Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 961 through 975 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53158
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    et puis je doit aussi découvrir d’autre anime

    #53159
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Moi cardes faut que je me crafte des créateur sol pour les CC et j’ai la flemme donc il attendra :rice-ball:


    Sinon c’est quand que tu regarde Yahari ?

    #53160
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Oh , cette photo c’est une photo de Yahari ?

    #53162
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    bah oui et d’ailleurs j’arrête pas de vous bassiner avec des gif de yahari pour que halias regarde

    #53163
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    XD

    #53164
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi je vous montre 2 photo de mon nouveau manga ennemi heroine (les ennemi il y en a plusieur

    #53165
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    mais je crois que c’est un jeu qui c’est transformer en mangas (heu… normalement c’est pas le contaire )

    #53167
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu regarde ça ;|
    J’ai plus le nom en tête mais c’est un truc de lolicon ça.

    Pour information : C’est une adaptation d’un jeu vidéo (IOS je crois) ou on a des allégories de bateaux/ sous marin qui se battent entre elles. Et comme une allégories ça allait pas faire assez d’argent, ils sont fait que des petite soeur.
    C’est un anime commerciale ni plus ni moins. :alpaga6:

    #53169
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    peut erre mais chacun c’est gout :objection-onion:

    #53170
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’est KANCOLLE !
    Yep d’ailleurs l’ermite moderne a fait une magnifique reprise de la Reine des Neiges avec pour thème cet anime et de la… hum… “Bateauphilie ?”

    #53171
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    ouais la chanson est trop bien xD

    #53173
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les japonais en sont dingues de ce jeu/anime. Je vois des tonnes de fanarts de ça sur twitter.

    #53174
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    les ennemi de Kancolle son troooooooooooooooooooooooooop classe

    #53175
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je préfére les ennemi que les heros ^^

    #53177
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non en fait @halias tu envois pas ça ici, cette vidéo dark avait eu la présence d’esprit de me la montrer en mp, en sachant que ça allait pas sur le forum.

    Pas toi donc, ce qui laisse penser que tu n’as pas les même faccultés intellectuelles ou que les a laissée dans un placard pendant la Toussaint.

    Bref, ceci est un avertissement du genre ultimatum, et tu n’aimerais pas être banni quand je vais te croiser a la pgw.

    BREF j’aimerais ne pas avoir à surveiller les enfants qui ont plus de 14 ans comme s’ils en avaient moins de 11 en fait, ça m’énerve spécialement quand je dois le faire, et j’espère que je n’aurai pas à le faire.

Viewing 15 posts - 961 through 975 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.