Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,201 through 1,215 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59438
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    La fin de samurai champloo est presque décevante, c’est limite comme s’il s’était rien passé… :frozen:
    En tout cas j’aime beaucoup l’ending :

    #59441
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    L’ending est pas SI mal, on reste sur sa faim car on voudrait un dénouement épique, mais non.

    de toute façon c’est toujours mieux que l’ending d’evangelion (serie 1),full metal alchemist (serie 1),naruto, et tant d’autres.

    maintenant tu peux regarder cowboy bebop ralaka, c’est l’anime culte précédente du même studio (sunrise) , aussi bien fait avec des persos aussi charismatiques.

    #59504
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je sais que c’est bien mais que ce soit l’opening ou le synopsis, rien ne me dit : “regarde comme c’est bien !”
    Samurai champloo je me suis dit “Au fait il est comment l’opening ?” j’ai regarder, j’ai directement aimer le style graphique et la gestuelle de Fuu et c’est ce qui ma fait regarder le première épisode.

    Mais cowboy bepop ça m’attire vraiment pas. Je verrai quand je serais plus grand (et donc plus mature) mais là je suis pas près.

    #59550
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oooh je suis content d’être revenu une page en arrière et f’avoir vu Koutetsujou no Kabaneri, je vais prendre ça tiens donc ;p

    #59551
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ah c’est de la sf quoi cowboy bebop, mais cc’est vraiment très très très bien, histoire, persos, musiques, dessin, animes, équivalent a samourai shamploo dans un autre thème.

    #59555
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Koutetsijou c’est pas ENCORE sorti on dirait D:

    #59560
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Comme la saison 5 de Nanoha, toujours pas annoncée :desperate2-onion:

    #59563
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    bientôt bientôt ;p

    #59573
    Avatar de Nightmare74
    Nightmare74
    Participant

    Tokyo ghoul !!!!!
    Hai to Gensou no Grimgar aussi est super bien ^^ !
    Boku dake ga inai machi est très bien aussi.

    #59664
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Hey ! Je viens de terminer un anime super sympatoche, je l’ai découvert hier (c’est “Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!”, Ojeeku Magazine avait fait une vidéo sur ça et purée le titre est long mais l’anime est super sympa !) ^^
    Une fois que j’aurais terminé de faire mes JZLAIFKAZJJ de devoirs, je ferais un critique.
    ‘Faudrais aussi que je finisse Mitsudomoe pour faire une critique de ça aussi.
    Et puis je vais pas terminer dragon ball parce que finalement ça m’ennuie.

    #59665
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Et je ferais une critique sur erased une fois que tout les épisodes seront sortis (j’en suis au numéro 7, j’ai dû attendre des heures sous la couette pour pouvoir enfin le visionner huhu)

    #59666
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Erased c’est Bieng :tu:

    En tout cas ce soir ou demain je me fait le film 2 de Nanoha. :chat5:
    Vivement la saison 5 ! Que Corona soit vengée !!

    #59671
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    ha , et bah moi je regarde plûtot des séries de minecraft , ou , des émissions à la télé xD.

    PARDON IRITIA

    #59695
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je viens de finir Umaru chan et donc pour résumé ce que j’en pensé très rapidement :

    En fait l’anime est super prévisible et la fin nous donne réellement l’impression d’avoir perdu du temps.
    Donc c’est bof.

    #59696
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @iritia et @ralaka chut, c’est moi qui parle d’Erased.
    oui je reviens après une semaine et quelques pour dire ça. Oui j’assume. Oui je m’en re-vais.

Viewing 15 posts - 1,201 through 1,215 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.