Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 976 through 990 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53178
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Pas toi donc, ce qui laisse penser que tu n’as pas les même faccultés intellectuelles ou que les a laissée dans un placard pendant la Toussaint.

    Il à posé son bon sens sur sa table de nuit. :tu:

    #53179
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oké :dying-onion:

    <- à voir à partir de 4:10 ;)

    #53180
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je prend le rôle de Mai :cute2-onion: (la fille avec les lunettes qui pose le verre sur Yuuko)

    #53193
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @spacejack => Je veux pas faire la police mais :
    _On est sur un site pour enfants, pense à modéré tes propos.
    _On est sur un site pour enfants, faut donner l’exemple donc pas trop d’abréger (dit celui qui fait 5 fautes par mots)
    _C’est “Hentai” et pas “Hantai”
    _C’est “Piko” et pas “Pico”
    _Pour les deux tirets du dessus je fais du Jap’ donc pas de réponse du style “ah je vois que tu t’y connais lol !”. Mon pseudo c’est pas @halias

    A part ça bienvenue :tu:
    => Pense à aller te présenter sur le sujet fait pour ;) je poste pas le lien parce que sur tablette c’est digne d’un mission impossible, mais tu trouveras le lien facilement en allant dans l’index des topic.

    Voilà ! Voilà ! :alpaga3:

    #53194
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah je vois que tu t’y connais lol !

    Mis à part qu’il a en effet pas a parler de ça sur un site pour enfants -se souvient de la même reproche il y a quelques heures- ( @adminjojo un edit ?) on dit bien Pico et non Piko dans la trad européenne. Moi aussi j’ai trouvé ça bizarre mais en fait c’est juste un autre moyen correct de l’écrire comme un autre car le caractère “KO” japonais décrivant un son on sera libre de l’écrire “ko” “co” (<-pas de “ç” <- son “k”) ou même “quo”.
    Après je sais pas pourquoi ils ont choisit d’écrire Pico avec un c, et je m’en fiche pas mal, c’était pour le simple plaisir de contredire ton manichéisme (<-en vrai ça doit être ultra dur à prononcer).
    Sinon je remets pas en cause tout ce que t’as dit au sujet de @spacejack .
    3 épisodes et j’ai fini Shinsekai.

    #53196
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Fait !

    #53197
    Avatar de
    Anonyme

    Moi, hier soir, quand j’ai lu tout ce qu’il avait poster sur le forum, vers deux heure du matin, j’étais en mode “wtf ? J-Je crois que j’ai pris trop de produits laitiers… J-Je vais aller dormir”
    N’empêche j’aurais volontiers corriger toute ses fautes de langage sms.

    Ah, et aussi, hier, j’ai commencé à regarder un anime, c’était drôle, je me reconnaissais dans un des trois personnages principale. J’aurais voulu présenter l’anime ici mais malheureusement j’ai oublié le titre. C’est peut-être à cause du fait qu’il n’y a que 13 épisodes… (13, le chiffre du diable)

    #53198
    Avatar de
    Anonyme

    WOH MAÏ YEUG !
    Pardon, j’ai vu pleins de fautes dans mon précédent post.
    ce qu’il avait poster » posté
    j’aurais volontiers poster » ;| [Note : Qu'est-ce que j'ai avec les infinitifs ??!]
    un des trois personnages principale » :facepalm: PRINCIPAUX ! PURÉE ! PRINCIPAUX !
    j’ai oublié le titre » Bien sûr, il n’y a pas de faute, ici, mais je tiens à préciser qu’en vrais je n’ai pas oublié le titre, c’est juste que j’ai pas envie que vous me disiez que je regarde des trucs de bébés.

    #53199
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    On ne retiendra donc de space jack que son petit zèbre )-;

    #53200
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et son gateau au vomi,
    A jamais dans nos esprits.

    #53202
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Un anime avec trois héroïnes, de “bébé”… Jewelpet ?

    Hormis ça moi j’ai fini Shinsekai Yori, c’est fou à quel point on prend conscience de la dimension de l’oeuvre à sa fin.
    L’anime possède une sorte d’ambiance propre à lui, appuyé par des paysages magnifiques et des créatures -un monde- fantastique, cependant des personnages qu je n’ai pas apprécié plus que ça au niveau des dessins mais on s’y fait, même si j’avais l’impression qu’ils se ressemblaient tous.
    Tout est magnifiquement bien apporté (sauf les scènes de yaoi, que je n’ai pas su digérer jusqu’à la toute fin) et j’avoue que le troisième arc m’a fait frissonner de par ses rebondissements et ses questions et positionnements sur la condition humaine (je me suis même surpris à avoir oublié le visage de Shun !).


    Ce qu’on se dit au début de Shinsekai Yori.

    Par contre je dois dire que depuis le début je me suis placé du côté des extranerattus, les trouvant plus humains que les personnes du village (ceux-ci comparés à des singes) (d’ailleurs les extranerattus au fil des années reproduisent l’Histoire de l’humanité), luttant pour leur survie et développement tandis que les idiots du village n’y comprennent pas grand-chose et les menacent d’extinction pour un rien. Et tiens qu’est -ce qu’on apprend à la toute fin sur les extranerattus ?
    [Brigade anti-spoil ;) ]

    Un extranerattus;

    En bref, Shinsekai Yori -From the New World- , qui se divise en trois arcs, nous fait part d’abord des peurs des enfants, puis de leur incompréhension de leur société, avant de tout nous balancer en pleine face.
    Sur un fond de génocides, de thriller et de philosophie inter-espèces, Shinsekai Yori m’a fait, jusqu’à la fin, penser à un conte.

    #53203
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Par contre je dois dire que depuis le début je me suis placé du côté des extranerattus, les trouvant plus humains que les personnes du village (ceux-ci comparés à des singes)

    Oui tout ça simplement pour placer un autres meme avec iroha :alpaga4:

    #53207
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ce que je veut dire c’st que l’anime a plus tendance a te faire ressentir les même choses que les humains et t’es plus tenté d’adopter leur vision, ce que je n’ai pas fait, c’est peut être mon côté nihiliste.
    En tout cas, si ce que tu montres depuis quelques jours c’est du Yahari, alors de 1 c’est pas si moche, de 2 je commence ce soir
    Mais puisque ton truc c’est clairement du bourrage de crâne pour que je regarde un anime (en plus nommé “My Teen Romantic Comedy SNAFU”) alors j’ai bien envie de commencer pour que tu finisses les Monogatari.

    #53210
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est bien sinon, vous progressez dans le seinen halias/moibis, bientôt on pourra parler d’animes sérieusement cool :p

    #53213
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Des seinen j’en regarde depuis un moment hein :cute1-onion:

    Ah et halias je peux pas regarder la saison 2 de monogatarie vue que je regarde actuellement sous tes conseils Fate/zero. :eaten-alive: Et c’est bien nul d’ailleurs

Viewing 15 posts - 976 through 990 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.