Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 796 through 810 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48946
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    AAAAAAH j’ai besoin d’exprimer ma peine. Je me suis arrêtée à l’épisode 17 de Clannad. Je sais que tout le monde s’en fout mais je suis trop mal depuis hier soir xD
    Je savais ce qu’il allait arriver, mais pas comme ça… pourquoi ? pourquoi ? et puis l’autre là qui déprime et qui s’occupe même pas de ce qu’il devrait s’occuper. Je suis dégoûtée, j’ai un peu l’impression qu’elle est m**** pour rien.

    #48987
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    moonblue -> c’est l’effet Clannad :8)

    #48990
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Spooooil j’ai pas vuuuuu

    #48994
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    EN FAIT TOUT VA BIEN HIHI !
    Je pensais que la fin serait horrible, mais je suis une fille solide ! :super-onion:

    #49004
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu m’as spoil et tu regrettes même pas ! EVILMOON ! LA FACE CACHÉE DE LA MOONBLUE ! :desperate2-onion: :yellow-onion: :hell-yes:

    #49005
    Avatar de DarkOverlord018(Yan.S)
    DarkOverlord018
    Participant

    Je regarde actuellement Food Wars. Un anime de…CUISINE! C’est plutot interessant selon moi. Je ne regarde pas vraiment beaucoup d’animes mais un de mes amis ma reccomandé ca. Food wars a commencé en 2014 je crois.

    #49006
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    soul eater not et soul eater

    ce sont des gent qui se transforme en arme ces super ;)

    soul eater not ces un 3 collegienne 1 qui est une princesse l’autre qui a un mémoire de poisson rouge et une autre normal il y a tsugumi celle normal arme mémé mether et anya mether

    et soul eather je ne regarde de pas mais il parrer que ses bien aussi ;)

    #49007
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    les musique sont les anime les mangas ces le mangas le plus cool que j’ai vue je vous conseille de regarder le generique de debut ;)

    #49009
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    oui il est devant fairy tail non il sont equaliter

    #49016
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’adore souleater la première anime, beaucoup moins not.

    Le dessin est super, les héros sont drôles et l’univers est barré un peu commz dans fairy tail. :D

    #49017
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @adminjojo > En quoi je t’ai spoilé, je t’ai parlé d’aucun personnages T-T

    #49020
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    adminjojo si tu n’a pas vu la fin de soul eater not tu ne peux pas dire ça :info-onion:
    parce que la fin est…

    :hate-onion:

    #49021
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    nul ?

    #49023
    Avatar de
    Anonyme

    x))

    #49034
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nan, la fin est pas nul, elle est immonde.

    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

    En fait soul rater not commence a devenir super glauque vers les 5 derniers chapitres quand on apprend la vérité sur Mémé et ses trous de mémoire quand on apprend qu’elle est en fait manipulée par Shaula qui est clairement la pire des soeur Gorgon puisque elle fait a peu près comme Médusa… sauf que elle elle est a deux doigts de son objectif.

    Soul eater not est bien plus travailler que sa en a l’air puisque c’est un peu le prologue de soul eater, ça commence avant, et ça fini pendant. C’est dans Soul rater not que l’on voit la mort de Sid qui pour rappel, se fait empalé par une réplique de la statue de la liberté. Moi la fin m’ait presque mis mal a l’aise tellement c’est rien comparer a la fin du manga (la fin de l’anime j’en parle même pas tellement elle nul parce que le fameux ”Oui, ce coup de poing n’a rien de spécial. Voilas pourquoi il est spécial.” Et puis juste après le grand dévoreur qui explose… bah voila quoi même Mathis, élève en grande section de maternelle aurait trouvé une attaque finale plus épique).

    enfin bref… soul eater not c’est bieng

    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Viewing 15 posts - 796 through 810 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.