Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 601 through 615 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44302
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Quelqu’un aurait des lien vostfr de slayers ? parce que ça l’air épique mais c’est licencié X1000000 et je trouve aucun lien de streaming. Le synopsis me plait énormément mais reste a voir les dessins qui a première vue m’ont pas l’air folichon… et si ça me plait pas bah ça sert a rien d’entamer de grosse recherche.

    #44303
    Avatar de DarkOverlord018(Yan.S)
    DarkOverlord018
    Participant

    Bien des gens m’ont dit que AOT (Attack On Titan) est très bon mais un bon ami a moi m’a dit que c’était pas terrible. Mais j’ai regardé de cela il y a un moment Kill La Kill. J’ai fini SAO depuis un bon moment…Des animes que des gens d’ici recommandes?

    #44304
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Tokyo Ghoul!

    #44305
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’as aimé sao et killakill Iritia ? T’aimes les animes épiques comme celles là ou les trucs plus mignon aussi ?

    Attack on the titan c’est bien, mais c’est plutôt violent et gore (c’est poir ça que ça eu ce succès là), le hero est super énervant (toujours enervé et frustré et en colère, un petit frustré quoi), heureusement il a une amie qui est ultra cool Mikasa qui contre balance cet horrible personnage.

    Si tu aimes les animes epiques alors regarde aot, from the new world, natsume yujinchou.
    Sinon je te conseille non non biyori, ano hana, squid girl en anime mignonne, et globalement la plupart des animes dont les autres parlent, elles sont toute très correctes.

    #44308
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Pourquoi mon pseudonyme est cité par ici ? x) Je n’ai pas du tout était active, hier x))

    Euh, sinon, non, j’aime pas trop les trucs mignons. Et je m’en fiche que ce soit gore ou pas, tant qu’il y a de l’action, un anime me va toujours.

    #44309
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Vivement cette été : y a deux animé que j’attends et que vous attendez ( enfin probablement, je l’espere sinon je vais devoir vous faire de la grosse souffrance ) avec impatience . One Punch Man et Dragon Ball Super :bye2: . Quand j’ai vu le trailer j’ai halluciné ( même si y a presque rien dedans )

    #44319
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    j’ai une amie qui veux que je regarde Attack on the titan elle dit que c’est bien pour moi :embarrassed2:

    #44342
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi en ce moment je regarde RWBY je l’ai pas encore finit il comporte 28 épisodes et la saison 3 va sortir cet été il est pas mal du tout j’ai la flemme d’expliquer et mettre des images et tout je le ferai quand j’aurai le temps

    #44343
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi en ce moment je regarde pleins de mangas comme naruto fairy tail one piece et tous sa sur la 29

    #44353
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon je résule tout ça:
    Owiiiii One Punch Man !
    Tokyo Ghoul c’est indéniablement nul.
    Steins; Gate le meilleur anime de tous les temps de SF.
    Non non Biyori et Ano Hana c’est pour les faibles.

    #44366
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Shigatsu wa Kimi no Uso, un des plus beaux animés de tous les temps.

    …et c’est bien sûr un Slice of Life, parce que c’est mon genre d’anime préféré.

    Donc shigatsu wa Kimi no Uso (ou Kimi Uso, pour les intimes) et dont le titre Anglais est “Your Lie in April” est un shonen d’une vingtaine d’épisodes qui parle de musique. Pour vous dire, j’avais tellement apprécié que c’est l’anime qui m’a fait commencer Beck et K-on, sauf que dans cet anime les thèmes vont être pas mal différents…
    Dooonc Synopsis !
    C’est l’histoire d’un gars qui rencontre une fille. Sauf que comme sinon c’est nul, la mère du gars est morte quand il était enfant. Et comme c’est toujours aussi nul, bah le gars c’est un génie au piano et la fille au violon. Et vu que sa mère est toujours morte depuis son enfance, le gars il est déprimé. Du coup la fille elle va essayer de le faire rejouer du piano.

    Voilà.

    Donc c’est beau, l’animation est de qualité, les dessins sont jolis, la musique magnifique…
    C’est vraiment bien mais le principal problème est que c’est lent. Je sais pas si ça le fait quand on le regarde d’un coup, mais pour moi qui suivait la sortie d’un épisode par semaine, j’avais l’impression qu’il ne se passait rien, ou pas grand chose. Bon, même si l’histoire n’évolue pas spécialement, chaque épisode est de qualité, vraiment bien mené et tout et tout et puis c’est un Slice of Life, il faut pas s’attendre à ce qu’il y ait des tonnes de péripéties ! Et puis en plus de 20 épisodes, au rythme d’un par semaine, je vous promets qu’on a le temps de s’attacher aux personnages ! En plus la première partie du dernier épisode est tout simplement parfaite…
    Alors Kimi Uso, c’est vraiment bien, pour ma part j’ai beaucoup apprécié, et je le conseille à tout le monde, mais je ne certifie pas que vous aimerez.

    Et en exclu, le premier opening qui est excellent !

    PS: savourez bien l’épisode 4, vous ne retrouverez la même chose qu’au dernier épisode, et c’est bien moins joyeux…

    #44373
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Personne pour une présentation de the world god only knows ?

    #44374
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    halias, tu l’avais déjà présenter je crois… enfin plutot deux fois qu’une jamais deux sans trois

    moi j’ai fini mmekaku city actors c’est épique sympa et… bizarre.

    c’est la seul vidéo potable que j’ai trouver

    enfin bref si les monogatari vous ont plus ça vous plaira forcément, même style graphique (même dessinateur), scénario a peu près aussi étrange. bref c’est sympa…

    Et donc la je regarde Tiger and bunny et c’est vraiment bizarre. J’en suis que a l’épisode 2 en même temps. D’autre part je continu ma quêtes de lien vostfr pour la saison 1 de slayers (je l’aurais un jour, je l’aurais !)

    #44382
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    on identifie les gens comme ça? @Halias 5cm per second c’est biiieeeeennn!!

    j’ai mis plein d’anim que vous avez cité dans ma liste -w-

    oh en manga que j’ai lu récemment y a I’m a Hero à lire impérativement pour ceux qui aiment les zombies :pretty-onion:
    La cité des esclaves : la création d’un objet qui rend celui qui le porte esclave de celui contre qui il a perdu lors d’un jeu décisif (n’importe le quel) je sais pas si je suis claire ^^’ bref j’hésite à en dire plus, pour plus d’information débrouillez vous si vous avez + de 18 ans (ce qui n’est pas mon cas ) xD
    et le récent manga en deux tomes “All You need Is kill” il est pas mal mais bon… en tout cas j’adore les dessins puisqu’ils sont de Takeshi Obata *w*

    #44396
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    5cm par seconde c’est propre, c’est joli, mais y’a mieux. (à commencer par mon gros coup de coeur en films anime soit Colorful)

Viewing 15 posts - 601 through 615 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.