Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,051 through 1,065 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #54662
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    #54667
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ralaka t’as pas le droit !
    Et sinon Wendy je vois pas l’image.

    PS: Coucou Shiny ;)

    #54673
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je dirais même plus :
    ça fais une paye shiny !!

    Ralaka t’as pas le droit !

    Ralaka à tout les droits car Ralaka est Ralaka.

    #54694
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Sinon est ce que quelqu’un connait prison school ? Nan parce que je me sent seul … D’un autre coté c’est chelou et peut paraître fan service mais purée qu’est ce que c’est drôle :evil-smile-onion:

    #54695
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Pour ça faut taper @halias

    AH nan mince c’est pas ça…

    Faut *tager halias ;)

    #54709
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oooooooooooooh @WendyMarvel ça y est je vois l’image ! Et en effet KimiUso c’est plus que génial ! (attends toi à pleurer à la fin ;)) Ah… je me souviens quand je regardais sur Wakanim, à l’époque où c’était encore gratuit…
    Ensuite il faut pour le coup TAPER @ralaka car lui-même souligne ses fautes d’orthographes maintenant:

    Ralaka à tout

    Et @simsim Prison School c’est l’anime le plus drôle qu’il m’aie été donné de voir (avec BakaTo bien sûr) et maintenant que tu regardes je peux dire…

    Hop et je re-tag @wendymarvel pour cette image:

    En plus l’opening 1 est génial *o*

    #54711
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Le premier arc de la saison 3 des Monogatari Series (Tsukimonogatari) ouvre magnifiquement bien la saison, en combinant tout ce qui est parfait dans l’anime, mais en rendant le tout plus sombre (on le remarque bien dans l’image, les musiques, et les propos des gens) et surtout en montrant bien que c’est la dernière saison, et que tout s’efface petit à petit, et ne peut que finir mal (l)
    Je veux voir la suiiiiiiiiiiiiiiiite !

    Ce post est terminé, dis-je en me la jouant un peu”

    #54713
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Oh la vache moi qui voulais parler de prison Scholl, trop tard apparament

    #54737
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Déja fait avec une censure PEGI 12, désolé ;) mais tu peux le faire à ta sauce si tu veux, c’est toujours amusant d’avoir l’avis d’un autre.

    Et en y repensant, j’aurais Mille et une choses à dire sur MonsterMusume, en commençant par:

    Vous voyez l’opening ? Et bien croyez-moi, c’est pire que ce que vous imaginez…

    #54738
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @halias

    Ensuite il faut pour le coup TAPER ralaka car lui-même souligne ses fautes d’orthographes maintenant:

    Ralaka à tout les droits car Ralaka est Ralaka.

    Que tu écrit normalement

    Ralaka a tout les droits car Ralaka est Ralaka.

    Qui peut se remplacer par

    Ralaka avait tout les droits car Ralaka est Ralaka.

    Or Ralaka aura toujours tout les droits d’ou “à”.

    Franchement, pas comprendre quelque chose d’aussi élémentaire…
    C’est clairement unacceptable.

    #54739
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je lis red eyes sword, ou akame ga kill.

    Je connaissais en anime mais j’avais pas suivi les sorties car le premier épisode est bof.
    Et en fait avec halias et ralamoivis on l’a vu à la fnac en mangas, ça m’a donné envi de voir ce que ça donnait, et c’est vraiment super :o

    Le dessin est cool, et le hero nul tu le vois pas trop, ça dérive pas trop ecchi harem, et tout est plus centré sur akame (la fille de l’image) qui est super cool, avec un sabre super.

    #54742
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    La fin de l’anime est super et est différente de celle du manga (qui n’est pas fini)
    ça diffère à partir de l’épisode 17 je crois…

    Enfin bref faudra vraiment que tu regarde l’anime parce que la fin vaut vraiment le coup. Akame ga kill est un des rare anime ou dès que tu t’attache a un personnage, tu sais qu’il va mourir dans les épisodes qui suivent et la paranoïa que le héro ressent a la fin… bah tu la ressent aussi en fait )-;

    #54743
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @ralaka
    non.

    Et sinon j’avais vite fait teasé sur un truc qui s’appelle Ontama! Et a défaut de faire une critique ultra constructive pour un truc qui te prendra a tout casser une heure de ta vie (5 oavs d’une dizaine de minutes) je dirais juste que je le recommande TRES vivement car en gros c’est la parfaite fusion entre l’innocence de Gakkou Gurashi ou Madoka Magica avec les larmes et la joie de Little Busters et le message et la beauté de Clannad. Ce truc c’est une vraie boule de sentiments qui te fait passer par pleins de trucs pour peu que tu veuilles bien prendre la peine de rentrer dans l’univers un peu décalé de l’anime. Car même si la forme est un peu bizarre et pas toujours logique, le fond quand a lui est sublime.
    Regardez Ontama, c’est magique. Tellement qu’on aimerait que ça dure plus que 5 oavs.

    #54744
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais les prendre les ontama, et ralaka : noooooooooon spoil paaaaaaas, si ils tuent akame j’arrête de regarder !

    #54746
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Admin
    SPOIL ~> Dans l’anime, Akame est la seul qui reste à la fin.

    Akame elle est bof bof … je préfère Chelsea Mais voilà quoi… (1)

Viewing 15 posts - 1,051 through 1,065 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.