Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 781 through 795 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48477
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les enfants loups c’est un film ;)

    Les animes souvent, tu connais l’histoire avant qu’elle soit dite et tu devines facilement ce qu’il va se passer au fur et à mesire, vu qu’ils font souvent des histoires stéréotypes ;p

    Pas à chaque fois, mais souvent ;p

    #48478
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    @Wendymarvel peut étre mais moi j’ai fait la présentation des perso

    #48488
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Wendy, c’est bien sympa de nous présenter un truc, mais c’est dommage que tu racontes tout, parce que le film il est vraiment cool :-(
    J’ai pleuré à un moment, arffff.

    #48493
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    moi aussi :crying1: c’est trop triste

    #48546
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    mmh donc grace admin j’ai pus regarder la saison 5 de slayers. Et euh comment dire…

    Kyaaaah cette fin est trop génial !!!!

    :chat5: :chat5: :chat5: :chat5: :chat5: :chat5: :chat5: :chat5: :chat5: :chat5: :bim:

    #48555
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu l’as regardé vite :o

    #48564
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’dit le meilleur manga c’est Naruto Shippuden

    #48574
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    lol admin devrait faire un smile sur sa genre un ognion avec son bandeaux avec un katana j’imagine bien le truc :chat1:

    #48867
    Avatar de
    Anonyme

    Suite à la demande de @ralaka je poste ce que j’ai mis dans mes images avec des musiques en plus :

    Clannad présente la vie d’un jeune lycéen, Tomoya Okazaki , qui s’avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s’avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l’intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi LA RENCONTRE de Nagisa Furukawa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu’elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette RENCONTRE, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C’est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l’aurait jamais imaginé !

    #48870
    Avatar de
    Anonyme

    N’étant plus au sommet de la chaîne alimentaire, l’humanité doit faire face à un nouveau prédateur : les goules. Dotées d’une force extraordinaire, ces dernières profitent de la nuit pour se nourrir de chair humaine. Malgré la menace qui plane sur Tokyo, chacun essaie de CONTINUER à vivre le plus normalement possible en espérant ne pas être ciblé. Bien loin de tous ces meurtres morbides, Kaneki est un lycéen ordinaire n’ayant que pour seule préoccupation son premier rendez-vous avec une jeune femme. Toutefois, suite à un concours de circonstances, il se retrouve au seuil de la mort et ne parvient à survivre qu’en devenant lui-même une goule. N’acceptant pas sa condition, il devra alors lutter pour ne pas assouvir tous ses nouveaux besoins dans un monde nocturne des plus sanglants.

    #48874
    Avatar de
    Anonyme

    Konata Izumi est une jeune fille de 17 ans. Elle est très intelligente, très athlétique, pourtant elle ne fait partie d’aucun club, ne fait jamais de sport et ses notes sont misérables. Pourquoi cela ? Eh BIEN parce que les réunions de club et le sport l’empêcheraient de regarder ses animés et de lire ses mangas, et elle
    n’étudie jamais pour les examens parce qu’elle joue beaucoup trop à ses MMORPG !

    SUIVEZles aventures de cette jeune fille ainsi que de ses copines de classe Kagami, Tsukasa et Miyuki : ce quatuor plus que délirant saura vous divertir en poussant des situations somme toute banales à la satyre pure et dure, tout cela garni d’un nombre assez exhaustif de références à la culture populaire japonaise, incluant les mangas.

    #48875
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    HA HA ! mais j’ai déjà présenter Clannad et lucky star :devil-laugh:

    Par contre hésite pas a mentionner @adminjojo quand tu parle de clannad parce qu’il doit voir ce magnifique anime ;)

    Ah ! d’ailleurs moi j’avais pas un anime dont je devais parler…

    … Ah si ! je devais parler de ça

    Mais le traumatisme est trop grand… j’en parlerais plus tard…

    #48877
    Avatar de
    Anonyme

    Sinon j’en est 2 autres que personne n’en a encore parlé

    #48879
    Avatar de
    Anonyme

    A-Channel raconte sous forme de téléfeuilleton les temps forts de l’année scolaire d’un quatuor d’étudiantes. Tôru, petite surdouée introvertie aux pulls trop grands pour son âge est l’amie d’enfance de Run, qui a fait connaissance avec deux filles de sa classe : Nagi et Yûko . Mais Tôru, pourtant d’un naturel taciturne et détaché, refuse de partager son amie et voit d’un mauvais œil l’arrivée des deux jeunes filles dans son quotidien : qu’on se le tienne pour dit, elle protégera son amitié à coups de batte de base-ball s’il le faut !

    https://www.youtube.com/watch?v=OJFOn9B3dp0

    #48888
    Avatar de
    Anonyme

    @lucie J’ADOOORE ROZEN MAIDEN SA À L’AIR KRO BIEN !!!! :crazy-monkey:

Viewing 15 posts - 781 through 795 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.