Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,021 through 1,035 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53351
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Wendy refais ta phrase :

    Ok mercie bon pas … je plustot regarder ca !

    J’ai rien compris O_o . Tu me dis si c’est sa que tu voulais dire :

    Ok merci bon bah … je vais plutôt regarder ça !

    ?

    #53352
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ouaip ! va sur ppc

    #53353
    Avatar de
    Anonyme

    Ouais, Sarah, elle voulait dire ça ^^
    @Halias mais je me suis excusée après ! Je me suis corrigée ! J’ai écris Ralaka ! Et puis même, en y réfléchissant, Ralake, c’est classe. Mais c’est parce que je prononce ça “Ralaké” d’ailleurs, je sais pas pourquoi je le lis “Ralaké” alors que c’est écrit “Ralake”. Bon bah je vais l’appeler “Ralaké”

    #53354
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ok ^^

    #53362
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @rebirth

    Me remercie pas Irichan, c’est cadeaux.

    #53363
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    La fille au fond j’ai l’impression de l’avoir déjà vue …

    #53379
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    mais… Qui ece ?

    #53384
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Puisque c’est la mode des grosses critiques d’anime et que, vu que je suis un adolescent en pleine puberté dépourvu d’identité, je vais faire la même chose.
    Oui je sais je suis doué pour les entrées fracassantes.

    Donc aujourd’hui on va parler de Fate/Zero. Alors,«ça raconte quoi de beau ?» bah rien d’intéressant en fait. 7 magiciens appelés «master» (qui sont divisés en deux catégories : les beaux ténébreux qui tue sans demander sont reste, et les autres) invoques des esprits héroïques appelés «Servant»(répartie en deux catégories : Ceux qui se prennent pour les maîtres du monde, et les autres). Et se mettent sur la tronches pour le graal. La «guerre» se déroule sous la forme de bataille royale. Donc en soit, sur le papier c’est pas folichon quoi…

    Et sachez que bien que sur le papier se soit pas génial, et bah c’est l’est aussi en pratique(oui je sais vu ma tournure de phrase 75% d’entre vous s’attendais a ce que j’en dise du bien). Déjà le scénario est prévisible, on sait déjà dès le début de l’anime que le beau prêtre froid, ténébreux et soumis par un riche arrogant gentleman (qui se croit touts permis) va finir en «boss final» c’est vendu dès le début de l’anime. On sait déjà que le gosse en quête de reconnaissance ira loin parce que le scénariste avait pitié de lui et se disait «nan, c’est méchant lui…». Et par dessus tout on a l’archétype du classique du héros qui a touts perdu dans son enfance qui se bat pour une cause juste et par dessus tout on sent qu’il va se faire troller a la fin.

    Histoire à part, passons aux qualités de l’anime en générales. Déjà plusieurs scène sont vraiment bo**e*i*ues on ne sait pas ou mettre l’oeil et je trouve ça dérangeant.
    L’OST lui non plus ne ma pas spécialement marquer hormis l’opening 2 qui je dois l’avouer est vraiment sympa. Donc touts ça aurait été sans importance si le staff de l’anime avait réussie a nous faire ressentir l’ambiance du survival game, pour informations, j’aime les survival game pour l’ambiance morbide qui s’en dégage. Et ici bien je n’ai rein ressenti. A titre d’informations, ce qui fait que je qualifie mirai nikki de chef d’oeuvre, c’est l’ambiance morbide et stressante qui s’en dégage. Le seul personnage qui donnait cette atmosphère (un psychopathe, tueur en série, qui torture) meurt à la moitié de l’anime et ses dernier actes ne correspondent tellement pas au personnages que sa mort ne m’a rien fait de particulier (même si je dois avouer que le moment ou il se rend compte qu’il va mourir est mon passage préférer).

    Je vais pas marteler plus longtemps ce pauvre anime qui pour honnête m’a énormément déçu. je regarderais peut-être la suite un jour si j’ai rien de mieux parce que oui, Fate/Zero est un prologue !

    #53390
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Sinon elle est bien ton analyse, mais je trouve que tout ça manque un peu de “matière”…

    Oui, j’ai dit ça juste pour caler ce gif.
    Sinon moi là je regarde le dernier épisode de ShiroBako, que j’ai vu en même pas 2 jours donc, soit plus vite que Shinsekai Yori.
    Ermite Powa.

    #53391
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! @Adminjojo je t’en supplie fais une sauvegarde pour les brouillons (quand on écrit et que c’est pas encore envoyé) car j’étais en train de rédiger une critique depuis 1H SUR SHIROBAKO ET JE VIENS DE TOUT PERDRE ET LA TU VOIS J’AI PAS LA FORCE DE LE REFAIRE ALORS QUE J’AVAIS FAIT UN SUPER TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUC !!!
    Et même si tu peux, retrouve mon texte :’( Si jamais j’ai BEAUCOUP de temps je le referais mais là je déprime :’( :’( :cccc

    #53392
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pas possible avec ce forum, c’est un moteur de forum assez marginal ;(

    Et sinon je rejoins l’analyse de ralamoivis sur fate stay night, sauf que moi j’aimais bien le spitch des servants invoqués pour se mettre dessus, et ce sont les héros qui m’ont vraiment enervés.

    #53511
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    J’ai regarder les 3 1ere saison de Zero No Tsukaima il me semble et j’ai trop kiffé c’est grave ? XD (c’est shonen+shojo je croie XD )

    #53524
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    :vomiting: Zero no tsukaima c’est trop nul ! Ton seul répit dans l’anime c’est l’épisode dix ou onze (je sais plus) de la saison 4 qui pour le coup fait du bien.

    Moi j’ai décider avant hier de commencer Toradora. Les dessin sont moches mais c’est vraiment très drôle.

    #53525
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’as quand même regardé 4 saisons ralamoivis, moi clannad par exemple, je fais des efforts, mais je m’endors à deux épisodes !

    Et sinon je test Toradora, car le gif est très cool, et en ce mome’t je trouve rien de rien en animes !

    #53526
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai touts regarder pour le duo Guiche ; Saito, qui je dois l’avouer, est juste énorme (le drageur et le coincé) :alpaga2:

    Mais c’est le seul coté positif de cet anime.

Viewing 15 posts - 1,021 through 1,035 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.