Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 916 through 930 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52515
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Yep à la trucmuche de trucmuche il se passe plus grand chose, vu que trucmuche est un peu l’antagoniste principal.
    Et sinon Admin…
    Bon c’est pas grave, je vais te pondre autre chose

    ça y est ! C’est mieux comme ça ?

    Vu le temps que j’ai passé à faire cette censure pourrie, je te présente ma réaction si jamais tu me supprimes celle-là:

    Au moins celle là elle a un pantalon

    #52517
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le comité de censure pegi 3+ valide halias !

    Et iritia, c’est parce que deathnote a un moment ça devient répétitif, surtout avec le faux rebondissement au milieu.

    Et aussi parce que le héros méchant devient super ennuyant et qu’on a vraiment envie qu’il meurt ou se fasse attraper enfin !

    #52519
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est tout ce que j’avais à dire.

    #52563
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Il était temps que tu le sortes ce gif. Sinon à l’occasion de la sortie du film 02 de Kyoukai no Kanata en Blu-Ray, je me suis fait toute la saison, l’OAV ainsi que le film 2 depuis ce matin.

    Et Admin, pour avoir accepté mon image censurée…

    #52567
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    De rien halias, un boss c’est magnanime c’est normal.

    #52574
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop je me suis trompé mais je peux pas éditer, j’ai vu le film 01, mais je recherche le film 02 (ne serait ce que sous titré Anglais) depuis quelques heures mais sans succès, il est sorti depuis 4 jours alors je pensais qu’il serait en sous titré sur internet mais toujours pas :’cccccccccccccc

    #52575
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai trouvé un kyoutai avec le titre. “‘i’ll be here” c’est celui là ?

    #52586
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Halias -> 4 jours en DVD ou en salles ?
    Si il est a peine sortie au cinéma t’attend pas a le trouver avant un moment (XD)

    #52591
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Sorti en dvd depuis 4 jours, mais on dirait l’un des secrets les laid gardés du Japon. Il y donc deux films, le premier étant KnK I’ll be here-Kako hen (ou un truc du style) et le deuxième que je cherche est KnK I’ll be here- mirai hen. (Donc si jamais quelqu’un le trouve je suis preneur)

    #52597
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nope pas trouvé sur le p2p ni chez horrible subs, je pense que c’est donc pas encore rippé :o

    #52657
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    voila fate kaleid fini. Maintenant k’attend la saison 3 (ou 4 ça dépend du point de vu)
    :ugly-chick:
    du coup maintenant je vais me mettre a… YuruYuri ou Grisaia… ça dépends fa…

    :pff2-onion:

    Mais ça a l’air génial ça :

    Ah masi ça vient a peine de commencer… :desperate2-onion:

    #52751
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop, toute petite mini critique du jour car je vais vous parler de Prison School et je risque de me faire censurer à chaque phrase.
    Pour faire court, je dirais juste que:
    -Prison School est -à juste titre- déconseillé aux moins de 14-15 (faut pouvoir comprendre certaines références gamin :8) )
    -Il est trouvable en vostfr sur un distributeur de vidéos qui commence par You et qui finit par Tube (et ouais Admin je m’auto-censure !)
    -12 épisodes, anime de type comique
    -Et surtout, C’EST UNE MERVEILLE DE SON GENRE. Je pense que c’est un des animes les plus drôles qu’il m’a été donné de voir (avec Baka to Test), les dessins sont magnifiques, tout est super bien maîtrisés, et même dans la plus grand stupidité on arrive à vous faire ressentir une importance pour l’action (cf: scène du “caca’ (et ouais :8) ) et scène des deux évasions)
    En bref, Prison School est un anime à voir absolument, quand on à l’âge requis (mais c’est quand même censuré sur YT).
    Ah au fait, je tiens à préciser que toutes les dernières images que j’ai posté sur cette page proviennent de cet anime. Et j’en fais pas une critique plus longue car, de 1 on me prendra pour un pervers de faire une critique ultra développée sur un anime tel que celui-ci (j’ose même pas lui définir un genre tant il mêle tout) et de 2 car il y a des enfants sur ce site (majoritairement en plus, sales gosses) et que donc les images pourraient choquer. Ainsi, la seule que je mettrai en tant qu’affiche de l’anime:

    Voilà.
    Ensuite je dirais que si vous n’avez pas encore vu Beyond the Boundary, faites le. Faites le au moins avant de mourir pour la badassitude de ses scènes d’actions et la beauté de ses décors et palette de couleur.
    Exemple:
    Et ça c’est qu’une image de l’opening.

    Et vu qu’apparemment ce post c’est la review de la semaine, je devrais vous dire que LES PREMIERS EPISODES (1 et 2 exactement) DE ONE PUNCH MAN SONT SORTIS ET QU’ILS SONT PARFAITS.
    Si vous les avez pas vu, regardez les puis faites vous en un par semaine, ça vous détendra, promis.

    Et si vous pensiez que c’était fini, bah vous avez tort. Franchement, je n’aurais vu que deux animes de ma semaine ? Tss. Donc on se retrouve demain (normalement) pour une critique (une vraie cette fois) de

    A plus.

    #52754
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas de censure c’est ok, tu t’es au to cen su ré

    Et j’ajoute Beyond the Boundary a ma liste.

    #52867
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’est bieng @adminjojo , en attendant t’as toujours pas vu Clannad, ni Little Busters.
    D’ailleurs les liens pour Tatami Galaxy marchent pas, il y a le son mais pas l’image.

    #52874
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est sûrement que tu as pas le codec vidéos, si c’etait buggé ça serait pas là ou je l’ai trouvé :o

    Oh la generation du streaming, vous me faites pleurer, vous avez regardés 1000 animes illégalement, et vous decouvrez les codecs vidéos ;(

    Bref si tu l’as telechargé (et pas tenté de le lire dans ton navigateur) installes vlc et lit le film avec :
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html

Viewing 15 posts - 916 through 930 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.