Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,066 through 1,080 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #54754
    Avatar de halias
    halias
    Participant



    1H de votre vie. Pensez-y.

    #54755
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @ralaka , aujourd’hui j’ai appris que K-On! avait été fait par KyoAni, soit les réalisateurs de Clannad. Moi je dis ça je dis rien.

    #54759
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    aujourd’hui j’ai appris que K-On! avait été fait par KyoAni, soit les réalisateurs de Clannad. Moi je dis ça je dis rien.

    L’erreur est humaine (-:

    #54762
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Surtout que K-On! sortait juste après Clannad After Story, pour garder l’audimat, et d’ailleurs cela a merveilleusement fonctionné, et même plus puisque K-On! suscite aujourd’hui plus d’engouement et de produits dérivés que Clannad… après, le fan-service doit peut être y jouer un peu mais QUAND MEME.
    Tout ça pour en venir au fait que OH MON DIEU OWARIMONOGATARI C’EST MERVEILLEUX.

    #54816
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon j’avoue que je poste beaucoup ici… mais j’ai beaucoup de choses à dire !
    Et je dirais donc maintenant que j’applique un PEGI 18 MINIMUM à la saison 3 de Monogatari.
    Pour remettre en contexte, je viens de finir Owarimonogatari, 2ème arc de cette saison 3, et les autres ne sortiront pas avant un bout de temps. Mais qu’est que j’ai hâte.
    Tsukimonogatari, l’arc précédent, était une application parfaite, comme je l’ai dit, de tout ce qu’il y a de meilleur depuis le début de Monogatari. Owarimonogatari, lui, est jusqu’ici l’arc le plus à l’opposé de cela. Pas qu’il soit nul, bien au contraire, c’est une merveille. Avec un premier épisode de 50 MINUTES, une mise en scène nouvelle, une foule de lieux (contrairement à d’habitude), pleins d’énigmes, tout est parfait.
    A part tout cela, on voit vraiment que cette saison est de plus en plus sombre et certains événements le prouvent (c’est là qu’intervient le PEGI 18), pleins de trucs commencent à s’éclaircir tout en soulevant 20 000 autres interrogations. De plus, Araragi est comme il doit être après Tsuki et son background s’étoffe. Je pense que j’aurais pleins d’autres trucs à dire sur cet arc totalement en marge des autres et par conséquent le meilleur de son genre, mais là je suis sûr que j’oublie plein de trucs et je vais commencer Kyousougiga car sinon Ralaka va me tuer.

    Ah, j’oubliais, comme d’habitude l’image est magnifique, mais là c’est MEILLEUR QUE D’HABITUDE. N’importe quel screenshot te fait ton fond d’écran.

    #54826
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Qui joue à OSU ? Nan parce que j’me sens seul sur ce jeu j’ai besoin de défis , et accessoirement que vous me recommandiez vos beatmaps ! :alpaga4:

    #54836
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Osu j’ai testé une fois c’est trop dur j’y arrive pas :ccc

    #54873
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ahhhh Monster Musume…. J’ai bien fais de m’arrêter au quatrième épisode je pense :’)

    #54874
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai arrêté au second, j’ai regardé sans savoir ce que c’était, c’est à dire un ecchi harem avec des femmes monstres…
    J’ai lancé le second en me disant que peut être il y aurait une intrigue.
    Mais non seulement plus de femmes monstres…
    J’ai arrêté de regarder.

    #54875
    Avatar de AliSdX
    AliSD
    Participant

    Manga préféré ? du hen… non j’rigole Fary Tails hhhh :p

    #54893
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Mais non Clannad est fait par les studios key !

    Et sinon j’aime bien les jeux de rythme en c emoment je joue à Hatsune Miku project mirai DX sur 3DS ^^

    #54899
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Et sinon je lis un manga en ce moment qui est pas mal, j’en suis au tome 4; c’est pas très connu j’ai l’impression pour l’instant. Ça s’appelle Aphorism.

    #54922
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @adminjojo et @darkazert2013 franchement vous loupez vraiment rien. Mais rien DU TOUT. Sauf juste une scene du dernier épisode (parce que oui j’ai tout vu MOI !) qui je dois l’avouer est super cool mais tout est gâché trois secondes après…
    @AliSD +1
    @shiny il me semble pourtant bien que Clannad after story c’est du KyoAni. Je vérifierais demain. Et Aphorism j’avais lu le tome 1 j’avais trouvé ça cool dans le principe (avec l’épreuve d’admission chelou etou) alors je continuerai sûrement un jour.

    #54945
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #54950
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Non non @halias je suis sûr et certain que Clannad est fait par les studios Key, car il y avait leur stand à la japan expo. (et puis même de toutes façons c’est connu).

Viewing 15 posts - 1,066 through 1,080 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.