai le psedo de iritia” (donc, en première place on a adminjojo, en seconde place on a iyowi, en troisième place on a ModeMicrobe me semble-t-il, en quatrième place on a ralaka et enfin, en cinquième place, il y a un certain membre au pseudonyme de “philippe52″ qui a fait un jeu de mot beaucoup plus pourri que ceux que je fais d’habitude. oui, les jeux de mots pourris à propos de mon pseudonyme comptent pour des erreurs dans mon pseudo. bien sûr, tu auras une place provisoire car ce n’est pas une vraie faute vu que c’est fait exprès)

    ——
    La présentation de l’anime de Reborn a t-elle déjà été faite ?

    #42509
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ouiiiiiii :white-cloud:

    #42536
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    iritI ->ah oups désolé j’avais pas vue ^^’
    donc comme je l’ai dit dans mon post précédent la présentation, je l’ai déjà faites:
    http://www.poopeegames.com/forums/topic/vos-mangasanimes-preferes/page/9/

    #42546
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Irritée XD
    Bien joué Phil, y’en a tout un tas dans la lignée x)

    Et Dark, je veux bien avoir cet enfant avec toi. #Compassion #Clannad

    #42547
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    #AdminLeMéchantQuiN’aMêmePasEuLeCourageDeFinirEtQuiNeComprendPasPourquoiCetAnimeEstMagnifique.

    #42549
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh la violence Halias, je me sent coupable. Vite je me met en position latérale de securité, 3t je tire la langue poir ne pas risquer de l’avaler !

    :dying-onion:

    #42552
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’était l’effet désirée, maintenant il faut juste que tu mettes ton pc devant toi, avec Clannad (disponible sur youtube) dessus.

    #42553
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    #42554
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’ets pas [légal] de partager ces iens ici, donc dépéchez vous de coller les trucs en favs avant que je ne supprime le post d’Halias.

    #42556
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Pourquoi c’est pas légal ?

    #42589
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    parce que c’est toi qui l’as posté :devil-laugh:

Viewing 15 posts - 526 through 540 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.