Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,126 through 1,140 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #55730
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @over, c’est bien, tu sais distinguer l’important d’une critique, puisque les 2 premiers paragraphes c’est le synopsis.

    OS: @adminjojo

    #55741
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai pas encore vu l’épisode yoyo ;p

    La ils vont chercher kirua dans sa montagne ;o

    Par contre j’ai été surpris que l’anime date de 2011 car le style de l’anime fait bien plus ancien (il fait années 2000)

    #55911
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    En ce moment je lis beaucoup de mangas, et vu que je lis que des trucs très bien, je vous propose de lire Sprite, le Berceau des Esprits, Scumbag Loser, et si vous avez le temps tous les Kings Game et Hanako et autres légendes urbaines.
    Attention cependant car je ne vous propose que des Seinen bien violents puisque c’est ce que je lis, et sinon dans ce que je considère comme chef d’oeuvres et classiques qu’il FAUT avoir lu il y a Deadman Wonderland, l’île de Hôzuki, Doubt, Sprite et Scumbag Loser donc, et j’y ajouterai Bonne Nuit Punpun que je n’ai pas encore fini.

    #55916
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Moi en ce moment je regarde beaucoup Sword Art Online ^^

    #55917
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    SAO j’ai vu les deux saisons, j’ai toujours bien aimé les premières parties de saisons. Mais a la moitié des deux saisons, je sais pas pourquoi mais ça devient BEAUCOUP moins bien.

    j’aime pas beaucoup le fan service dedans,et sans te spoil, il ya un truc à la seconde moitié de la saison 1 qui m’a absolument tout a fait ultra saoulé, hamha.

    #55918
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je voulais edit mais je peux pas et donc je voulais rajouter:
    Il faut lire aussi Darwin’s Game, Erased, Crimson Wolf et dans ceux qu’ils FAUT avoir lu, Erased et bien sûr Mahou Shojo Site et Mahou Shojo of the End.
    Donc je ferais plusieurs présentations de chacun des mangas énoncés petit à petit et je passerais notamment un long moment sur un auteur que j’aime BEAUCOUP: Kei Sanbe.


    Ouais, on va parler de Kei Sanbe.

    @tomlugia SAO <c’est très bien, mais seulement les premiers arcs de chaque saison.

    #55919
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    En plus @adminjojo les mecs qui font SAO sont des génies, ils se disent: “tout le monde a détesté l’arc 2 de la saison 1 ? Allez on reprend le même schéma pour l’arc 2 de la saison 2.”

    #55939
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime énormément l’anime dont halias a parlé la page d’avant KYOUSOGIGA

    C’était pas gagné, car j’ai rien compris aux deux premiers épisodes, mondes parallèles et dieux anciens, wutwutwut. Puis enfin ensuite ils expliquent l’histoire de chaque perso pendant 1 épisode, et tout devient très cool. On comprend mieux les persos, et surtout l’univers ou se situe l’anime.

    Ca me fait penser a sasamisan@ganbarai, qui est dans le même genre, mêlant fantastique et traditionnel, avec une entrée dans l’histoire un peu déroutante.

    L’héroïne principale “toko” dont j’ai mis l’image est super uber cool.

    #55945
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    j’aime bien c’est yeux

    #56121
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    1/ oui Kyousogiga c’est bien.
    2/Je vais faire une grosse suite de présentation dans pas longtemps parce que oui, j’ai pas rien fais pendan mes deux semaines :tu:
    Au programme magical girl, catastrophe naturel et une adaptation du jeu que l’on a sur ce forum du “briseur de rêve”.


    Parce que toutes les magicals girls de 9 ans ne sont pas kawai je vous présenterais un seinen ayant pour genre : magical girl, amour/amitié, espace/science fiction, drame.

    #56124
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    une adaptation du jeu que l’on a sur ce forum du “briseur de rêve”.

    Sakurasooouuuu :cccc

    Parce que toutes les magicals girls de 9 ans ne sont pas kawai


    Pourtant moi j’aime bien celle là ;)

    #56131
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je suis tombé sur une serie de magical pour ralamoivis : “Concrete revolutio” sympa mais…. Magical ;p

    #56194
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors j’ai tout simplement la flemme de vous rédiger tout ça donc faudra attendre.
    Pour me faire pardonner je vous mes le trailer de l’anime de chain chronicle prévue pour 2016.
    à regarder en 1080p parce que c’est beau.

    #56197
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Quezquecé ?

    #56200
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    2 koi ?

Viewing 15 posts - 1,126 through 1,140 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.