Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34187
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    #34188
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’aime trop narutooo :chat4: :chat2: :chat7:

    #34271
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    ;| Oh non pas naruto.. =|

    Tu peux y arriver !

    #34273
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Comment ça tu peux y arriver ?

    #34574
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Salut ça faisait longtemps !!! Alors il y a une anime que vous ne devez ABSOLUMENT PAS louper : Shingeki no Kyojin. Mais vous devez savoir une chose : ÂMES SENSIBLES NE REGARDEZ PAS ÇA POURRAIT VOUS TRAUMATISER.
    Par contre je vous ferait le résumé et tout plus tard car là je bug.

    #34575
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Heu ya bug je veux envoyer n’importe quelle image (qui fait genre 100 ko) et ça me dit : “increase post_max_size and upload_max_filesize to 20M” ça soule quelqu’un sait ce que je doit faire pur réparer ce bug ?

    #34579
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ah c’est un soucis php d’envoi d’image merci de me prévenir, je réglerai ça lundi.

    sinon comme parade tu envoies tes images ailleurs genre : http://tinypic.com

    tu copies l’url, puis tu fais comme d’habitude pour envoyer des images sauf tu colle l’url dans le champs puis tu choisis “insérer” ;)

    #34580
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Et je viens de me finir Ano Hana, c’est super sympas ! A part que ça m’a ni ému ni fait pleurer, alors qu’apparemment ça le fait a tout le monde x)… Mais j’ai bien aimer, merci Admin :D

    #34584
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    A bah enfin quelqu’un de normal qui ne pleure pas comme une madeleine devant ano hana (je commençais à me sentir seul).

    #34585
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    cool que tu ais aimé tutur, alors euh dans un autre style je vous conseille ergo proxy :


    c’est de la sf, le monde est devenu si pollué qu’on a créé des domes pour survivre, et les quelques humains survivants sont aidés d’humanoides des “entourages”, qui sont atteint du “cogito” un mysterieux virus informatique qui leur donne une sorte d’âme… Et on commence avec l’heroine qui enquête là dessus.

    C’est pour ados, c’est très très beau et c’est realisé par le studio manglobe (cowboy bebop, samurai shamploo et michiko to hatchin) le top du seinnen !

    #34586
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ah et shiny, l’attaque des titans le mangas m’a saoulé au premier tome, le héros est si enervant…. mais bon je lirai ça plus attentivement car si tlm en parle il y a surement une raison ;)

    #34598
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    salut les copinoux !!! je vais faire une présentations je sais pas encore sur quoi mais je vais la faire !!

    … ah je sais je vais la faire sur reborn !!!!

    alors reborn on rentre dans du lourd et dans tout les sens du terme …

    alors ce bébé n’est pas le personnage principale … c’est juste un squatteur qui s’appelle Lambo.

    donc tout de suite le synopsis :

    Sasegawa Tsuna est la persone la plus médiocre au monde : fébrile, laid, stupide, peu sportif, lent, paresseux …
    (donc en gros vous avez tous compris quoi …) un jour sa mère reçois la lettre d’un certain professeur particulier nommer Reborn. enthousiasmer par le fait qu’un professeur s’intéresse encore a son fils elle l’engage sur le champs. Ce dit professeur arrive donc le lendemain et il s’avère que ce n’est rien d’autre q’un bébé qui fait partie de la mafia la plus influente de toute l’Italie. Notre héros (si tenté que ça en soit un …) éclate alors de rire quand il se rend que ce bébé sait touts de lui. par un dialogue aussi mouvementé qu’une limace dessécher en plein soleil, nos deux personnage viennent a parler de la fille que tsuna aime …Reborn lui tire alors une balle dans le crâne. Sasegawa Tsuna se retrouve alors en sous-vetement avec une flamme sur la tête souhaitant a tout pris dire a la fille en question qu’il l’aime. celle ci ne le croira pas.
    Sasegawa apprendra ensuite qu’il est le 10ème parrain de la famille vongola, la mafia dont est originaire reborn.
    Notre amis cherche donc par touts les moyen possible et imaginable a avouer son amour a cette fille.

    mais il n’y a pas que c’est deux personnage : il y a aussi :
    _gokudera qui appelle son amis 10 ème du nom et qui est surnommer la bombe vivante qui vien de la famille vongola
    _yamamoto qui croie que les explosion de bombe a coté de lui sont un jeu
    _haaru qui … bon … tu vois une yandere ? fait 10 fois moins flippant et mantenant 10 fois plus collant, affligeant, gonflant et stupide bah voila !
    et enfin le dernier que je vous citerais c’est : Lambo !!

    http://www.youtube.com/watch?v=CUDheAdOR-s

    bon voila si vous avez du temps a perdre bah allez-y !
    bon et je précise bien que m’a présentation est pas terrible … c’est impossible de décrire ce manga … IMPOSSIBLE !
    Ah et donc dernière chose : réfléchissez a deux fois avant de commencer cette série parce que avec 203 épisode dont facilement une centaine qui servent a rien bah voila quoi …

    #34608
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bon alors maintenant que je peux mettre des images :


    進撃の巨人 / Shingeki no Kyojin / L’attaque des Titans
    C’est un manga à la base mais qui a été adapté en anime (moi je n’ai pas lu le manga je regarde l’anime mais il est grandiose !!!) j’ai commencé la série il n’y a pas longtemps (ou plutôt recommencé car une fois j’avais regardé le premier épisode mais après j’avais arrêté car ça me faisait trop peur) et que je n’ai pas fini mais je tenais quand même à vous en parler : il ne faut surtout pas passer à côté c’est un manga incroyable !!!

    Donc l’histoire :

    Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine.
    Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d’humains.
    Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d’enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans.

    Pendant 100 ans les humains ont connus la paix.
    Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur.
    Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasa dans le district de Shiganshina.

    Mais un jour de l’année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparait (celui des images d’en haut). Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans.

    Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s’engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d’exterminer tous les Titans qui existent.
    source : nautiljon.com

    Donc Admin le héros est peut-être soulant au début mais une fois que sa mère s’est fait bouffé il ne l’est plus ! Les combat sont géniaux, les dessins sont originaux, le scénario est stupéfiant !! Bref à ne pas louper.

    Et pour finir quelques image :


    Les trois héros : Mikasa, Eren et Armin.


    Eren avec son equipement tridimensionnel (ce sont des tenues que les humains utilisent pour se déplacer très vite et grimper afin de tuer les titans).


    Le Titan Colossal face à Eren.


    Le Titan Cuirassé.

    Dernière chose : Les musiques sont epic !!

    Voilà c’est tout pour cette présentation !!!

    #34632
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Aujourd’hui, 3 animés !
    1) NO GAME NO LIFE

    Il y a une saison, 12 épisodes de 20 minutes, et du lourd.
    Synopsis : Véritables Hardcore gamers, Sora et Shiro sont frère et sœur et consacrent leur vie aux jeux vidéos en ligne qu’ils dominent au point d’avoir une véritable réputation sur le Net. Un soir, ces derniers reçoivent un étrange e-mail testant leurs capacités à travers une partie d’échec qu’ils parviennent à remporter. Ils se retrouvent alors transportés dans un monde parallèle dirigé par le dieu du jeu Tet. Celui-ci leur explique que dans cet univers, la guerre n’existe pas, tout étant décidé par de simples jeux, même les frontières des différents pays. En plein dans leur élément, Sora et Shiro se mettent alors en quête de pouvoir afin de récupérer les territoires humains gagnés par les autres races avant leur arrivée.
    Un animé haut en couleurs, dans un délire permanent !
    A regarder dès que vous le pouvez. Absolument. Vraiment Absolument. Mais vraiment, hein.

    2)ANOTHER

    Synopsis (2): Il y a vingt-six ans, dans une classe de 4ème, étudiait une jeune fille, appelée Misaki. Studieuse et douée pour le sport, elle était admirée par ses camarades de classe, qui, lorsqu’elle mourut inopinément, décidèrent de continuer à la considérer vivante jusqu’au Bac.
    En 1988, un nouvel étudiant, Koichi Sakakibara, arrive dans la même classe. Il y fait face à une atmosphère étrange, où les élèves ont du mal à cacher leur peur… Son attention est attirée par une fille solitaire, qui passe son temps à dessiner et à laquelle personne ne parle. Elle s’appelle Misaki…
    Kôichi Sakakibara est un jeune garçon de Tôkyô récemment transféré dans un collège de province. Il est en fait né dans ce village dont sa famille est originaire. Mais il a été hospitalisé avant sa rentrée, et lorsqu’il arrive en classe en retard par rapport aux autres, il remarque une atmosphère oppressante et inquiétante… D’autre part, il a rencontré à l’hôpital une élève du même établissement appelée Mei Misaki ; elle a l’œil gauche bandé et le met en garde de façon très énigmatique. Kôichi, interpelé par l’attitude étrange de ses camarades, et attiré par l’aura mystérieuse de la jeune fille, va se laisser emporter par sa curiosité…


    C’est un animé un peu thriller, que je déconseille aux plus jeunes mais vraiment bien. Rien que l’intro et la musique nous mettent dans l’ambiance :

    A regarder dès que vous le pouvez. Absolument. Vraiment Absolument. Mais vraiment, hein.

    3)BACCANO

    J’ai pas trouvé de bon synopsis pour cet animé, donc voilà le mien : Comment parler de 4 incidents qui, en apparence, n’ont rien à voir, et sont pourtant liés ? Et surtout par où commencer ? Comment voir les liens qui unissent un couple de voleurs loufoques, un chef de mafia, un alchimiste, un assassin, et un enfant immortel ?
    1720. Des alchimistes invoquent le diable en quête d’immortalité.
    1931. Un train transcontinental déraille à la suite de plusieurs événements mystérieux. A l’intérieur de celui-ci, trois gangs mafieux s’opposent… et un monstre.

    Comme Another, à déconseiller aux plus jeunes. Malgré cela, cet animé est juste sublime, tant par sa complexité que son absurde, mais je vous avouerai que les 5 premiers épisodes vous voulez vous frapper la tête contre une table tellement que vous ne comprenez rien.
    Mais juste sublime. Et puis il y a l’opening.

    Voilou ! c’est tout pour cette fois !

    #34635
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bravo, vos prezs sont cools !

    Another je connais j’ai tout regardé et j’ai beaucoup aimé, les plus jeunes peuvent regarder il n’y a rien de violent ou de pervers dedans je crois non ?

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.