Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 556 through 570 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43126
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    clannad clannad, oui mais…. A coté de non non biyori, mushi shi, bon ben… J’ai choisi les autres ;p

    #43240
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    OUIIII ADMIIN vive AnoHana !!!! :3
    c’est bien quand on a envie de pleurer ! x3

    alors, moi.. la derniere fois on avait parlé de K-On.. ah c’était sur twitter !

    c’est le quotidien d’adorables petites lycéennes musiciennes :D (rires assurés)

    Free! c’est plutot un anime pour les yaoistes, mais moi je regarde pas ça pour ça..x) c’est super cool, les personnages ont tous chacun leur personnalité, et niveau émotion c’est pas mal :3 (en plus ils sont tous beaux xD et attachants ;3) Une histoire d’amour entre des lycéens (encore!) et leur passion : la natation :) c’est une série récente, et y a deja pleeeeeeeins de fans ;)

    NICHIJOU : un anime ultra rigolo et grave bizarre, avec plein d’incohérences, et de personnages foufous :’))) j’adore en plus ça se suit pas vraiment, donc vous pouvez regarder n’importe quel épisode y aura toujours un moment rigolo sans avoir besoin d’avoir vu les épisodes précédents !

    un petit dernier un peu plus sérieux.. Terror in Resonance, un anime pour les plus grands un peu compliqué et bien réfléchi ! c’est basé sur des jeunes terroristes, dont on apprend l’identité au fil des épisodes.. y en a pas beaucoup, à regarder aussi!

    #43241
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ah au fait je sais loucher d’un oeil !xD

    #43351
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Admin à côté de CLANNAD tu choisis NON NON BIYORI ?! Mais what ?!

    #43356
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et puis Mushishi j’ai regardé il y à longteeeeemps et j’ai pas trouvé ça extraordinaire.

    Aneth j’ai vu Terror in Resonance il y a deux semaines et j’ai vraiment adoré ! Quant à K-on, bah… vous connaissez mon avis ;p

    Oui je suis fan de Moe et alors vous allez faire quoi ?

    #43619
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    JE SUIS ENTRAIN DE REGARDER K-ON MÊME SI J’AI LU LES LIVRES ET L’ANIME IL EST PAS PAREIL DU TOUT AU DÉBUT ! :unhappy:

    #43623
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mushishi c’est super Halias ! Magnofiquement beau et bien joué.
    Je prend NICHIJOU poir voir, l’image a l’air fun.

    et K-on moonie tu vas voir, l’anime est cool, c’est animé de façon très joli, c’est très léger comme animation, vraiment très reussi, et ça va très bien avec le design.

    #43625
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    D’accord merci Admin :spa-onion:

    @halias > Oh mais..m-mais.. du yaoiiiiiiiiiiiiii :bled1:

    #43631
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Laissons s’exprimer notre ami wikipédia
    “Le yaoi (やおい?) est un genre de mangas (mais aussi d’animes et de jeux vidéo), dans lequel l’intrigue est centrée autour d’une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant souvent des scènes sexuelles. Il s’agit généralement de relations idéalisées (et parfois stéréotypées) avec des personnages masculins.”

    :bled1:

    WAIT

    Dafuk moon? :bad-atmosphere:

    #43632
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    J’ai pas trop compris non plus :poopee5:

    Je suis pas trop du genre à regarder des trucs comme ça moi… je suis plus du genre à pratiquer.

    #43636
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :embarrassed3: je pense pas qu’il y a des scènes explicites, c’est parfois que suggéré “qu’ils sont amoureux” comme les sister complex :vomiting:

    Chacun son truc ;p

    #43638
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    MDRRR j’étais explosée de rire devant mon écran Halias.

    Laissez tomber, c’est un délire entre moi et moi seule.

    @AnanaS > Wtf ? XD :rice-ball:

    #43686
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Merci Lucky Star.

    Et NON dans Terror in Resonance, RIEN n’est suggéré puisqu’ils ne SONT PAS gays, ils sont rames (huhu je me fais rire tout seul)

    #43689
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Moi c’est DBZ, Fairy Tail et Toriko ^^

    #43694
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi ça me gêne pas le yaoi. :embarrassed3:

Viewing 15 posts - 556 through 570 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.