Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 991 through 1,005 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53214
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui mais genre à un moment vous serez assez avertis poir trouver que akira, cowboy bebop, samurai shamploo, psychopass, shinsekai yori, fulyculi, etc, etc, c’est sans égal comparé a un ecchi, magical, ou autre ;p

    Et que c’est comme comparer plus belle la vie avec game of thrones.

    :unhappy:

    #53215
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et fate zera et fate stay night, c’est nullissime, le héro surtout, est incroyablement pitoyable et niais.

    #53216
    Avatar de
    Anonyme

    Non, c’est pas jewelpets. C’est quoi jewelmachin @Halias ?
    Bref, non, c’est un autre truc de gamins, que j’ai découvert sur la chaîne de MadStalker, parce qu’elle a fait un truc avec, et j’ai aimé le passage, et j’étais curieuse, donc j’ai regardé la description et j’ai cherché le nom de l’anime sur internet et j’ai regardé tout les épisodes en un jour.
    Je dois avouer que par contre, l’humour disparaît petit à petit au fur et à mesure de l’histoire :/
    Mais voilàà

    #53217
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Y’a un personnage qui est bien, c’est le meurtrier mais sinon c’est vraie que ça vole pas haut.
    Fate kaleid qui est spin off est dix mille fois mieux ;)

    Ah et admin, sache que on ne critique pas madoka magica :angry:

    #53218
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Heuuu … , moi , je trouve sympa Hanamayata de mangas qui la vue a part Wendymarvel ( oui je parle tlt de sa car j’adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! )

    #53220
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Aaah , j’ai finie tout les épisode de Hanamayata les 12 youpi !!!

    #53222
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi j’aime beaucoup Hanayamata.
    Et s’il te plait @adminjojo ,

    Et fate zera et fate stay night, c’est nullissime, le héro surtout, est incroyablement pitoyable et niais.

    ne compare PLUS JAMAIS Fate Saty Night et Fate Zero. Fate Stay Night st carrément pourri et j’ai eu du mal à le regarder tandis que Fate/Zero est probablement un des meilleurs Shonen que j’ai jamais vu.
    Et tant qu’on y est Psycho-Pass c’est bien mais on te laisse sur le chemin pas des miettes d’indices sur la fin mais plusieurs gateaux, ce qui te laisse présager un truc énorme et ça va pas te choquer à la fin pour tous les détails que tu auras loupé (comme dans Clannad par exemple, QUE T’AS TOUJOURS PAS VU). C’est comme disait Ralaka à propos de Steins;Gate, c’est dur d’être crédible quand le spectateur s’attend à la plupart des choses, t’as juste l’impression d’être trompé.
    Par contre c’est quoi FulyCuli ? ‘connais pas.
    Allé Ralaka, viens prendre ton bourrage de crâne.

    #53225
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nan c’est très bof bof fate zero, même si c’est mieux que stay night, ça reste bas de gamme comme anime :(scenario/réalisation bas de gamme, avec un univers pourtant intéressant).

    Je préfère 100 fois un vrai shonen qui s’assume comme fairy tail ou one piece par exemple ;p

    #53226
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    voila ma façons de te remercier, remplace le “onii-chan” par “hariasu-chan”

    #53232
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Rebirth tu parles de Mitsudomoe alors ?

    @Ralaka , ma réponse:

    #53258
    Avatar de
    Anonyme

    *bois son thé tranquillement*
    *le pose sur la table*
    *contemple le vide*
    *hoche de la tête*

    [MODE IRITIA : ON]
    *crache tout le thé sur la télé*
    :vomiting: T’ES UN DEVIN @HALIAS

    Ah, oui, j’ai parlé de MadStalker :facepalm:

    Je vais sortir très loin. C’est la cinquantième fois dans la journée.
    *sors très loin*
    Non mais je sais, c’est débile de rire sur ce genre d’anime, mais genre j’avais aimé… C’est pas grave ? Ou alors j’ai des goûts de caca… ?

    #53291
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi en regardant j’avais beaucoup ri, surtout le moment où la fille révèle sans le vouloir au senpai que sa copine l’aime ;)

    #53292
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Alors t’en fais pas @Rebirth , parce que soit cet anime est bien, soit on est 2 gros autistes. :tu:

    #53295
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    J’ai fini hanamataya , wendy tu peux me passer un autre manags hyper cool comme lui ? :alpaga3:

    #53298
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bonjour aujourd’hui je m’appelle Wendy. Après HaNaYaMaTa tu peux regarder Clannad ou Shigatsu wa kimi no Uso si t’as aimé, c’est tout autant poétique :)

Viewing 15 posts - 991 through 1,005 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.