Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 616 through 630 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44521
    Avatar de -Pitiko-
    Ayiyou
    Participant

    Moi, mon manga préféré, c’est “Dragon ball Z”
    En dessin animé, c’est “Pokémon”
    Et aussi en film c’est “La Colline aux Coquelicots” ou “Lettre à Momo”. (-:

    #44532
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je connais pas les deux films, je vais regarder ce que c’est :good-job:

    #44540
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    La coline aux coquelicots c’est du studio Ghibli, avec Hihiro c’est mon préféré de ce studio d’animation

    #44626
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    J’ai regardé a peu pres toute les pages du forum ( parce que j’ai que ça à faire XD ) et je me suis aperçu que personne n’avait parlé de higurashi no naku koro ni ( enfin halias a mis une image, mais je pense pas qu’il y ait eu de resume ) Et pour infos ( même si vous vous en fiché ) j’ai regardé cet animé quand j’avais 8-9 ans

    C’est un animé que je ne vous conseil PAS DU TOUT ! Je vous fait plutôt une mise en garde

    Alors moi je l’ai découvert avec ça :

    La vous vous dîtes “ça à pas l’air si grave vu la chanson” et c’est l’erreur à ne pas faire puisque cette animé est une animé “piégeur” ( un peu, enfin totalement comme school days ). Puisque le seul point positive de cette animé c’est cette chanson

    Alors je vous fait un rapide resume (je suis allé rechercher les noms sur Wikipédia ) :

    En gros c’est l’histoire d’un garçon qui s’appelle Keiichi et qui déménage dans le village d’Hinamizawa ( un trou paumé ) et il se fait des potes ( 4 filles qui sont plus ou moins psychopates, mais on y revient ) et il entre dans un club de jeux de société ( oui oui, ça existe ).

    Et c’est la que l’histoire devient compliqué, en gros l’animé est divisé en plusieurs histoire parallèle de 4 épisodes et l’histoire commence toujours par une malédiction d’un dieu locale qui s’appelle …. euh ….. le dieu J’nesaisplu

    Les histoires raconte toujours quelque chose de différent et mettent plus en avant certain personnage et l’histoire ce complique avec des disparitions, des morts, des enquetes policière, des visages flippant . Et a chaque fois, je dis bien a CHAQUE FOIS c’est bizarrement une de ces potes qui est lié a tout ça .

    En gros, a chaque fin d’histoire . Une de ces potes ( ou plusieurs, ça dépend ) buttent tout le monde pour le fun ( et ils prennent une excuse du genre ” Ouai c’est le dieu J’nesaiplu qui nous a dit de faire ça” ) . Et à chaque fin d’histoire tu te demande si y a pas un des scénaristes qui à fait le concours de “T’est pas cap’ de faire l’épisode d’animé le plus violent de l’histoire”. Parce que en mort t’a absolument tout et t’a aussi des litres de jus de groseille qui sont versé à chaque fois

    Donc voila j’ai terminer cette avertissement, parce que j’ai pas envie que d’autre gens tombe dessus par hasard et soit marqué par ce manga ( parce que ce manga me terrorise )

    #44627
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est bien ou pas en fait ? Car c’est un anime dans la tendance “filles psychos qui a l’air tout a fait normal” ;p comme shooldayz/mirai nikki/etc

    Comme le jeu auquel joue squeezie ou une fille veux assassiner toutes les filles du lycée pour que le sempai qu’elle aime secrètement ne sorte avec aucune. :chat8:

    #44629
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    en gros faut pas trop le regarder ? :cruch:

    #44630
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    C’est légèrement différent : En faite elle tue pas pour quelque chose, elle tue pour …. euh ….. voila, et elle sont entre autre possédé ( parce que des fois elles se tuent entre elles, psychopate vs psychopate et des fois elles se suicident, parce que bah …. voila ).

    Et non seulement c’est un animé gore mais c’est un animé oppresant aussi, parce que t’a jamais les réponses au question qui sont posé . On va prendre l’exemple de la premiere histoire ( attention je vais SPOIL les 4 premiers épisodes ) :

    En gros t’a deux de ces potes ( au gars ) qui veulent le tué parce que il s’éloigne d’elle et parce qu’il ressemble trop à un de leurs ancien ami qui a “mystérieusement” disparu . Ensuite, elles essayent de le faire psychoté avec les techniques classiques : je vais le tué, visage flippant, les je … te …. vois et ouvre … moi … la … porte habituel

    Ensuite, elles essayent de le tué toujours avec les techniques classiques : En mettant des epingles a coudre dans les boulettes de riz, en le suivant avec un hachettes enfin bref . Il se fait assomé par des mecs qu’ont ne connaît pas et que l’ont ne reverra jamais . Il se retrouve chez lui avec ces deux potes qui ont essayé de le buté, elles essayent de l’euthanasié . Il prend une batte de base ball et ensuite une sequence jus de groseille . Il se retrouve dans une cabine telephonique et il s’ouvre la gorge parce que quelqu’un est derriere lui ( le dieu machin-chouette ). Mais les questions qu’ont se pose c’est : deja pourquoi les filles voulaient absolument le buté lui, qui était derriere lui dans la cabine telephonique, qui sont les gens qui l’ont assomé et ont a aucune reponse à ça

    Enfin si, en faite les filles qui veulent le buté disent que c’est le dieu qui decide qui doit vivre ou qui doit mourir enfin un truc du genre, et en gros les filles leurs boulots c’est de buté les gens que le dieu a choisi parce que elle croit en ce dieu ou un truc du genre

    Moi je trouve que c’est un animé tres mauvais parce que je le deteste mais pour quelqu’un qui aime les animé d’horreur bah tant mieux pour lui/elle

    #44633
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    juste à lire c’est horrible :chat8:

    #44635
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Au pire pour Halloween :red-fox:

    #44636
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Moi j’aime trop *^*

    #44637
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Et j’ai remarqué qu’il y a qu’une seule fille qui tue personne c’est la petite blonde : Satoko normalement, mais ça ne l’empeche pas d’avoir des morts horrible .

    #44638
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Mais quand tu a regardé ça , tu avais quand même 8-9 ans tu n’a pas était choqué ni rien ?

    #44639
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bah *alerte mensonge* non moi je suis un guerrier, j’ai peur de rien :tu: . Nan je plaisante, cet animé ma fait flippé pendant des semaines :tu: ( c’est génial pas vrai ). Moi je suis pas un guerrier comme Ludruss

    #44640
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Je n’ai jamais vraiment était perturbé par ce genre de truc :/

    #44641
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    moi carrément certaine anime me perturbe mais a un point

Viewing 15 posts - 616 through 630 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.