Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,231 through 1,245 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #60006
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #60008
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On est synchronisé ralamoivis, j’ai regardé deux oavs hier soir :O

    #60071
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #60104
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bonjour. Je viens de tomber sous le charme d’un anime : “Kanojo to kanojo no neko” (“Elle et son chat”). Un anime tout récent qui est l’adaptation d’un court-métrage du même nom, datant de 1999. Si vous avez Crunchyroll, foncez ! L’anime nous raconte l’histoire de la vie d’une jeune femme, mais narrée par son chat. En gros, on la perçoit à travers les pensée du chat, ce qui rend la chose particulièrement touchante, car on voit toute l’affection qu’il lui porte et ce qu’il pense d’elle, ses sentiments de chats. Un anime magnifique je trouve, je ne peux pas vraiment en dire plus, il faut le voir pour comprendre. Pour l’instant 3 épisode de 7 minutes environ sont sortis, et il est toujours en cours; c’est sur crunchyroll. Voilà si vous voulez le regarder bon visionnage ^^

    #60105
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Sa a l’air bien ^^

    #60154
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je viens de le finir, l’épisode 4 était le dernier :’(
    Un magnifique “petit” anime, qui vaut clairement le détour !

    #60157
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah oui il me semble que j’avais vu le “court” métrage de 4 minutes.
    Effectivement c’était très sympa. Je regarderais peut être.

    Moi actuellement je regarde un anime qui est censé faire rire : school rumble. Le truc c’est que c’est pas drôle :depressed1-onion:
    C’ets vraiment dingue ! Another ma fait plus rire. Enfin another ! J’était plié de rire tout le long !

    Et donc j’allais regarder le film de Love Live.

    #60158
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    Moi j’ai toute sorte de mangas ^^

    Bleach , Fairy tail , One peace , death note , DBZ , HxH , Le village maudit d’hinamizawa , Another , Berserk , Naruto et j’en passe ^^

    En se moment je suis en train de regarder World Trigger il es vraiment pas mal ^^

    #60161
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’ets quand on fini le film de love live qu’on se rend compte que on vient de regarder un chef d’oeuvre.

    #60162
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je connais pas world trigger, je regarderai kanojo to kanojo no neko c’est sû, et pour love live, je suis un petit peu sceptique :p c’est un ecchi avec des idols non ?

    #60197
    Avatar de Lourina
    Lourina
    Participant

    Manga : Hunter x hunter

    Animé: black butler

    #60199
    Avatar de Lourina
    Lourina
    Participant

    J’en adore plein d’autres mais ce sont mes favoris! :smile-pink:

    #60208
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime beaucoup hunter x hunter, plein d’action chouette, des chouettes combats, mais j’aime pas beaucoup black butter, c’est troo euuuuh, lent et puis il est bizarre le majordome avec le garçon quand même.

    #60210
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    J’ai commencer love live puis après je regarder l’attaque des titans et après je sais pas ^^

    #60344
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @halias @adminjojo

    Je vous invite tout les deux à regarder le premier épisode de Mayoiga qui est sortie aujourd’hui. C’est un anime qui s’annonce prometteur.

Viewing 15 posts - 1,231 through 1,245 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.