Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 631 through 645 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44642
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    bah moi j’ai fini steins gate hier et sa vole pas haut. c’est vraiment prévisible… :info-onion:

    sinon tiger and bunny en fait c’est sympa mais je me ferais jamais au dessin.

    Est ce quelqu’un a vu aria ? parce que je l’ai mit dans ma liste (y’a beaucoup de pub) mais ça a l’air un peu lourd…

    Ah oui et j’en profite pour annoncer que j’ai trouver des lien vosta de slayers je mit met a la fin de tiger and bunny
    (que j’ai presque fini, normalement j’aurais fini a la fin de la semaine si tout se passe bien)

    #44644
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hiden no aria ou un truc comme ça ?

    Tiger et bunny bof bof, il y a une bonne idée, mais….

    #44647
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Alors, de base, je voulais commenter tout un bloc sur ce topic, mais vu que ça risque de choquer certaines personnes (non, ne vous inquiétez pas, je suis tout à faitement normale) et que ça risque de devenir hs, j’ai décidé de faire une version VERY light.

    Moi, les seules choses qui me font peurs sont mes propres réactions et pensées (quelques peu… sadomaso x) ). J’ai aussi peur de mon propre visage (j’évite de me regarder dans un miroir ou sur une photo). Et ce qui est drôle, c’est que j’aime bien mais que je déteste me faire peur. J’AIME BIEN CE QUE JE DÉTESTE YEAAAY !

    Donc en gros, à part si on voit mon visage partout et des filles comme moi, j’aurais pas peur.
    Le pire c’est que je m’attache beaucoup aux gens qui vont pas bien dans leurs têtes (je suis normale, je vous le rappelle encore une fois –’) parce que j’aime bien aider les gens (et d’autres raisons personnelles que je ne citerais pas ici parce que sinon on va me prendre pour une tarée et ce n’est pas mon but).

    Et même si ça me fais peur, je vais aimer, ça fais des mois que je ne fais plus de vrais cauchemars qui me font peurs, ça m’ennuie.

    Au fait, c’est bien Mirai nikki ? Je viens de retrouver un opening que j’écoutais énormément pendant mon enfance (de l’année dernière) et en fait, je le savais pas mais je viens de le découvrir, c’en était un de Mirai Nikki :o (j’écoutais souvent une version française mais le song a été enlevé à cause des droits d’auteurs mais osef). Et puis il y a la fille du frère du mari de la fille de la mère de mon père (en gros la sœur de mon père) qui me dit que c’est cool :3

    (Hey ! Les gens, je crois que l’ancienne moi va reprendre le dessus, donc vous aurez souvent le droit à la Iritia dégentée que j’ai longtemps combattu histoire qu’elle ne vous choque pas avec ses histoire de licornes qui font des cacas nuggets)

    #44651
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je trouve ça très moyen, c’est une anime gore avec une fille psychopathe, et un héros complètement nul, avec des voyages dans le temps.

    que j’écoutais énormément pendant mon enfance (de l’année dernière)

    ;O

    #44652
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ah, c’est si moyen que ça ? :/

    Et sinon, je ne sais pas si on a déjà parlé de Fruit Basket et de Ceux qui ont des ailes (qui sont tout deux, me semble-t-il des shojos du même auteur). Fruit Basket c’est le tout premier manga que j’ai lu, tenu en main et feuilleté. Malgré ça, j’ai quand même pu l’oublier (j’oublie facilement les shojos) x) Tandis que Ceux qui ont des ailes est mon troisième manga lu (le second étant Kilari, que je n’ai pas terminé parce que c’était ennuyant). Je pense que c’est les deux seuls mangas dont j’avais assez de force pour les terminer x) Donc si je peux les présenter ici, je le ferais :3

    #44653
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi j’aime bien les enfant loups ses trop ses trop mignon quand y sont petit mes ses trop triste a la fin :desperate2-onion:

    #44655
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @iritia mirai nikki c’est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

    #44723
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka Oui tout à fait d’accord.

    Sinon :

    Bonjour, je viens pour vous dire que j’ai terminé Clannad, est que sincèrement, c’est le meilleur anime que j’ai vu de ma vie. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous ne pouvez pas passer à côté d’un tel chef-d’œuvre. Vous raconter l’histoire ne servirai à rien, et ça ne serait pas très interessant, mais vous devez le voir. La saison 1 est géniale, et la saison 2, est sublime, magnifique, un vrai chef-d’œuvre !!
    Tout ce que je peux vous dire c’est que c’est un anime émouvant, touchant, triste, et à la fois joyeux et beau. Voilà
    :chat4:

    #44725
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    je suis a l’épisode 13 saison 2 , cette anime est vraiment superbe quand on veux bien comprendre l’histoire et de la regarder jusqu’à la fin

    #44728
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    évidemment clannad c’est génial ! touts les drame sont géniaux c’est une règle !
    :chat5:

    #44729
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    :embarrassed4:

    @clemence1207 Prépare toi à pleurer :desperate2-onion:

    #44753
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    C’est vrai ( la plus par des épisodes ou un personnage a pleuré , j’ai pleuré :dying-onion:

    #44756
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon, vu que ça fait quelques temps que je suis pas passé, je vais synthétiser les deux dernières pages de ce sujet, en donnant mon avis:
    @kawack Higurashi no Naku Koro Ni (Quand chanteront les cigales ;)) est vraiment un anime qui mérite d’être vu au même titre que Clannad. Bon, à déconseiller aux plus jeunes mais cet anime est vraiment énorme (il fait partie de mon top 1O FACILE) et d’ailleurs t’as vu les autres saisons ? Parce que ça y va en révélations et que OUI, le cauchemar ne s’arrête pas là… Pour moi, Higurashi no naku koro ni est une petite pépite *u*

    @Admin Tu parles de Yandere-chan ! C’est vraiment génial comme jeu, téléchargez le et lancez vous, y’à plein de fonctionnalités et de trucs “drôles” à faire…

    @Ralaka pourquoi tu dis que Steins;Gate ça vole pas haut alors qu’à l’école tu dis que c’est vraiment bon, avec du potentiel et probablement un des meilleurs animes de SF ? (même si c’est un peu prévisible) è.é

    @Iritia , ne dis pas “sadomaso”, c’est gênant.

    @wendymarvel je suis d’accord, les enfants loups c’est cro meugnon *o* (même si j’ai vu mieux, à commencer par Colorful)

    @UnPeuToutLeMonde je pense comme Admin, Mirai Nikki c’est bof, même si certains moments sont justes ENORMES (Ralaka tu sais desquels je parle ;)). En fait c’est juste pas très bien exploité.

    Voilà c’est un peu tout ce que j’avais à dire, mais…
    A tout ceux qui ont vu Clannad, et surtout toi @Shiny , cœur sur vous et n’oubliez pas :

    #44757
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Aha oui !!

    #44760
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Au fait j’ai trouvé ça dans clannad :
    Vous ne remarquez rien ?

Viewing 15 posts - 631 through 645 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.