Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,036 through 1,050 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53528
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    c’est rigolo j’aime bien mais je sais pas pourquoi :frozen: c’est sure que l’histoire “d’amour ” est gnangnate mais je sais pas ce me change du full combat j’aime bien c’est tout . puis le taupe de guiche est trop mignonne :alpaga2: x).

    #53529
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    y’a pas a dire Toradora c’est vraiment énorme :tu:

    #53531
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    #53534
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    j’ai fini l’anime ; ils sont sérieux avec leur avion de chasse :unhappy: ._. c’est pas drôle la fin en mode enfaite le japon il est trop cheat du coup y’a une éclipse pile aujourd’hui et du coup j’éclate le dragon a coup de lance roquette nan mais ho :o :unhappy:

    x) par contre j’espère pas de suite sinon sa sera “la suite de trop” .

    #53547
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    moi clannad par exemple, je fais des efforts, mais je m’endors à deux épisodes !

    Admin je comprends ta peine finalement moi c’est pareil pour Angel Beats x)

    #53551
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Admin je comprends ta peine finalement moi c’est pareil pour Angel Beats x)

    Le héros a retrouver la mémoire ? Nan parce que a partir de la ça devient glauque.
    Tu te rappelle Ellie ? Bah t’a un passage qu’est à peu près pareil.

    #53561
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi en ce moment je regarde yona princesse de l aube (ps j ecrit sur la tablette de ma mamie je ne sais pas faire leqs virgule et tiout cqqa)

    #53635
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon j’crois que je me suis tendu compte que j’ai jamais fait de critique constructive et objective surtout de Clannad, alors demain en revenant de la PGW je vous ferais ça, mais ça m’étonnerait pas que ce soit la plus grosse que j’ai jamais fait, on verra.

    D’ailleurs il se peut que je regarde tout a nouveau d’abord, mais en attendant alors je vous critiquerai Angel Beats :)

    #54052
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je passerais sur l’analyse de cet anime, ça ferait trop plaisir à l’Admin.

    #54314
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @halias

    je t’avais pas donné le lien donc voila : le site officiel de Garokawa

    http://garakowa.jp/

    #54633
    Avatar de halias
    halias
    Participant


    Je vais te faire pleurer, mais ça, tu ne le sais pas encore.

    #54636
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant


    Ce moment où tu ne connais aucun des animes dont les gens parlent.

    #54638
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ontama.

    Ichigo est une petite fille pleine d’énergie vivant avec sa mère Miyuki et son beau père Yūji. Cependant, ce dernier semble être agacé en sa présence et s’attaque directement à Miyuki quant à l’éducation qu’elle lui a fait suivre. Au bord des larmes en raison d’une nouvelle dispute familiale, Ichigo finit par souhaiter de rencontrer son vrai père Kyousuke afin que sa mère si aimante et douce retourne auprès de lui. Son vœux est alors exaucé et Ichigo se retrouve transportée dans le passé, à l’époque où Yūji, Miyuki et Kyousuke étaient amis. Un seul objectif à atteindre à ses yeux, changer le futur et faire en sorte que ses parents restent éternellement ensemble tout en vivant leur amour dans le bonheur le plus complet qui soit.

    Eh oui t’avais oublier que moi aussi je faisais jap’ ;)

    #54659
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Yo ça fait un bail ^^

    #54661
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Ca c’est géniale !

Viewing 15 posts - 1,036 through 1,050 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.