Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 901 through 915 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52153
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    sa a pas mi

    #52169
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    j’ai pas lu c’était trop long XD

    C’est ce qu’on appelle des critiques sérieuses et bien rédigées ;)

    hayamata le deja mit et sa se dermine en 12 episode c’est nul mais j’ai pleurai a la fin

    1é épisodes c’est plutôt bien, ça t’empêche de t’ennuyer car pour un anime de ce type ils auraient vite manqué de matière avec plus de 20 épisodes, et la fin y’avait pas de quoi pleurer, elle est joyeuse et on s’y attendait (mais ça n’empêche pas, comme je l’ai dit, qu’elle soit parfaite)

    Et puis l’opening de Hanayamata est au coeur de l’anime, normal que ce soient les doubleuses de chaque perso qui chantent alors :)

    #52332
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Donc c’est tiré de NHK et ça ma fait beaucoup rire.
    Je vous passe la scène original =>

    :alpaga2:

    #52335
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca a l’air très cool ça ralamoivis, la da (direction artistique) est top.

    #52438
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @adminjojo je viens de regarder le roi des ronces, je devais le regarder il y a un petit moment mais bon. En tout cas je le trouve vraiment bien ;)

    #52440
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’ai toujours pas regardé ^^

    en ce moment a vrai dire je regarde rien car je joue a un mmorpg, donc j’ai plus de vie ;(

    #52447
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Alors je te le conseil, depuis le temps qu’il est sortit, le film est disponible sur YouTube en bonne qualité ;)

    #52469
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le roi des ronce c’est juste génial. C’est le meilleur film d’animation japonaise que j’ai vue (à mon goût).

    ________________________________________________________________

    ->https://www.youtube.com/watch?v=G1D3n1D0Kd0
    A 0;20 “un épisode D’une heure ! c’est pas du tout petit ça !” (XD)

    #52472
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca y est j’ai vu le roi des ronces, et oui c’est cool. J’avais déjà vu la fin sur kztv y a très longtemps.

    Ralamoivis, tu devrais resortir ta wii et acheter pandoras tower, ou avoir une wiiu et le prendre sur l’eshop, car le jeu ressemble assez.

    #52496
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    http://adala-news.fr/2015/10/newtype-anime-award-2015/

    @halias ->
    Meilleur personnage Masculin : Hachiman Hikigaya
    Meilleur personnage Féminin : Yukinoshita Yukinon

    Conclusion : Regarde Yahari :chat5:

    #52506
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi tout ce que je remarque c’est: “Yukinoshita” –> “Kinoshita” –> “Meilleur personnage Masculin” –> “KINOSHITA” –> “MASCULIN”

    #52507
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je te retourne le compliment.

    #52508
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tant que j’y suis, je viens de finir ça:
    “Prison School”.
    Je vais pas le présenter maintenant tout simplement car je viens de subir un des plus grands traumatismes de ma vie mais tout ce que je peux dire c’est que c’est super bien et que…

    Edit d’admin pegi 3+ !

    #52509
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah non pas de plan fesse culotte halias, pegi 3+ ici bro

    #52511
    Avatar de
    Anonyme

    Ce qui m’amuse, c’est des créer des versions censurées de certaines images, genre, rajouter du tissu, etc.
    Et doonc…
    J’aimerais qu’on me dise pourquoi je commence à m’ennuyer en lisant Death Note ? Au début ça me passionnait, mais de puis que trucmuche est trucmuche (désolé, j’aime pas spoiler :/) bah ça m’ennuie. Et puis même, depuis que trucmuche a été trucmuche par trucmuche bah ça a commencé à m’ennuyer, et ça, bien avant la trucmuche de trucmuche !
    Je sais que je ne vous aide pas avec mes trucmuches mais bon, je préfère pas spoiler ._.

Viewing 15 posts - 901 through 915 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.