Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,006 through 1,020 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53299
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    haaaaaaaaaaaaaaalias !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c’est vrai j’aller de dire clanad

    #53301
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ok , ya cb d’épisode ?

    #53303
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Wendy !! Puisque tu es la , tu peux te co à ppc , ont a pas passer bcp de temps hier ensemble :(

    #53306
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    T’as 25 épisodes par saison, mais c’est tellement bien que tu regardes vite ;)

    #53307
    Avatar de
    Anonyme

    @Halias en vrais c’est pas ça qu’il se passe… Enfin, c’est un truc beaucoup plus compliqué x)
    Mais genre, en fait, cet anime est tellement wtf, t’as pleins de malentendus, les personnages, t’en a tout pleins, ils sont vifs et j’adore la vivacité que ça donne à l’anime. Bon, vers la fin ça devenait barbant. Enfin, c’était drôle par moments mais c’était un peu moins vif je trouve. Je ferais peut-être une présentation de cet anime, si il n’a jamais été présenté. Parce que comme ça, si j’en parle, il n’y a que toi que peux comprendre :) En tout cas, je suis heureuse de ne pas être une grosse débile qui rit pour des caca :)

    #53311
    Avatar de
    Anonyme

    ON MON DIEU J’AVAIS TOTALEMENT ZAPPER QU’IL Y AVAIT DEUX AUTRES TRUCS, ATTENDEZ JE REGARDE

    #53313
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors t’en fais pas Rebirth , parce que soit cet anime est bien, soit on est 2 gros autistes.

    je pencherais plus pour la seconde solution. :exorcist:

    #53316
    Avatar de
    Anonyme
    je pencherais plus pour la seconde solution

    Ra… @Ralaka… Attention… Je vais aller chercher ma pelle…

    #53320
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    c’est officiel, dorénavent je t’a-pelle-rais Kurumi

    #53335
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Aaaah Kurumi…

    Mais tout de même Ralaka,

    « Ton imagination est plus débordante que celle d’une fan de yaoi. »
    -Kyomi Araragi

    #53343
    Avatar de
    Anonyme

    @Halias @Ralake C’est qui Kurumi ?

    #53344
    Avatar de
    Anonyme

    Zuut ! Erreur de frappe ! Excuse me for the doublepost but “Ralake” it’s not beautiful. Yes, I know, my english is verry verry god.
    @Ralaka
    En plus, c’est totalement HS ce que je dis, omgg
    Allez, je dis un truc pas hors sujet…

    QUAND J’AURAIS FINIS LA SECONDE SAISON DE MITSUDOMOE JE FAIS UNE CRITIQUE SUR MITSUDOMOE !

    Voilà, je suis pas HS.

    #53347
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Je pence commencer cette anime

    free

    #53349
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    @RALAKA C’EST PAS PARCE QUE J’AI PASSÉ MON PORTABLE À MON FRÈRE QUE JE NE VOIS PAS LES FAUTES QUE TU FAIS !
    IRITIA ! PAS IRITA !!

    @Ralake

    Hihihi :rice-ball:

    Wendy, commencer Free c’est comme perdre sa virg s’engager dans un long chemin vers la décadence. J’en sais quelque chose, mais à part ça c’est plutôt bien et drôle (mais bourré de fan service !)

    Regarde ça à la place, t’en tireras beaucoup plus:

    PS: ça vient de Bakemonogatari, un des meilleurs anime au monde mais ça, Ralaka le sait ;)

    #53350
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ok mercie bon pas… je plustot regarder ca !

Viewing 15 posts - 1,006 through 1,020 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.